Jump to content

Tournée 2013 - Covoiturage


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,


Nous (moi et une pote) allons au Werchter le samedi 6 juillet.


Nous recherchons un covoiturage aller/retour.


Nous souhaiterions un départ de Lille le samedi au matin et un retour sur Lille dans la nuit du samedi au dimanche.


kentino

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salu a tous,

je voulais savoir si ya possibilite de covoiturage

je part de Pontarlier(DOUBS) proche de Besancon ou Dole(jura)

sinn je m arrange pour aller à dijon en train puis faire du covoiturage depuis dijon,

Se serais pour le concert de Lyon le 24 avril

Voila merci d avance

steve R+

 

Link to post
Share on other sites

Kikou a tous cherche personne covoiturage ou en train de bayonne biarritz ou anglet et allentour pour aller au concert a monptellier voilou si interesser me contacter en mp svp merci !

R+

Link to post
Share on other sites

slt a tous je relance mon offre de covoiturage de toulouse a montpellier (4places dispo) , pour faire plus simple est m'assurer que les passager vienne

 

j'ai passer 2 annonces via covoiturage 

 

http://www.covoiturage.fr/trajet-toulouse-perols-9081617

 


http://www.covoiturage.fr/trajet-perols-toulouse-9081618

 

en attendant des proposition

Link to post
Share on other sites

Je relance aussi ! 

Je pars du havre pour Nancy possible détour par rouen encore 1 place de disponible dans la voiture et j'ai aussi une place de concert ! 

Je pars du havre en passant par Caen pour aller aux Vieilles Charrues 3 places de disponible dans la voiture ! 

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'habite à Biarritz et je suis très intéressé pour aller au concert à Bilbao le 19 avril. S'il y a des gens venant du coin qui souhaitent faire un covoiturage avec moi, c'est avec plaisir

 

a bientôt

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis énormément tenté d'aller au concert de Rammstein en Avril (sois Montpellier ou Lyon), la place, leboncoin.fr ça existe mais le problème le co voiturage.... Je suis de Angers. Merci de me MP si vous passez vers Angers :)

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je souhaite trouver une voiture pour aller a Nancy pour le concert du 07/07/2013

 

départ Strasbourg, alors vous allez me dire ..... c'est a coté banane !!!  hi hi :)

 

mais c surtout pour ne pas y aller seul j'aimerai aussi faire des rencontres pour cet occasion !

 

si vous allez en train je suis prêt a vous suivre aussi :)

 

bisous a tous.

Link to post
Share on other sites

je vais à lyon et j'ai de la place....

départ d'ou ?

Salut à tous, je recherche une solution pour le trajet, on est 3 personnes: on part d'Orléans pour Lyon. Ca fait un peu loin cest clair mais bon si il y a des parisiens qui effecturaient le trajet Paris-Lyon ce serait idéal, et puis on est pas méchant, promis.

 

Dsl pour le double post ><

alors, quelle solutions ?

Link to post
Share on other sites

slt a tous je relance mon offre de covoiturage de toulouse a montpellier (4places dispo) , pour faire plus simple est m'assurer que les passager vienne

 

j'ai passer 2 annonces via covoiturage 

 

http://www.covoiturage.fr/trajet-toulouse-perols-9081617

 

http://www.covoiturage.fr/trajet-perols-toulouse-9081618

 

en attendant des proposition

Salut, je t'avais dit que j'était partant pour le covoiturage dans un précédent message, là je viens de me rendre compte que le lien que tu as mis indique que c'est complet. Suis-je inclu ou bien non ?

Link to post
Share on other sites

Salut, je t'avais dit que j'était partant pour le covoiturage dans un précédent message, là je viens de me rendre compte que le lien que tu as mis indique que c'est complet. Suis-je inclu ou bien non ?

 

ah oui c'est vrai , désole j'ai zappé , ja plus de place sorry

Link to post
Share on other sites

ah oui c'est vrai , désole j'ai zappé , ja plus de place sorry

Bon, merci quand même. Tampis je vais essayer de me débrouiller autrement ...

Je recherche donc un covoiturage Pour le concert du 23 Avril à Montpellier avec départ de Toulouse allez/retour le soir même !

Link to post
Share on other sites

Bonjour si des gens sont intéressées il y a 2 places de libres pour un covoiturage de Montpellier à Lyon, départ le soir même après le concert de Montpellier. On utilise une voiture de location.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...