Jump to content

Tournée 2013 - Covoiturage


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, je cherche à tout hasard quelqu'un qui partirai de Suisse pour le concert de Lyon.

 

Hello! Je vais aussi au concert de Lyon depuis la Suisse, mais en train, sûrement.

Comment y vas-tu?

Link to post
Share on other sites

Je propose un aller et un retour différents :

 

 

Aller : Bordeaux - Montpellier, départ vers 9-10h, 3 places (4 si vous aimez être serrés à l'arrière).

 

Retour : Montpellier - Aix-en-Provence, départ juste après le concert.

 

Et je dispose de 3 places, 4 si être serrés à l'arrière ne vous dérange pas.

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je souhaite trouver une voiture pour aller a Nancy pour le concert du 07/07/2013

 

départ Strasbourg, alors vous allez me dire ..... c'est a coté banane !!!  hi hi :)

 

mais c surtout pour ne pas y aller seul j'aimerai aussi faire des rencontres pour cet occasion !

 

si vous allez en train je suis prêt a vous suivre aussi :)

 

bisous a tous.

Salut Sultan!

 

As-tu trouvé des amis (es) pour t'accompagner??

Je cherche moi aussi quelqu"un pour m'accompagner à Nancy. Suis du coté de Colmar.

ça peux t'interesser?

bye

Link to post
Share on other sites

Bonjour les gens =)

 

Je propose pou rle concert de Montpellier un covoiturage.

 

Le 21/04 départ de BORDEAUX dans la matinée. Place 1 à 3 (les deux place de derrière son pas super donc c'est vous qui voyer mon vaisseau de transport étant une bonne vielle 205 3 portes ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Bonjour ! 

Nous proposons un covoiturage pour le retour uniquement du concert à Lyon le 24 Avril. Nous avons actuellement 2 places dispo pour un retour vers Lons-le-Saunier/Besançon ! Départ prévu aux alentours de minuit une heure !

Vous pouvez trouver les offres sur le site de covoiturage.fr en date du 25 à 01h00. 

Bon concert à tous :)

Link to post
Share on other sites

Nana  (conductrice )seule cherche 2 personnes (filles ) de préférence, pour se rendre au concert de Rammstein à montpellier,

départ Balma 14h 14h30  15h max......retour fin de concert......participation aux frais 2O euros.....merci à vous....me reste une place de concert à vendre 6O euros aussi.......bizzzzzzzz à tous......suis seule aussi pour le concert  snifffffffffffffff

Edited by pathysteria
Link to post
Share on other sites

Salut toujours a la recherche d'une personne pour me ramener sur Montpellier  vers la gare !

Si une personne vois sa et est disponible sa serait cool 

 

 

Salut Xéphira

 

Y'a le tram jusqu'à 2 H du mat' environ, tous les 1/4 d'heures, qui va à la Gare St Roch de Montpellier.

C'est la ligne 3 (décorée par Christian Lacroix ... magnifique !) - arrêt Parc Expo pour venir à l'Aréna, et arrêt Gare St Roch pour rentrer sur Montpellier.

Et sinon, il va y avoir plein de monde sur le parking à qui tu pourras demander de te ramener. La plupart des gens retourneront au centre ville.

 

 

 

Perso, je pars de Palavas pour le concert et j'y retourne tout de suite après. Si quelqu'un est intéressé pour l'aller et/ou le retour, j'ai 3 ou 4 places.

Link to post
Share on other sites

Salut moi je vais seule au concert de Rammstein à Nancy le 7/07 donc je propose un covoiturage de Namur(Belgique) à Nancy (surtout pour pas être toute seule ^^ ). Je pars très tôt le matin pour être devant au concert. Si vous êtes sur le chemin faites moi signe !  ^_^

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Si ça interesse quelqu'un, suite à un desistement je me rend seul au concert de Rammstein à Lyon donc je propose un covoiturage.

 

Je pars de st germain laval 42260 et je passe vers balbigny, Feurs, Montrond les bains st etienne.... enfin bref l'autoroute jusqu'à Lyon.

 

Véhicule confortable et bonne musique garantie pendant le trajet  : )

 

Si ça peut rendre service...

 

Envoyez moi un mail et je vous donnerai mon portable

 

Kouffy

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je propose 2 covoiturages :

- l'un pour Nancy

- l'autre pour les vieilles charrues

 

J'habite à 30 km au Nord-Ouest de Nantes.

 

Si ça intéresse certaines personnes, on peut faire la route ensemble et réduire nos frais !

 

Me contacter en MP :)

Link to post
Share on other sites

Comme expliqué ici je recherche un covoiturage pour Werchter le 6 juillet au départ de Lille pour 4 personnes (en comptant l'éventuel(le) conducteur/trice), étant entendu que j'ai un ticket à revendre à qui nous conduira !

Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Je cherche un covoiturage pour une personne pour Nancy!
J'habite aux alentours de Lons-le-Saunier dans le Jura, mais je peux me déplacer jusqu'aux villes les plus proches (Dole, Pontarlier...)
Merci!

- Demande annulée! -

Edited by D.Mastran
Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

Je recherche un co-voiturage pour le concert de Nancy le 07/07/2013

 

En partance de Strasbourg si possible le matin de façon à arriver avant midi sur place.

Merci de me contacter par MP si mon message vous intéresse !

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

'Soiiir !
Je peux éventuellement prendre quelques personnes ( 3 quoi ^_^ ) sur Amiens pour le concert de Nancy (Histoire que le trajet passe plus vite )  ... Même si je suis persuader d'être le seul à faire ça ..
Si jpeux dépanner après tout
Bonne soirée

Edited by Kasymir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...