Jump to content

Tournée 2013 - Covoiturage


Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Dexy cherche un covoiturage pour après le concert de Nancy, direction Valence ou Montpellier. M'envoyer MP car Dexy n'a plus d'ordinateur. Merci

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Je propose 3/4 places en covoiturage (techniquement on tient à 3 à l'arrière de la voiture !) pour le concert de Nancy le 7 juillet.

 

Je pars de Courcelles Chaussy (57), je peux prendre des gens sur Metz. Départ le matin vers 11h, retour après le concert. N'hésitez pas à m'envoyer un MP ! :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je propose une place dans ma magnifique et grande voiture ... une 107 ^^ lol allez deux si vous avez de très petits bagages ou une petite personne pour allez dans le coffre ;)

je part de scionzier direction metz le samedi à 6h du matin je peux donc déposer à nancy au passage et je repart le lundi à 6h du matin aussi de metz :)

 

si besoin je ferais metz nancy le dimanche soir pour ce magnifique concert qui nous attends :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je cherche un covoiturage (que je paye 10€) Strasbourg-Nancy par autoroute pour le concert du 7 juillet. Ce qui m'arrangerait le plus c'est un départ entre 11h00 et 14h00. Il faudrait me déposer dans Nancy (à l'entrée de Laxou par exemple, c'est en plein sur le chemin). J'irais au zénith par mes propres moyens en fin d'après midi.

 

Pour le retour je peux m'arranger, mais le cas échéant un covoiturage pourrait aussi se faire.

 

Contactez moi par MP.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je propose un covoiturage depuis Toulon - Marseille - Aix  pour Nancy pour le concert du 7 juillet.

 

Si y a des intéressé appelez moi au 06.10.51.96.93 Il me reste deux places.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je sais que je pose mon annonce un peu tard. Est ce qu'il y aurait une âme charitable vers Paris, ayant encore une petite place dans sa voiture, ce rendant aux vieilles charrues? Merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut, j'aurais voulu savoir s'il y en a parmi vous qui aurais encore une petite place dans leur voiture pour aller au vieilles charrues? ma conductrice vient de me lâcher aujourd'hui :ph34r:, au dépars de Paris ou des environs, merci.

Link to post
Share on other sites

Salut à vous!

 

Je vais, ma foi, comme beaucoup d'entre vous voir rammstein aux vieilles charrues!! cependant je suis à la recherche de covoitureurs pour ne pas faire le trajet seul et amortir légèrement le prix du voyage, donc je balance mon annonce : je partirais de RENNES dans les environs de 18h histoire d'arriver pour the HYVES et d'enchainer avec RAMMSTEIN, et repartir pour RENNES après ces derniers.

 

Toutefois si certains d'entre vous ont le meme programme que moi je peux prendre place dans leur voiture en tant que passager.

 

Si interressés il y a, n'hésitez pas à me contacter par m.p. ou plus rapidement mon numéro de téléphone : 06 99 23 08 02.

 

bonne soirée!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...