Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.ps-arena.com/fr/infos-pratiques/infos-parking/

Je trouve les infos assez utiles. Quant au prix pour les parkings je sais pas trop, au maximum 15€ selon le temps de stationnement. Au pire, appelez l'arena pour avoir des infos, ça ne coûte rien ;)

En tout cas personnellement je suis vraiment contente de voir Rammstein dans le sud. Hormis quelques bons groupes pour le festival de Carcassonne, niveau metal on a pas trop de chance. Parce que bon, l'Arena c'est quand même une salle immense, y'a de quoi bien recevoir. Bref le management de Rammstein a bien fait son travail x)

Link to post
Share on other sites

J'y serai!

Je sais que "on fait comme on le sent pour l'heure d'arrivée", mais si on veut être dans les gradins bien placés, on arrive vers quelle heure?

je suis déjà allée à pleins de concerts, mais c'était placé ou sans gradins et pas ce sera mon premier concert de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Dans les gradins, dans l'après midi tu n'auras certainement pas de problème. Mais on ne va pas commencer la surenchère par rapport aux heures d'arrivées. Chacun fait comme il lui semble bon.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Dans les gradins, dans l'après midi tu n'auras certainement pas de problème. Mais on ne va pas commencer la surenchère par rapport aux heures d'arrivées. Chacun fait comme il lui semble bon.

Certains sont capable d'arriver la veille :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouais,en plus de passer pour un(e) abruti(e) c'est même pas certain que tu puisses avoir une place en 1ère ligne (ce qui est la raison première des fêlés qui font ce genre de choses)

Link to post
Share on other sites

Ça fait parti intégrante du folklore qui gravite autour du concert lui-même, les types qui campent... J'trouve ça marrant. C'est presque ludique de jouer les apprentis clodos!

D'ailleurs, imaginer le con qui habite à Montpellier même et qui va néanmoins camper devant l'Arena, pour favoriser ses chances d'être bien placer, et puis surtout parce que c'est débile et à faire au moins une fois dans sa vie (comme tous les trucs débiles.)... Bin je serai un de ces cons. o/

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à ceux qui se posaient des questions sur l'Arena, tous les parkings y sont gratuits.

Et c'est pas ce qui manque autour, car y a ceux de la salle mais aussi ceux des centres commerciaux alentours donc on arrive toujours à garer à moins d'un quart d'heure à pied de la salle.

Et pour avoir fait les 2, Bercy et Arena perso j'ai une forte préférence pour l'Arena car niveau scène c'est idem les artistes ont autant de possibilités techniques à l'Arena qu'à Bercy (ce qui est énorme !!), il y a quasi le même nombre de places mais le grooos avantage de l'Arena c'est que la salle était très récente elle a été construite avec les "normes" actuelles. Et donc par exemple dans les gradins t'as vraiment de la place pour bouger sans cogner sur ton voisin alors qu'à Bercy c'est pas vraiment ça... Niveau accoustique c'est vraiment le top.

En tous cas entre un concert à Bercy et un concert à l'Arena je préfère choisir Montpellier et pas parce que je vis à 20min de la salle ^^

Si vous avez d'autres questions sur la salle / les lieux n'hésitez pas !!

Rammstein était sur ma liste de groupe "à voir absolument" et ce sera bientôt chose faite !!

Link to post
Share on other sites

L'Arena a été concue pour être un "Bercy en mieux" histoire d'avoir dans le sud une salle équivalente afin que les grosses tournées puissent offrir une possibilité de deux dates et devenir une salle incontournable.

Habitant dans le sud, c'est là-bas que j'irai, j'ai mes places.

Quand j'ai vu que ce serait pendant les vacances de mes enfants j'ai pris deux places supplémentaires, ce sera leur premier "gros concert".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...