Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

Moi aussi je suis tentée par Nancy. Par contre, la plupart des hôtels proches de la "salle" sont complets je crois...

 

L'excuse de merde ( :P ), va ; la bagnole + tente et on en parle plus. Truc de pigeons les hôtels.

Edited by Ébène
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste un coucou rapide, je rentre juste vu que j'ai profité d'aller à Montpellier pour rester 3 jours au cap d'Agde.

Je ne vais pas faire une review complète, ça va être redondant.
 

Mais pour mon premier concert de Rammstein, j'ai pris mon pied et c'est l'essentiel.
Mon fils a adoré, premier gros concert pour lui, et ma copine, pas fan du groupe à la base a été enchantée aussi.


Je ne parlerai pas du son qui était forcément bof bof vu l'endroit où j'étais placé.
De toute façon il ne faut pas se leurrer, le seul endroit où on est sûr d'avoir un son parfait sur un concert: c'est derrière la console de façade.
 

Mais, malgré mon placement, l'équilibre semblait correct et la salle est bien foutue, franchement si vous avez le choix entre l'Arena et une autre salle: n'hésitez plus, l'Arena est vraiment une très bonne salle.

L'ambiance?...
Franchement j'aimerai qu'on me précise ce que vous entendez quand vous parlez de mauvaise ambiance, parce que piour certain ça va être ça bouge trop, et pour d'autres, pas assez.

Il faut toujours bien penser à ce qu'on veut quand on choisit son placement: avoir un bon son? Voir les artistes de près? Bien voir les lumières? Etre zen? Etre dans la sueur et la chaleur?

J'ai choisi surtout par rapport à mon fiston, et pas déçu, d'autant que j'aime voir le côté coulisse, là c'était le top.

La setlist?
Quand même pas dégueu finalement, même si on est forcément "déçu" du manque de certaines.
Le show? Vraiment énorme, mais encore une fois, c'était la première fois pour moi, donc forcément ça claque, après, pour ceux qui les ont vus plusieurs fois, je comprend qu'ils fassent la comparaison.

Le playback? Ouais, un peu mais franchement rien à foutre, ça ne gâche pas l'ensemble, loin de là.

 

Les pains dans le show et les morceaux? Ouais, ben pareil, franchement j'ai vu pire et ça les rend humains.

(Bon j'avoue que Richard, c'est quand même un branleur, il les a enchaînés...)

Bref, je n'ai pas été volé, le prix du ticket vaut LARGEMENT ce qu'ils envoient.

Je finirai par deux conseils:

1. Si vous allez à Montpellier, pensez à faire une mise à jour de votre GPS, avec leurs putains de travaux, c'est le bordel.
2. Si vous donnez un rendez-vous à Montpellier, le plus simple c'est de dire: "go place de la comédie, on verra ensuite ^^"

En tout cas même si ça a été court, c'était bien sympa de croiser les quelques personnes présentes ;)

PS: Si la bande de djeuns placée tribune cour au plus près de la scène lit ce forum, merci à vous, on a passé un super moment, vous étiez à fond, et supers adorables!

PS2: Par contre les poufettes de Bauf Letz....non rien, sinon je vais être désagréable....

Link to post
Share on other sites

Vicarious> we ton gps il en chier grave^^

Moi personnellement j'ai fais la fosse au début première parti et début de ITDW... A 3mètre de la scène mais on voyait rien juste des bras levé... Puis au gradin côté gauche, une superbe ambiance j'ai même cru que les gradin aller se péter telment le monde étaient a fon !!!!

Link to post
Share on other sites

L'excuse de merde ( :P ), va ; la bagnole + tente et on en parle plus. Truc de pigeons les hôtels.

C'est toi le pigeon ! Même sans l'hôtel ça reviendrait trop cher de toute façon. Bref, "Yolo", ...  <_<  Je verrai si ils remettent des places en vente déjà...

 

 

Vous aviez aussi un Viking devant la salle dans la file d'attente ? Avec 2 mecs habillés en noir a la Mein Herz Brennt (version piano)

Je les ai vus, et j'ai trouvé ça moche  :ph34r:

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Je finirai par deux conseils:

1. Si vous allez à Montpellier, pensez à faire une mise à jour de votre GPS, avec leurs putains de travaux, c'est le bordel.

2. Si vous donnez un rendez-vous à Montpellier, le plus simple c'est de dire: "go place de la comédie, on verra ensuite ^^"

Putain c'est clair j'ai pas pus réussir à aller à l'after de Defender. Le GPS ma fait faire 15 fois le tour du centre ville et je suis rentrer à l'hotel comme un con.

La prochaine fois ce serait bien que le bar ne soit pas aussi paumé. ^^

Vous aviez aussi un Viking devant la salle dans la file d'attente ? Avec 2 mecs habillés en noir a la Mein Herz Brennt (version piano)

Oui et ils étaient aussi à Lyon

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Je les ai vus, et j'ai trouvé ça moche  :ph34r:

Ils passaient dans la foule avec un pochoire R+ ?

 

Moi j'ai trouvé ça cool a Lyon au moins ça met de l'ambiance :) (on a eut droit a blanche neige aussi)

Link to post
Share on other sites

Ils passaient dans la foule avec un pochoire R+ ?

 

Moi j'ai trouvé ça cool a Lyon au moins ça met de l'ambiance :) (on a eut droit a blanche neige aussi)

Je sais pas, je ne les ai vus que de loin. La blanche neige on y a droit à tous les concerts de Rammstein, de façon plus ou moins vulgaire.

Link to post
Share on other sites

Putain c'est clair j'ai pas pus réussir à aller à l'after de Defender. Le GPS ma fait faire 15 fois le tour du centre ville et je suis rentrer à l'hotel comme un con.

La prochaine fois ce serait bien que le bar ne soit pas aussi paumé. ^^

Oui et ils étaient aussi à Lyon

 

Désolé pour le bar les gars sur le plan sa paraissait simple a trouver mais comme je ne suis pas de Montpellier ... XD 

Link to post
Share on other sites

Ouai, je l'ai vu, il y a plusieurs personnes qui ont fait des photos avec elle.

Ils étaient super sympa les gars ;)

 

EDIT : L'audio du concert est dispo sur le net :)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Je me rappelle d'un petit truc : 

Doom qui se loupe le rattrapage de sa baguette sur le début de WiDBiFS, il était deg après, la pauvre ! Mais bon, la tête qu'il avait après était assez drôle ! 

Edited by Vazzarx
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...