Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais pourquoi tu te fais pas remballer toi ? x)

 

Electra, c'est pas parce que le concert n'est pas complet qu'il sera annulé, si c'est ce que tu crains. Le concert aura bien lieu, et il y aura du monde, c'est certain. Mais sinon ouais, appelle.

Link to post
Share on other sites

L'info n'est pas bien compliquée à obtenir, il suffit de passer un petit coup de fil à quelqu'un qui bosse dans une billeterie et à un autre qui travaille à la promotion des shows. Résultat des courses : ils "espèrent" vendre 75 % des places disponibles (ce qui signifie qu'on n'y est pas encore...) sur trois dates, et une quatrième date n'avait encore vendu que 30 % de sa capacité il y a un mois (probablement Nancy, mais ce n'est que mon avis).

 

Enfin, perso, cela ne me ferait rien de voir le groupe à Montpellier dans une arena en configuration 8000 places plutôt que 14 000, bien au contraire !

Edited by Judge Dan
Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est donc bien plus catastrophique qu'on pensait... S'ils ne font rien très vite ils vont faire la tournée la plus minable de leur vie! :mellow:

 

Ça s'est déjà vu qu'ils revoient la configuration des places seulement quelques jours avant le show..?

Link to post
Share on other sites

Pourquoi "encore" un show réduit ???

 

Mais non, cela signifie qu'ils adapteront la jauge de la salle. On tire un rideau, et hop, magie, l'arena de Montpellier passe de 14 000 à 8 000, idem pour Tony Garnier à Lyon (ce qui n'est pas plus mal vu la longueur de la fosse !), et à Nancy... Ben on ferme le Zénith au lieu de le laisser ouvert sur l'extérieur.

Et tout le monde est content de voir le groupe dans de bonnes conditions, comme au bon vieux temps, dans des salles à taille humaine.

 

Je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre sur le coup, une tournée des Zéniths eut, peut-être, été plus adaptée, quand on voit le nombre de dates qu'ils vont faire en plein air cet été et le nombre de gens qui les ont déjà vus sur cette tournée.

Link to post
Share on other sites

:huh:

 

C'était un très bon concert, à taille humaine.Ce n'est pas le fort de Rammstein, mais dans ce style là, ça pourrait rendre très bien (sachant que la scène elle même ne changerait pas, les flammes resteraient).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

J'disais ça par rapport à la taille des salles auparavant, ce qui m'inquiète c'est que dans une salle réduite de cette façon c'est inutile de ramener la passerelle et la mini scène...

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...