Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais comme l'a dit Roger keith au dessus, tout dépend de l'envie de l'artiste aussi, Tryo eux aime très proche de leurs public , et aiment les petites salles intimistes plutôt que les gros trucs.

Edited by Ydnis Barrett
Link to post
Share on other sites

en même temps c'est Tryo hein, Rammstein va pas se faire chier à changer toute la configuration de la salle parce qu'il y a un peu moins de monde à certaines dates alors que ça implique des changement énormes et même impossibles pour assurer le show. Aux Etats-unis tout se passait bien alors que les salles étaient à moitié vides, comme d'habitude quelqu'un a entendu un âne braire dans une étable et tout le monde le prend pour argent comptant.

Link to post
Share on other sites

Rammstein sait qu'il a vendu beaucoup moins de places que prévu, il est donc envisageable qu'il réduise la salle. Envisageable ne veut pas dire que ce sera forcément le cas.Mais on peut s'y attendre. Aux US, ils ont décidé de telle ou telle configuration dès le début de la tournée. Là on est en mi tournée et que vois-je? Une répétition au BBM. Donc remaniement peut vouloir dire, remaniement de la disposition.

Je fais seulement une supposition suite à mon expérience d'hier dans cette salle, pas bercy, ni une salle américaine.

 

Tryo est un groupe proche de son public, Rammstein, non. Il faut bien faire la part des choses.

 

ps: si j'étais sûr que la salle serait ainsi, je n'en aurait pas parlé sur le forum. Et merci, pour l'âne.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Voilà c'est exactement ça, vous spéculerez pendant que moi j'me réserverai la surprise :lol:

 

On ne spécule pas, on suppose. Puis je montrais avant tout à quoi ça pourrait ressembler si effectivement la salle était coupée

Link to post
Share on other sites

que la salle soit rempli ou pas, m'en fou........du moment que je les vois c'est le principal, et moins il y aura de monde et au plus près d'eux je serais ;)

Link to post
Share on other sites

:yeahhh:  

T'inquiète pas le concert ne sera pas annulé hein.



:twisted:  

que la salle soit rempli ou pas, m'en fou........du moment que je les vois c'est le principal, et moins il y aura de monde et au plus près d'eux je serais ;)

 

moi pareil

Link to post
Share on other sites

j en profite de descendre dans le sud pour prendre qq jours de vacances par la bas.

 

Je suis peut-être dans le sud, mais j'en ai pris spécialement pour aller à la Halle le 24 :P.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...