Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

;)  genial......perso je descends du centre ouest j habite a 5 minutes des plages atlantiques....j'connais pas le Sud ca va me donner l occasion.........il parait que cette salle a Montpellier equivaut Bercy :)   

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut toujours prendre ses bouchons, surtout si vous etes devant la barrière, le son il décape.........on en prend plein la gueule et plens les oreilles :yeahhh: ........ cela vous éviteras d'etre sourd quand vous serez vieux ;)

Link to post
Share on other sites

Je te rappelle que j'ai encore jamais vu R+ (tout comme toi et que Montpel' sera ma première) et c'est à cause d'expérience vécue que je dis ça  ;) . Maintenant j'entends moins bien à l'oreille gauche car j'ai fait tous mes concerts sans bouchons et souvent en première ligne donc les balances tu les bouffe de pleine face  :ph34r:  :mdrrrrrr:

 

Non ça filtre le bruit les bouchons.

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Moi étant à côté de Bordeaux j'ai plein de bouchons mais pas pour les concerts...  :(

Mdrrrr ca risque d etre un peu trop gros ;) enfin jdis ca j'dis rien.......on part en HS, on va avoir la fessee :P

Link to post
Share on other sites

Cette année je vais essayer des bouchons spéciales pour les concerts que j'ai acheté à la pharmacie. Je ne sais pas s'ils sont bien, je verrais à Montpellier.

 

Ils sont de la marque BLOX

Link to post
Share on other sites

;)  genial......perso je descends du centre ouest j habite a 5 minutes des plages atlantiques....j'connais pas le Sud ca va me donner l occasion.........il parait que cette salle a Montpellier equivaut Bercy :)   

 j'y suis déja aller et je te confirme que c'est une belle salle ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...