Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

Tu me l'as pas déjà dit une fois ? x)

 

En tout cas leur réponse serait sûrement " Was ( tust du ) ? "  :ph34r:

 

Djulab, J.A c'est pour Jonas Akerlund.

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est surtout très déplacé de la part d'un fan de demander ça. Et non, "Rammstein Management" ne veut pas dire qu'ils sont en autogestion ... 

Link to post
Share on other sites

Tu me l'as pas déjà dit une fois ? x)

 

En tout cas leur réponse serait sûrement " Was ( tust du ) ? "  :ph34r:

 

Djulab, J.A c'est pour Jonas Akerlund.

ah ouiaaa j'avais totalement occulté celui là !!!  ;)

Link to post
Share on other sites

Une autre langue ?

Espagnol ? Russe?

:D

Malheureusement, non, juste le Portugais parce que mes parents sont Portugais et encore...je le parle très mal, vu que même à mes parents je ne parle que le Français.

 

... Du genre informations sur un certain DVD Live tourné il y a un an à Bercy! :rolleyes:

 

Ah oui, très bonne idée !

 

De toute façon le dvd sortira tôt ou tard. Autant demander si ils vont bosser un nouvel album :ph34r:

 

Ça c'est une excellente idée !

 

Oui, ou alors, quand comptez vous vous bouger le cul à décider de nous ressortir de bonnes oldies comme au temps jadis :D

 

Pas mal aussi

 

Le choix est Cornélien sa c est sur maintenant si tu ne veut plus de ta place làs bas moi je l'a veut bien XD euh sinon en ce qui concerne le groupe essaye de leur poser des questions en allemand et non en anglais sa les incitera peut etre plus a rester 30 sec de plus avec toi ;)

 

Ça va pas la tête, t'es fou, je l'ai, je la garde ! Je ferai du charme à la sécu pour remonter dans les gradins. je suis sure qu'il y a moyen de les soudoyer. :P

Link to post
Share on other sites

"""Malheureusement, non, juste le Portugais parce que mes parents sont Portugais et encore...je le parle très mal, vu que même à mes parents je ne parle que le Français.""

​ah bah t'es ds la m....! il te reste juste a sourire bêtement et leur tendre ton poster !!! :D   :D 

Link to post
Share on other sites

Question bête de la part d'un mec qui va aller à son premier concert : Quand ils disent que ça commence à 20h00, c'est " on vous ouvre les portes à 20h00, vous vous placez et vous patientez encore " ou bien la première partie ( hum... ) commence à 20h00 ?

Link to post
Share on other sites

"""Malheureusement, non, juste le Portugais parce que mes parents sont Portugais et encore...je le parle très mal, vu que même à mes parents je ne parle que le Français.""

​ah bah t'es ds la m....! il te reste juste a sourire bêtement et leur tendre ton poster !!! :D   :D 

 

J'ai pas de poster ! :P

 

J’emmènerai mon best off Made in Germany et je leur ferai signer à chacun leur .photo

On peut sourire sans avoir l'ai bête tu sais...

N'oublie pas que je vais pouvoir me faire prendre en photo à leur coté...et puis, les écouter parler c'est pas si mal !

Link to post
Share on other sites

J'arrive à Montpellier demain...

 

Et non je ne vais pas me planter direct devant la salle.... je vais juste savourer quelques jours sans enfants... enfin sans les miens....

Donc bon concert à tous !!!

Link to post
Share on other sites

Question aux habitués de la salle...et des concerts de Rammstein:

Je vais me placer en tribunes quoi qu'il arrive.

Je ne m'étais pas encore vraiment posé la question parce que je me basais sur la configuration MIG tour et je trouvais intéressant de me mettre pas trop loin de la scène B.
Mais étant donné que désormais tout se passe uniquement sur la scène principale, y'a peut-être mieux.
Je suis allé regarder des vidéos sur youtube de concerts pris à différents endroits, j'avais peur d'être trop décalé sur les ailes gauche et droite, mais ça semble pas mal finalement, un bon compromis pour apprécier les show sans être trop loin de la scène.

Donc vaut il mieux être loin de la scène mais en face ou plus près à gauche ou à droite?

Je demande les avis à la fois à ceux qui connaissent bien la salle mais aussi à ceux qui ont vu régulièrement les shows de rammstein le but étant d'apprécier le spectacle au mieux.

Je me réfère au plan de la salle, alors plutôt autour de H2? E4?  ou F2? A2? ou carrément C2?
Sachant aussi que je suis accompagné d'un petit bonhomme.
1ConcertAssisAssis.JPG
 

Link to post
Share on other sites

En gradins, le mieux reste les cotés assez proche sans être trop proche ^_^

Selon le plan, disons les secteurs H2-H3-H4 ou F2-F3-F4

 

Je te déconseille le fond (C2 etc...) à moins d'avoir des jumelles, tu verras pas grand chose, mais après c'est tout de même un bon placement pour voir dans sa globalité le show, lumières, effets etc ...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, ce sera mon premier concert, mais j'ai ma petite idée dessus.

 

J'pense aller en H2 ou H3 à une hauteur un petit peu plus élevée que la scène, pour avoir un bon angle et apercevoir toute la scène et tout le groupe, sans être trop sur le côté et par conséquent pas trop voir Flake ( ce qui serait vraiment embêtant :lol: ), et j'te conseille d'aller dans ce coin-là, sauf si tu préfères aller de l'autre côté :)

 

Pour H2, ça donnerait à peu près ça, avec plus ou moins de hauteur : 

 

 

Voilà, j'espère que ça t'aidera :)

Link to post
Share on other sites

Le problème, c'est qu'on ne connais pas la config' de la salle pour mardi!

Je ne suis même pas sûr qu'il y ait les H et les F...

 

D'ailleurs, au niveau des portes d'entrées on sais pas comment ça se passe..?

Pour accéder au H et F, il faudra surement prendre l'entrée 'fosse' (si tenté qu'il y en ait plusieurs..?)

Parce que pour le coup les A et E semblent bien éloignées... Non?

Link to post
Share on other sites

Je me suis basé sur le plan de la salle sur le site, c'est en gros pour avoir une idée.
Je me demandais également si les tribunes du bas seraient en place, à vérifier, je tenterai un coup de fil demain, je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Concernant les A et E, c'est justement en voyant une vidéo tournée de cet endroit que je trouvais que c'était quand même sympa niveau vision (concert de Muse)

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites

J'ai pas de poster ! :P

 

J’emmènerai mon best off Made in Germany et je leur ferai signer à chacun leur .photo

On peut sourire sans avoir l'ai bête tu sais...

N'oublie pas que je vais pouvoir me faire prendre en photo à leur coté...et puis, les écouter parler c'est pas si mal !

mais tu vas rien comprendre a ce qu'ils racontent ! mouhahahaha 

Link to post
Share on other sites

Merci Vicarious! On verra bien demain oui...

Et concernant les parkings..? Il n'y a qu'une seule entrée/sortie par parking, il y a un petit moment j'ai vu quelque part sur le forum que quelqu'un conseillait le parking d'Auchan, c'est valable ou bien quelqu'un sait s'il ferme à partir d'une certaine heure?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Il y a deux trois parking juste pour l'Arena, en arrivant pas trop tard il y a largement de quoi avoir une place. Auchan n'est pas très loin à la rigueur.

Les parkings de L'arena ne sont pas payants.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Bon je viens d'avoir le Fitzpatrick au téléphone et c'est bon ils sont pret à nous acceuillir et ont refait le plein de bière hier soir ! Ils nous attendent donc de 23h à 1h heure de fermeture du bar ! 

Pour tous ceux qui veulent donc venir à l'after voici l'adresse du bar : 

 

Fitzpatrick's Irish Pub
Free House, Est. 1995.
5 Place Saint Côme,
34000 Montpellier, France.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...