Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai attendu 7h à Lisbonne pour être au 1er rang. Mais ça en valait vraiment la peine. Demain ça sera gradin pour moi. Je verrai a Berlin pour une place au 1er rang :)

Link to post
Share on other sites

Bon, plus que quelques minutes sur le forum avant mercredi après-midi.

 

Bon concert à tous, j'aurai mon superbe T-Shirt Sonne pour l'occasion, et poussez pas trop :lol:

Link to post
Share on other sites

Youpiiiiiiiiiii j'ai enfin reçu le mail avec toutes les instructions. Il était temps, je commençais à devenir folle.

 

Bonne nouvelle, on compte sur toi pour soutirer des infos sur le DVD Live! :P

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ok, je me suis déjà mise en contact avec une autre fille qui va aussi participé au M&G et qui parle, d'après ce qu'elle m'a dit, assez bien anglais. Elle m'a proposé gentiment de faire la traduction des questions que j'aimerais poser.

Donc, je ferai au mieux.

 

@++ ;)

Link to post
Share on other sites

Ils ne répondront pas à ce genre de questions, car ils s'en foutent, ils n'ont pas envie d'en parler, ils ne le savent pas eux même, ils n'ont pas le droit d'en parler, ils doivent faire vite. Pose des question un peu moins journalistique si tu veux des réponses.

Link to post
Share on other sites

Ils ne répondront pas à ce genre de questions, car ils s'en foutent, ils n'ont pas envie d'en parler, ils ne le savent pas eux même, ils n'ont pas le droit d'en parler, ils doivent faire vite. Pose des question un peu moins journalistique si tu veux des réponses.

 

C'est pas comme si Paul avait pannoncé la 2eme partie de la tournée à un fan 15 sec. avant de monter sur scène à Bercy. :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Petite question, dans mes instructions ils me disent de ne pas arriver trop tard afin d'aller recuperer mes billets.

Mais je les ai deja. Se pourrait-il qu'il parle d'autre chose comme des pass par exemple ?

Link to post
Share on other sites

oui bien sur, ou alors ils disent ça au cas où tu ais acheté ton billet sur la billetterie officielle, dans ce cas il faut retirer son billet sur place si tu es passé par une autre billetterie, genre fnac, tu as déjà ton billet.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je pense aussi car a toutes les personnes de la sécu qu' on a croisé ne savent rien et la dame a la billeterie qui ne parle pas un mot de francais ne sait pas non plus visiblement. Quelle organisation....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...