Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haaaa ; cessez de vous prendre la tête avec "Pino'Joe". Plaignez plutôt son bâtard de fils, produit d'un after un peu trop alcoolisé.

Sinon, sacré bordel au niveau des portes... Haaa ; la mythique porte 5 et son lot de névrosés.

Val' et son amour inconditionnel pour Joe et la neige

Ah, cette porte 5...Magique ! et quelle orga naze...jamais vu ça !

Mais bon, on passe de super moments à parler de joe lesse et megan massake 

Vive Pino'joe ! 

Link to post
Share on other sites

... ( je bénis le gentil metalleux, dont j'ai oublié le nom, qui m'a aidé à me faire une place, ...

 

C'est Mathieu ! it's me =)

 

Stein.

Ahahah, on aurais du les filmer.

 

Francis Lalanne si tu passe par là manifeste toi ^_^

 

WTF ! c'est moi ça aussi ! n'importe quoi ! :D ça va j'ai pas eut l'accent corse accroché à ma gorge !   :twisted:

 

et j'avoue l'échelle c'était très  :yeahhh:  !! 

Link to post
Share on other sites

YoOo SeEk2b, Defender et le reste de la team de la porte 2 !!!
C'est AleKs, le partenaire de choc de notre Francis Lalanne :P
Coucou à mes deux collègues toulousains, à Ossiane et son chéri avec qui nous avons bien discuté après le concert : Bientôt le HELLFEST !!!

 

Pour ma part très bon concert en retrait dans la fosse (1 ère barrière) avec la joie de voir Helmut, Hans & Olga manger un pogo dans la bouche.
Bah ouais les noobs, allez vous faire enc**** avec vos smartphones de merde !!!

Ma déception a part "Fuck the DJ Joe Letz", le zodiac bordel !!!

 

En tous cas, plein de bons souvenirs tout au long de la journée avec des personnes bien sympas !!!

Private joke : Je valide les mecs, en Allemagne, les échelles sont bien un moyen de franchir les obstacles comme des portails ou des murets xD

Link to post
Share on other sites

Perso j'était porte 5 et j'ai eu droit à la conversation la plus improbable du monde :

3 gars discute des album et la discutions commence avec "mutter leur 1er album c'est le meilleur" la déjà c'est culte mais pendant que lui relatait avec fierté le tracklist de mutter au second !!! Le 3ème a passé la conversation à demandé l'air de mutter pour finalement découvrir que c'était un album en plus d'une chanson ;-)

Grosse rigolade mais bon au bout de 5 min c'était plus drôle et je me suis retenu d'intervenir pour leur dire d'arrêter de raconter de la m***e !!!

Ça c'est la joie des file d'attente d'avant concert :-)

Sinon excellent concert de rammstein comme mes précédents ! Pour une première fois à l'arena de Montpellier très bonne impression de cette salle !!!

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Pour ma part porte 2, qui biensur c'est ouverte aprés les autres grrrrr!! Sinon je me suis bien amusé sans regarder les ptits bugs... Le joe sans commentaires.... L'alfet apres le concert HAP et la chambre d'hotel qui ma servi juste a prendre une douche et a charger mon tel ;-) (hein Till-lindemann les crocos :-D)

Edited by RamyRT
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a déjà été publié mais cette vidéo nous permet de revivre, un peu, le concert !!!

Enjoy !!!        \m/(>_<)\m/


 

 

Edited by Alekskid
Link to post
Share on other sites

Ah, cette porte 5...Magique ! et quelle orga naze...jamais vu ça !

Mais bon, on passe de super moments à parler de joe lesse et megan massake 

Vive Pino'joe ! 

 

Hahaha ; mais qui voilà! : "Am DijiJoe... Joe Lesse.. an' megan massake!²²"

 

Vu de la sécu', je me demande comment vous avez fait pour passer ces bordels de tourniquets à 50... Quel bordel. Haha.

Link to post
Share on other sites

Arrivée à 19h30 devant la salle (pas pu faire autrement...) donc j'ai pas eu à faire aux petits désagréments de l'attente.

Par contre j'avoue avoir un peu galéré dans la fosse du coup. 

 

Pour les points négatifs, j'étais un peu déçue qu'il n'y ait pas eu la petite scène, et j'ai trouvé qu'ils étaient pas très chaud sur le rappel ou du moins pas à fond .

Sinon j'ai adoré Mein Herz Brennt version piano, Till avec son manteau de fourrure rose fluo et sa teinture blonde pouffiasse il vend du  rêve, et le son était cool.

Bref Rammstein comme on les connait, je crois que je me lasserais jamais de les voir en live !

 

Du coup je sais pas si je me chauffe pour Nancy ou pas, j'avais pas prévu mais le concert m'a mis le doute, d'autres sudistes hésitent ?  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Perso je vias a Nancy et aux Vieilles Charrues c'est sur ! ^^ 

Pour ceux qui le souhaite voici une tres bonne vidéo que ce soit qualité son ou vidéo du concert de Montpellier en entier ! 

Link to post
Share on other sites

Du coup je sais pas si je me chauffe pour Nancy ou pas, j'avais pas prévu mais le concert m'a mis le doute, d'autres sudistes hésitent ?

Moi ! Apparemment ya plus de place  pour Nancy jvais essayer de trouver des trocs de places.

ça va faire une trotte de chez moi à Nancy :D.

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas plus de place pour le moment pour nancy ! Mais tout laisse à croire qu'l y aura une revente ! 

 

Ha? Tu as tes sources?

 

Du coup je sais pas si je me chauffe pour Nancy ou pas, j'avais pas prévu mais le concert m'a mis le doute, d'autres sudistes hésitent ?  :rolleyes:

 

Si mister plus haut a raison, alors t'as minimum 4 sudistes de partant pour Nancy.  :D  Dans tous les cas, on va sans doute signer pour les Vieilles Charrues... Trop dur de s'astreindre à une date fr après la baffe de Montpellier.

Link to post
Share on other sites

Nancy j'aimerais tellement aussi, mais c'est mort...

 

D’ailleurs il s’empresse d'éteindre la musique XD

 

Il fait comme tout le monde, une fois que t'as montré le moment que tu voulais tu coupes direct :P

 

Sinon pour le petit reportage, y avait pas mieux que WiDBiFS pour démontrer la pyrotechnie, manquait plus que les deux grosses explosions :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...