Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et hop concert vidéo Montpellier sur ma tv :D

 

Moi ça fait 3 fois que j'essaye de télécharger la vidéo et 3 fois que ça s'est arrêté à cause de ma connexion, alors pour l'avoir sur la télé j'en suis encore loin..  :ph34r:

 

Quelqu'un connaît un logiciel, EFFICACE, pour télécharger les vidéos depuis Youtube ? J'ai Youtube Downloader mais il m'a fait le coup 3 fois alors bon..

Link to post
Share on other sites

En telechargent sur youtube géneralement t'as une qualité dégeulasse, je sais pas si ça vaux vraiment me coup. Sinon t'as pas un cable hdmi pour brancher directement me PC a la télé? Comme ca t'as la 1080p de youtube sans telecharger. Apres y'a des logiciel mais j'ai pas de noms en tête pour le moment. Sinon tu peux essayé les sites de torrent ( Normalement c'est legal vu que ces videos ne sont pas dans le commerce)

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Moi ça fait 3 fois que j'essaye de télécharger la vidéo et 3 fois que ça s'est arrêté à cause de ma connexion, alors pour l'avoir sur la télé j'en suis encore loin.. :ph34r:

Quelqu'un connaît un logiciel, EFFICACE, pour télécharger les vidéos depuis Youtube ? J'ai Youtube Downloader mais il m'a fait le coup 3 fois alors bon..

Essaye Jdownloader il est facile d'utilisation et efficace !! En plus si la vidéo est en 1080p sur you tube tu l'auras dans la même qualité ;)
Link to post
Share on other sites

J'ai essayé aussi via divers logiciels pour télécharger la vidéo en HD mais au final ça marchait pas ou alors c'était en 480p.

 

Mais j'ai finalement trouvé ce site: http://savemedia.com/

et là ça marche nickel!! même pas besoin de logiciel, juste avoir Java installé et la vidéo sort en HD :yeahhh:

 

Temps de download: a peu près 25mn pour ma part.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas l'autorisation de répondre à cette question au risque de me faire frapper par ma compagne :D .

Au début du show (et/ou de la première partie), elle est passée quelques fois entre la scène et le premier rang.

Link to post
Share on other sites

Je vois pas vraiment en quoi, ils se maquillent tous eux même, les grattes c'est les technicos qui s'en occupent, il est assez en grand (quoique...) pour faire ses lacets tout seul et pour le côté "plaisir de la chair" suffit de taper l'incruste dans la piaule de Richard... :D

 

Du coup je vois pas vraiment... Tu as une idée sans doute ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

C'est juste le terme assistante qui est abusif, c'est une employée de R+management, voilà tout. 

Link to post
Share on other sites

Je vois pas vraiment en quoi, ils se maquillent tous eux même, les grattes c'est les technicos qui s'en occupent, il est assez en grand (quoique...) pour faire ses lacets tout seul et pour le côté "plaisir de la chair" suffit de tapeer l'incruste dans la piaule de Richard... :D

 

 

tu veut dire la piaule de Joe Letz avec les pouf' qui ont été choisis parmi le public et qui "danse" sur du Rammstein comme si elles étaient en boite de nuit ? 

Link to post
Share on other sites

tu veut dire la piaule de Joe Letz avec les pouf' qui ont été choisis parmi le public et qui "danse" sur du Rammstein comme si elles étaient en boite de nuit ? 

Ouia la piaule de Joe ! j'pense que le Richard a du ce calmer (vu son embonpoint et son âge) :D

Link to post
Share on other sites

Salut,

Dites moi est ce que quelqun aurait filmé avant le concert, lorsque dans les gradins vous criez spartiates quel est votre metier, et que dans la fosse on repondait en criant ? Ca m'interesse d'avoir ces vidéos ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...