Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

Salut,

Dites moi est ce que quelqun aurait filmé avant le concert, lorsque dans les gradins vous criez spartiates quel est votre metier, et que dans la fosse on repondait en criant ? Ca m'interesse d'avoir ces vidéos ^^

Oui car ça c'était vraiment un moment unique de Montpellier ( et je doit dire que j'avais jamais vu ça à un concet mais ça donnait trop bien )
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement j'ai entendu les " Ahou ahou ahou " sans en comprendre le sens x)

Ça a déjà commencer dans l'apres midi porte 5 !!! Un groupe de joyeux fan on lancer l'idée du crie de 300 ( après avoir chanté du Patrick Sébastien pour la petite histoire ) puis ça c'est propagé jusqu'à l'attente du début du concert ou 3 filles sur les épaules de 3 gars criait : quel est votre métier spartiate ! La ou la foule répondait ahou ahou ahou comme dans le film 300

;)

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Oui ils était assez lourd c'est le fameux groupes dont je parlait plus haut avec des réplique culte du genre " mutter leur 1er album "

 

J'en ai entendu parlé tiens! Il parait même qu'à un moment ils ne savaient pas que Mutter n'était pas qu'une chanson.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Il fallait s'incruster dans la conversation et leur dire qu'ils avaient tout faux. En tout cas j'aurais eu du mal à m'en empêcher moi.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Non j'ai pas voulu leur parler car je me serait emporté tellement ils était idiot !!!

Le pire c'est qu'il voyait que tous ceux autour les écoutait et il regardait les gens avec un regard du genre vous voyer les vrai fan !!!

À Nîmes j'ai eu le droit à un gars qui racontait des ânerie depuis midi à 16h j'ai essayer de lui faire comprendre qu'il racontait n'importe quoi et la c'est partie en sucette alors mai tenant je les laisse parler tous les ahuris qui croient tous savoir alors qu'il ont vu 3 clip avant de venir à un concert

PS: a Nîmes le gars attestait qu'il n'y avait pas de richard dans le groupe

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...