Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon dieu... C'est pas vrai... On s'en vraiment qu'il en a marre d'R+, vu comment il essaye de s'occuper. :D

Espèce de troll  :coucou: 

Cet homme ne sait pas rattraper une paire de baguette, à la hauteur où il les lancent ce bobet aussi.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur les plantages de Doom (sauf l'"intro" de Bück Dich qui n'est pas un "solo" comme tout le monde le dit, mais une petite accroche pour débuter le morceau). Il me semblait être dans un mauvais jour, il n'a pas sourit de tout le concert, ou très peu et semblait absent contrairement au lendemain où il était beaucoup plus en forme et participait plus avec le public pour le coup.

Je me demande si ses quelques foirages lors de ce concert valent les moqueries à son encontre.

Till était vraiment mou par rapport à 2012, faut pas déconner. Bientôt Flake s'auto tyranisera lui même.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

disons que je ne dis pas que tout ce qu'elle dit est vrai. En plus, j'étais à Lyon et pas à Montpellier. 

Mais ce que j'admire chez son post, c'est son sens de l'observation. Honnêtement, je ne vois aucun détail dans les concerts. Je suis incapable de dire qu'un tel a lâché son micro, ou chanté au mauvais moment. Je ne vois que les grandes lignes. 

Certians içi disent qu'ils ont chanté parfois en play-back. J'avoue que j'ai du mal à croire à ça, mais de toute façon, je n'avais pas remarqué!

Link to post
Share on other sites

Beaucoup ne font pas ce genres d'observations car des détails infimes ne font pas un bon et concis compte rendu. Alors quand on commence à ajouter des choses infondées, ça le décrédibilise plus qu'autre chose. Alors à vouloir sortir sa science à toute bout de champ, on ne prête plus du tout attention au contenu mais uniquement au contenant.

Link to post
Share on other sites

@ Mn42: Côté Paul, en face de sa plateforme.
 
@ Roger: En même temps, il faudra que tu m'expliques tes points de désaccords parce qu'à part:
 

Till était vraiment mou par rapport à 2012, faut pas déconner. Bientôt Flake s'auto tyranisera lui même.


je ne vois pas grand-chose que tu puisses trouver d'"infondé". Mon compte-rendu faisait plus état de mes impressions globales, je fais un peu un bilan en mentionnant que c'est mon 10ème concert - je ne le rédige pas comme si c'était le premier.

Et concernant le comportement de Till à Montpellier, je l'ai trouvé plus dynamique que sur le LIFAD tour, donc un peu dans la même veine que le MiG Tour 2011-12, même s'il faut avouer qu'il a été plus ou moins dynamique sur ce bout de tournée, donc ça dépend pas mal des concerts sélectionnés pour comparer.

 

Pour ce qui est de se moquer de Schneider...

 

...nan mais si on ne peut même plus se moquer de Monsieur J'ai la bouche en cul de poule quand je suis pas content! :o^_^

Link to post
Share on other sites

Till était vraiment mou par rapport à 2012, faut pas déconner. Bientôt Flake s'auto tyranisera lui même.

Pas plus mou qu'en 2009, qu'en 2010 ... Faut pas déconner

Link to post
Share on other sites

1 mois? j'ai l'impression que ça en fait au moins 4, vrai qu'c'était d'la bombe!  :yeahhh:

 

Oui, ça fera un mois que dans quelques jours ! Attends, des dates comme ça, ça s'oublie pas ! 

Bon après, je sais pas si c'était mieux dans la fosse ou dans les gradins, mais perso, je me suis bien amusée !... ça envoyait du pâté !  :yeahhh:  (oui, je sais, cette expression ne va pas du tout avec le sujet.. ^^')

Link to post
Share on other sites

Cette expression convient très bien au contraire :)

 

J'étais dans les gradins et c'est vraiment un très bon endroit pour assister à un concert, en tout cas le mieux pour le côté visuel, t'étais en fosse ou dans les gradins ?

Link to post
Share on other sites

Cette expression convient très bien au contraire :)

 

J'étais dans les gradins et c'est vraiment un très bon endroit pour assister à un concert, en tout cas le mieux pour le côté visuel, t'étais en fosse ou dans les gradins ?

 

Haha ! Tans mieux alors, je me sens moins seule !

J'étais dans la fosse ! Juste derrière la barrière, donc c'était un chouillat surélevé, donc niveau visuel, c'était plutôt cool (hors mi les appareils photos qui me caché trop souvent Till) Mais sinon, en gradin, l'ambiance doit-être quand même un peu différente non ?

Link to post
Share on other sites

T'as eu beaucoup de chance ! Oh oui les appareils photos dans les premiers rangs je comprends pas, j'ai juste envie de les virer ces mecs et de leur dire de prendre ma place en gradins si il veulent filmer..

 

J'ai jamais été en fosse donc je peux pas trop comparer, mais là où j'étais ça bougeait bien, mais quand j'voyais la fosse ça donnait envie d'y être ( sauf les gros mouvements de foule et les pogos )  ^_^

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Mais carrément ! -.- Il y avait un gars juste en face de moi, de l'autre côté des barrières qui a tout filmé. Je n'ai pas compris pourquoi non plus, il bougeait pas ni rien.. 

Enfin bref, c'est le genre de trucs qui m'énerve un peu quand même ^^"

Les pogos je les ai pas sentis.. et pour moi .. Rammstein c'est juste génialissemement génial  mais pas trop sujet à des pogos quoi .. 

Par contre, les mouvements de foules qui te plaquent contre la barrière ! Pfouah >w<

Link to post
Share on other sites

Rammstein n'est pas du gros metal bourrin. Il ne faut pas s'attendre à des mouvements de foules et pogos de malades.

 

Niveau visuel, on voit presque aussi bien les effets et éclairages en barrière qu'en gradin. Après soit on se focalise sur les détails (la tronche de Till sur Mein Teil :lol:), ou l'ensemble de la scène (comme les supers éclairages avec la croix sur Sonne, enfin pas à Montpellier :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...