Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

Rammstein n'est pas du gros metal bourrin. Il ne faut pas s'attendre à des mouvements de foules et pogos de malades.

 

Niveau visuel, on voit presque aussi bien les effets et éclairages en barrière qu'en gradin. Après soit on se focalise sur les détails (la tronche de Till sur Mein Teil :lol:), ou l'ensemble de la scène (comme les supers éclairages avec la croix sur Sonne, enfin pas à Montpellier :ph34r: )

 

Ah mais je suis tout à fait d'accord hein ! :) 

Et oui, pour le coup j'ai trouvé que ce concert offrait un réel spectacle .. pas seulement une musique qui déchires tout ! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A droite, proche de la scène, devant l'escalier et au troisième rang de sièges j'crois ( j'étais juste à côté des marches et j'ai passé tout le concert sur ces dernières  ^_^  ).

Link to post
Share on other sites

Je crois que j'étais trèèès proche de toi alors, parce que c'était là ou j'étais aussi (ça te fait surement une belle jambe mais ça me fait plaisir de le dire :) )

Link to post
Share on other sites

Je crois que j'étais trèèès proche de toi alors, parce que c'était là ou j'étais aussi (ça te fait surement une belle jambe mais ça me fait plaisir de le dire :) )

 

T'étais assise à gauche des marches ?

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai fait d'abord le coin tout a droite juste a coté de la scène dans les gradins pour Letz, puis dans les gradins au fond à droite pour le début de Rammstein (bonne vision) et à partir de AZA dans la fosse devant un peu à gauche :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Ben oui je sais ! j'ai refais ma couleur de cheveux comme la chanteur énervé du concert !

ouh lalala cette bandes de jeunes m'a fait très peur !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...