Jump to content

Tournée 2013 - 24/04/2013 - Lyon - Halle Tony Garnier


Recommended Posts

J'étais aussi au concert de décembre 2009, habitant pas loin je n'ai pas hésité, même si le son est atroce, les gradins, je me dit qu'ils vont pas revenir 150x, donc j'ai sauté sur les places !  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour moi Rammstein en live sera une première !!! aurais préféré les voir à Bercy ( y ai déjà vu Maiden 2 fois) !!! mais désormais je vis à proximité de Lyon !!! ce sera déjà ça de prit !!!! 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

bientôt les enfants dans quelques semaines on y est.....  le temps de se teindre les cheveux en rouge.



Ca me démange vivement ca fait plusieurs années que j'attends ça, pour etre précis mutter....

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un ici viendrai de Lyon?

 

Car avec un ami on a décidé de partir sur 2 jours, et on chercherai donc de bonnes adresses ou aller le 23 aprèm+soirée/nuit.

Plutôt dans l’ambiance Irish pub etc.

Des établissements ouvert de nuit durant la semaine? Je précise que je suis pas tant boite de nuit, donc toujours plutôt dans un esprit pub etc.

 

Merci d’avance!

Link to post
Share on other sites

je suis Lyonnais ;)

tu as plein de pubs sympas en centre ville. Je citerais l'Albion, rue Ste Catherine, un peu plus cher mais super sympa (serveurs et ambiance tranquille).

Sinon le Trokson, montée de la grande Côte est bien sympa aussi. les serveurs sont gentils, les consos pas trop chères.

Le Ninkasi  à côté du stade de Gerland , et de la Halle aussi. (aussi en centre ville près de Cordeliers) sert de l'excellente bière et ils font de la petite restauration de qualité

Le cactus à St Jean est super aussi.

De nuit, comptes jusqu'à une heure du matin mais après un peu dur. (et puis attention au métro qui ne circule plus après minuit 20-25).

 

Voilà ^_^

Edited by thereaperchild
Link to post
Share on other sites

Merci pour ces infos!

 

On tachera de s'y retrouver, je me vois assez me promener plan à la main avec les adresses de pub au stabylo. B)  

Ninkasi j'avais entendu parler, comme il y a aussi une salle de concert.

Il reste toujours le taxi au pire si il y a plus de métro  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour moi Rammstein en live sera une première !!! aurais préféré les voir à Bercy ( y ai déjà vu Maiden 2 fois) !!! mais désormais je vis à proximité de Lyon !!! ce sera déjà ça de prit !!!! 

pareil que toi sandrine,c'est mon 1er concert rammstein......et j'ai hâte d'y être.

par contre je ne serai a lyon qu'a 17h30.....le temps de passer a l'hotel déposer mon sac.....et zou direction la salle

j'ai peur que toutes les belles places soit prises.....mais bon,on ne peut pas tt avoir

Link to post
Share on other sites

rassure toi dounia a la halle on peu facilement se faufiller devant... mais je te comprends moi j'ai malheureusement un impératif de taf jusqu'a 16h et aprés je file à la halle...

 

Plus que quelques jours, je pense qu'on peux parler d'heure, une semaine jour pour jour....

Link to post
Share on other sites

yop tout le monde bientot le grand soir nous on part a 2 on sera a la salle tres tot le matin genre 7h ou 7h30

Viens la veille pour être sur d'avoir de place car a cette heure là, ce sera deja plein

Link to post
Share on other sites

C'est pas gentils de se moquer !  :P

Je viens avec une amie vers 10h/10h30 pour ma part ! Bon la dernière fois j'étais venue à 14h et je m'étais retrouvée toute devant mais vu le looong trajet que mon amie va faire pour les voir + le bardel que ça a été avec son travail pour poser des heures et un jour de repos... En plus, d'après météo France il va faire beau alors on va pouvoir prendre le soleil  :D Franchement ça va changer du froid de décembre !  ;)

Link to post
Share on other sites

Du coup je n'y vais plus...  :(  :(

Mes 3 places ont fait 2 heureux, en 1h30 ! 

D'ailleurs si le monsieur qui est passé en prendre 2 en Harley, qui venait de Bourg en Bresse, est inscrit ici, sache que ma soeur a adoré ta moto et ton look !!  ^_^  :D

En tout cas, bon concert à toutes/tous, je penserais bien à vous mercredi soir...  :oops:

Et un grand merci à Mymy, elle sait pourquoi !  ;)  :P

Link to post
Share on other sites

Une petite question concernant la halle tony garnier !

 

C'est la première fois que je viens voir Rammstein a Lyon et je voulais savoir si il y a des gradins sur le coter ou si il y en a seulement au fond ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...