Jump to content

Tournée 2013 - 24/04/2013 - Lyon - Halle Tony Garnier


Recommended Posts

  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, merci pour la photo j'ai deja vu celle-ci mais il y aussi d'autre photos ou les tribunes sont beaucoup plus éloigné ! Elle ne vont pas jusqu'au bout comme sur ta photo !

 

http://evilvince.com/wp-images/BHIC_Halle_Tony_Garnier_Lyon_France.jpg

 

J'ai trouver cette image, elle n'ai pas génial mais il me semble que c'est cette disposition qui sera en place ! ( A confirmer par ceux qui sont deja allez dans cette salle en 2009)

 

Je pense donc que je vais choisir la fosse, parce que sa fait loin je trouve !

Link to post
Share on other sites

 

j'ai trouver cette vidéo et en effet, j'ai bien l'impréssion que pour les tribunes il faut des jumelles !

 

Et sur le côtés apparement, il n'y en a pas !

 

C'est pour sa que de toute façon que j'ai toujours éviter les concerts dans cette salle !

Link to post
Share on other sites

Se priver d' un concert car il n y a pas de gradins sur les cotés j' ai jamais rien entendu d' aussi ridicule   :blink:   

 

Pour info c' est pareil dans TOUTES les salles  entre 15 000 et 25 000 places , soyez pas stupide , les salles sont grandes donc forcément celui qui est au fond verra moins que celui qui est tout prés , c' est juste LOGIQUE , à Bercy c' est pareil , si tu es au fond tu verra pas les musiciens , après il est vrai que la halle tony garnier est un poil plus profonde que d' autres salles mais globalement je voit pas vraiment de différence avec Paris bercy par exemple  !

 

" A part des lumières qui dansent, on ne voir vraiment rien... J'espère que ce sera mieux arrangé, dans 3 jours ! "

 

j' espère que tu te rend compte a quel point c' est grotesque ce que tu dit ..  :mdrrrrrr: 

Edited by La-Pulga
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas se que tu dit mais il n'a jamais été question de sa !!!

 

J'ai dit que c'est une salle que j'évite que se soit pour le son, pour la vue et pour la disposition de la salle que je n'aime pas du tout !

 

Mais la preuve je ne me prive pas du tout puisque je serait a lyon mercredi !



A part des lumières qui dansent, on ne voir vraiment rien... J'espère que ce sera mieux arrangé, dans 3 jours !

 

 

Oui, enfin ce qui est sur c'est que moi je serait dans le fosse parce que sinon on ne voit pas grand chose ! :wacko:

Link to post
Share on other sites

La disposition de la salle est identique aux autres salles , je comprend vraiment pas ton raisonnement ...   que tu soit a Bercy a Montpellier ou à la halle tony garnier si tu  es au fond tu verra quasi rien , c' est juste de la logique  , j' ai l' impression que ton cerveau  a du mal à  assimiler ça  :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Si tu as des gradins sur les côtés, qui se terminent près de la scène, tu verras d'office mieux que si t'es gradins latéraux se terminent au milieu de la salle. A côté = près. Milieu de la salle = plus loin qu'à côté.

Il est clair que si te mets au fond, quelle que soit la salle, tu ne verras pas grand chose. En même temps, je doute que Greg ait envie de se foutre au fond... Ce qu'il sous-entend, c'est qu'il serait peut-être allé en gradins si ceux-ci allaient tout près de la scène histoire d'être le plus près possible, en gradins. Ce n'est si compliqué que ça à comprendre non plus, tu sais...

Link to post
Share on other sites

Merci Snowbreeze, parce que la je déséspère !

 

Si tu va dans une salle comme bercy les gradins vont jusqu'a la scène sur le cotés donc tu voit bien !

 

Tandis que la c'est pas géniale ! Il n'y a rien a comprendre de plus !

Edited by GregR+
Link to post
Share on other sites

La veille :lol:

tu veux qu'il se retrouve en mi fosse ?

Si tu y vas maintenant tu pourras peut-être te placer au deuxième rang.

 

 

Viens la veille pour être sur d'avoir de place car a cette heure là, ce sera deja plein

 vous y aller pour quelle heure vous

Link to post
Share on other sites

On plaisante hein, viens à l'heure à laquelle tu as envie de venir et les choses se passeront comme elles se passeront.

 ouep mais bon l'année derniere j avais camper devant la LG Arena donc j etais devant mais la jamais testé a Lyon donc on verra ^^

Link to post
Share on other sites

JE vais au concert à Lyon.

Je les ai vu à Lyon en 2009 et j'étais dans la fosse, devant.

Derrière moi, plein de pogos mais devant la scène, pas de problème.

Si vous voulez être devant devant, il faut arriver à midi environ.

Cette fois, je serai aux places assises car j'accompagne quelqu'un qui ne peut tenir des heures debout (car une fois que les portes s'ouvrent, installée devant, il faut encore poireauter des heures avant l'heure du concert).

Devant, j'ai eu un son tout à fait correct. Ainsi que pour Metallica (là, j'étais assise mais c'était différent: je n'étais pas loin de la scène car elle était plaçée au centre de la salle)

Cette fois, je ne sais pas, c'est une première.

Je sais que les gradins sont trés loins.

 

une question: a quelle heure ils ouvrent les portes?

MERCI

Link to post
Share on other sites

Perso je me vois mal attendre pendant des heures dehors pour être devant les barrières. On est bien au milieu de la salle, ça permet de voir l'ensemble de la scène :)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...