Jump to content

Tournée 2013 - 24/04/2013 - Lyon - Halle Tony Garnier


Recommended Posts

Un pogo c'est un pogo....et je vois bien peu de chansons de Rammstein qui soient faites pour ça....

 

Les gens silencieux et bras croisés, je risquais pas d'en croiser de là où j'étais et c'est pas non plus ce que j'avais envie de voir, il y a un juste milieu, on s'amuse, etc mais la limite c'est de pas faire chier l'monde.

 

De toute manière je reste convaincu qu'il y en a qui sont juste là pour foutre leur bordel (montrer leurs petits bras musclés) et que ce soit Rammstein, Slayer, Laurie, Yvette Horner ou IAM, ils auront exactement la même attitude....ils entendent même pas ce qui est en train de se jouer sur scène...

 

J'ai quand même vu un de ces mecs dont je parle s'agiter à 200 à l'heure sur Ohne Dich.....il y a des limites quand même...

 

Et ce que le groupe a envie de voir.....à mon avis ils voient surtout pas grand chose de ce qui se passe réellement....

 

Je suis du même avis ! C'est vraiment pénible ! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 280
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi le juste milieu c'est un petit pogo, c'est à dire un truc ou tu te bouscules mais suffisamment peu fort pour que ça fasse chier personne et que tu puisses regarder tranquille.

 

Après c'est clair il y aura toujours des gens pour faire les malins mais je pense qu'hier il y en avait bien moins que de gens debout bras croisés et ça c'est plus dérangeant donc les petits merdeux, ben moi je m'en fout à côté de ça.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je ne pensais pas aux Pogo mais à des réactions, simplement..... Vous avez bougé en fosse ? Tant mieux, on a bien vu qu'une partie bougeait.. Mais le reste, le reste avez-vous regardé autour de vous ? Si la salle était si vivante, nous ne serions pas si nombreux à déplorer un manque d'ambiance.

Bref..

Link to post
Share on other sites

J'avoue m'être surtout concentrée sur la performance qui nous était offerte, à "danser" et à chanter sur les morceaux. L'attitude passive de certains m'a pas plus traumatisée que ça ^^

 

Le seul type de public qui m'a déjà posé vraiment problème dans ce genre de concert, ce sont les neo-nazi qui pensent trouver un écho à leur débilité dans le métal (preuve de surenchère de leur connerie). Tant que je suis épargnée par la présence de ces hurluberlus, je me plains pas. 

Link to post
Share on other sites

Le seul type de public qui m'a déjà posé vraiment problème dans ce genre de concert, ce sont les neo-nazi qui pensent trouver un écho à leur débilité dans le métal (preuve de surenchère de leur connerie). Tant que je suis épargnée par la présence de ces hurluberlus, je me plains pas.

Pas vu

Link to post
Share on other sites

Tu as bien de la chance, car pour ma part c'est moi qui rêve d'être à un concert de Rammstein (celui de Lyon n'a pas suffit) ^^ !

Maintenant que je me relit ça fait vraiment ridicule ;) je voulait dire revoir et pas rêver pour " révérons "

Donc je reformule je retournerai voir encore de nombreuse fois rammstein mais plus jamais à la halle Tony garnier

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je ne pensais pas aux Pogo mais à des réactions, simplement..... Vous avez bougé en fosse ? Tant mieux, on a bien vu qu'une partie bougeait.. Mais le reste, le reste avez-vous regardé autour de vous ? Si la salle était si vivante, nous ne serions pas si nombreux à déplorer un manque d'ambiance.

Bref..

 

Des réactions oui ! Que ce soit chanter (ou gueuler plutot), réagir bras levés, se bouger un minimum sans faire chier personne....ça oui...sauf que ça débordait beaucoup trop sur du pogo qui te fait déplacer tes 100kgs sur 3 mètres et pendant ce temps là tu vois plus rien ou sentir l'herbe qui t'arrive sur le nez ou gérer les 3 téléphones qui sont dans ton champ visuel déjà pas bien large...et je fais 1m85...

 

D'habitude j'ai le temps de réaliser que je vois sur scène des personnes que je vois en vidéo, que j'écoute...qui sont loin d'être des inconnus qu'on croise tous les jours....et là il a fallu tellement gérer d'emmerdements autour que j'ai même pas eu le temps de réaliser...

Link to post
Share on other sites

je reste encore scotché en regardant les vidéos,e t pour moi les frissons sont vraiment sur sonne , l'intro déchire puis le break et la la croix s'embrase, je trouve sincèrement que ça déchire..  La seul ombre au tableau c'est que j'aurais bien voulus le live de lyon en mp3 mais j'ai un vieil ordi  de mer.. donc je pourrais même pas  l'avoir.....

 

 

Ah ou de sneo nazes pas vus, et pourtant j'aime bien regarder les gens dans la fosse d'un concert....

Link to post
Share on other sites

Des réactions oui ! Que ce soit chanter (ou gueuler plutot), réagir bras levés, se bouger un minimum sans faire chier personne....ça oui...sauf que ça débordait beaucoup trop sur du pogo qui te fait déplacer tes 100kgs sur 3 mètres et pendant ce temps là tu vois plus rien ou sentir l'herbe qui t'arrive sur le nez ou gérer les 3 téléphones qui sont dans ton champ visuel déjà pas bien large...et je fais 1m85...

 

D'habitude j'ai le temps de réaliser que je vois sur scène des personnes que je vois en vidéo, que j'écoute...qui sont loin d'être des inconnus qu'on croise tous les jours....et là il a fallu tellement gérer d'emmerdements autour que j'ai même pas eu le temps de réaliser...

Dingue ce fossé entre ce que vous avez pu vivre dans une partie de la fosse et le sentiment général qui se dégageait de la salle....

Ce que tu pointes c'est exactement le type de raisons pour lesquelles je ne vais plus en fosse depuis 2009. Pour moi ce n'était pas concevable de vivre un concert autrement, blablabla..... Mon 1er Rammstein ne pouvait être autrement etc.... Et puis on m'a déglingué l'orteil au bout de 5min de concert, bougée comme un pantin pour que je dégage de ma place.... Et j'ai fini au fond avec mon 1m60, à ne pouvoir voir que les spots du dessus de la scène.....

Le genre de comportement fouteur de merde existera tant qu'il y aura des concerts, ça a été évoqué plus haut et je suis tout-à-fait d'accord.... On ne peut rien faire contre, tout ce que j'ai trouvé moi c'est une bonne place en gradins, et l'année dernière c'était tellement bouillant dans 100% de la salle que je n'ai pas regretté, au moins j'ai vécu le concert à 200% ambiance à la clé, sans fracture ni rien.... ^^

Edited by Lylink
Link to post
Share on other sites

Maintenant que je me relit ça fait vraiment ridicule ;) je voulait dire revoir et pas rêver pour " révérons "

Donc je reformule je retournerai voir encore de nombreuse fois rammstein mais plus jamais à la halle Tony garnier

xD j'avais compris t'inquiètes, ça m'avait fait rire sur le coup ^^ !

Link to post
Share on other sites

j'aurais bien voulus le live de lyon en mp3 mais j'ai un vieil ordi  de mer.. donc je pourrais même pas  l'avoir.....

 

Un mec qui était juste au dessus de moi à tout filmé, il nous a dit qu'il la posterait sur youtube. Il y aura toujours moyen de la télécharger et de rip.

Link to post
Share on other sites

Je fais partie de ceux qui n'ont pas voulu essayer d'aller sur la droite pour passer en fosse 1, de peur de perdre ma place pas trop vilaine en fosse 2.

 

I am dégouté to have pas osé ! Y avait de la place en fosse 1 et ca m'aurait sans doute éviter de nombreuses courbatures ..

Link to post
Share on other sites

Oula, il me semblait bien que c'était pas long.

Quand je pense que Saez et venu nous faitre un concert de près de 3h à Dijon. Bon ok le show n'à rien à voir avec Rammstein mais bon celui ci ne justifie pas le prix exhorbitant des places. :(

Link to post
Share on other sites

Oula, il me semblait bien que c'était pas long.

Quand je pense que Saez et venu nous faitre un concert de près de 3h à Dijon. Bon ok le show n'à rien à voir avec Rammstein mais bon celui ci ne justifie pas le prix exhorbitant des places. :(

 

La durée du concert ne m'a pas dérangée.

Je trouve le prix totalement justifié, par rapport aux moyens utilisés (pyrotechnie, décors) et à la grande quantité d'éléctricité nécessaire pour le show, Si tu compares par exemple avec Justin Beiber, qui demande de 65€ (debout) à 95€ (assis) pour Bercy... alors qu'il est un Newcomer (sans talent)c'est plus que correct.

Edited by Wapiti7
Link to post
Share on other sites

Pourquoi faut toujours que quelqu'un compare à Bieber ? Y'a aucun rapport entre Rammstein et Bieber, alors comparez avec quelque chose d'autre !

Link to post
Share on other sites

Comparaison facile ouais, mais dans ce cas :

"Les habits de ma Grand-Mère sont moches !"

"Bof, ça va encore à coté de Bieber..."

C'est juste aussi intelligent que de manger uniquement l’emballage des plaquettes de chocolats (Je connais des gens qui le font  :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Iron Maiden : 50 € en fosse et 70 € en radin à Paris.

Rammstein 60 € ça fait mal au cul même s'il y a plus d'effets et que ça leur a coûté plus cher ;) ! Au final ils doivent se faire pas beaucoup moins que d'autres groupes beaucoup plus renommés sur notre dos.

Mais bon le show est la.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...