Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Bonjour,

Petite question...sur le billet pour Nancy il est écrit :

"RAMMSTEIN + invité"

invité ?? quelqu'un est au courant.

Pour le concert de Strasbourg, par exemple, il n'y avait que RAMMSTEIN, Deathstars n'était pas indiqué.

Merci pour vos réponses

A+

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je ne sais pas si cela a déjà été précisé à propos de cette date, mais le Zénith de Nancy se situe en fait en banlieue, sur le territoire de Maxéville. Et alors, ne manquerez-vous pas de vous demander ? Eh bien, sachez que la ville de Maxéville est jumelée avec celle de, je vous le donne en mille, je vous le donne en cent... Ramstein !!

 

http://www.mairie-maxeville.fr/article.php3?id_article=551

 

Je ne suis même pas sûr que les membres du groupe le sachent eux-mêmes...

Link to post
Share on other sites

bouh, pendant mon insomnie j'ai réservé un hotel proche de la gare... (je sais je m'y prends tôt... mais au moins c'est fait)

seulement le zénith a l'air très excentré, vous connaissez un peu les abords de ce lieu ?

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas vraiment d'hôtels plus près de toute manière.

Le Zénith se trouve à Maxéville, environ 15min du centre ville de Nancy en voiture.

 

Il y'aura surement des bus, navettes etc... pour reconduire les personnes vers le centre ville de Nancy

Link to post
Share on other sites

Ha effectivement, j'avais regardé sur leur site de transport en commun mais rien n'y figure. Par contre sur le site du Zénith si...

 

(je copie pour ceux que ça intéresse)

Le Zénith de Nancy est accessible rapidement par le bus, grâce à 2 navettes du Réseau STAN :
 

  • "Zénith 1" : " Essey-Mouzimpré" / Zénith" - Arrêt : "Le Zénith"
  • "Zénith 2" : "CHU de Brabois-Vandoeuvre / Zénith" - Arrêt : "Le Zénith"

Les départs vers le Zénith ont lieu 1h15 avant chaque spectacle.
Pour le retour, les navettes attendent le public du Zénith sur le
parking dès la fin du spectacle. Ce service est accessible avec tous les
titres de transport valables sur le réseau STAN. Pensez à cette
solution ! Non seulement elle est économiquement avantageuse et bonne
pour notre environnement, mais en plus, vous éviterez les éventuels
embouteillages !



En complément, 2 lignes régulières du Réseau STAN peuvent vous déposer à proximité du Zénith :
 

  • Lignes n°111 et 112 : " Maxeville Champ le Boeuf – Nancy Haut du Lièvre / Jarville Sion " - Arrêt : "Tamaris"

     
  • Ligne n°124 : " Laxou Mouzon / Nancy République " - Arrêt : "Tamaris."

 

du coup, pour arriver plus tôt aller en bus, retour en navette ^^

Link to post
Share on other sites

Évites le bus pour le retour, le Haut du Lièvre aux alentours de 23-0h est pas vraiment un lieu où il fait bon traîner ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

merci pour l'info, de toutes manières, Nancy a beau être plus grand que ma province, les bus de nuit le dimanche sont surement rare. ça sera navette histoire de continuer le concert un petit peu ;)

Link to post
Share on other sites
Guest fiifiiduzerosix

Ca a l'air pas mal, mais les gradins sont très peu inclinés et assez éloignés : http://www.zenith-de...Plein-Air-1.htm

Depeche Mode en 2009 : http://www.youtube.c...c.1.sehG4AnR6Qg

Cette vidéo notamment me fait peur. Le mec n'est pourtant pas au plus loin, et on voit bien qu'il est déjà hyper loin de la scène :

des gradins pour quoi faire ?? vous aller pas me dire que des gents vont rester assis pendant le concert ??? lol mdr

Évites le bus pour le retour, le Haut du Lièvre aux alentours de 23-0h est pas vraiment un lieu où il fait bon traîner ^_^

oh ont a peur de la nuit mais il faut reste a la maison alors , non mais sans déconner lol

merci pour l'info, de toutes manières, Nancy a beau être plus grand que ma province, les bus de nuit le dimanche sont surement rare. ça sera navette histoire de continuer le concert un petit peu ;)

cette homme marque un point

Link to post
Share on other sites

des gradins pour quoi faire ?? vous aller pas me dire que des gents vont rester assis pendant le concert ??? lol mdr

oh ont a peur de la nuit mais il faut reste a la maison alors , non mais sans déconner lol

Des fois je me demande vraiment ce que certains viennent faire sur ce forum :evil:

Link to post
Share on other sites

des gradins pour quoi faire ?? vous aller pas me dire que des gents vont rester assis pendant le concert ??? lol mdr

 

Gradins ne signifie pas forcément assis, loiiiin de là même. Surtout pour Rammstein. (Ah ouais et le "lol mdr" m'a tué.)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...