Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

[hs]

J'ai jamais autant bougé que pour le bercy et stade de france d'indochine.. en Gradin ^^ et les gradins c'est chouette pour une "non initié" à Rammstein dans une salle aussi grande que bercy (mon cas le concert du 6 mars) (et après on fait d'autres concerts du coup).

 

Till_ indique juste une chose sur un quartier de la ville, quand on y a jamais mis les pieds c'est bon à savoir, c'est pas comme Paris où on est tous regroupé et entassé dans le métro, ailleurs les spectacteurs se dispersent vite...

 

Oh et puis faut regarder les profils, suis point un homme (enfin je crois...)

[/hs]

Link to post
Share on other sites

C'est sur que pour une non initiée les gradins au début c'est mieux mais rien ne vaut l'ambiance de la fosse quand meme ! ^^ 

En ce qui concerne les gradins en général les seules personnes que j'ai vu assises le 6 et 7 mars a Bercy étaient des vieux si je puis dire de plus de 60 ans aparament oui oui il y avait 2 ou 3 couples comme sa dans la salle ! ^^ 

Link to post
Share on other sites

On sort encore du sujet ^^

 

mais bercy j'ai eu une mauvaise expérience en 2007, où j'étais plutôt bien passé dans la fosse (mon premier bercy en plus, chaleur extrème, mouvement de foule...), du coup je me dirige plus vers les gradins maintenant pour les grands concerts, surtout parisien :D  le 6 mars avec un ami on était pile poil au dessus de la buvette au milieu premier rang ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ce qui me fait peur c'est que tout une partie de la mise en scene du MIG Tour va etre mise par terre et piétinnée dans cet amphi ... Mais bon ... J'ai tellement peur de plus avoir l'occasion de les revoir que je m'en conviendrai.

NB: il y a vraiment personne qui a eu l'expérience de cet "salle"

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si la question a déjà été abordée, mais finalement les show ont l'air de se remplir non ? sur le site officiel, il est indiqué : sold out à pas mal de dates, y compris celle de nancy

Link to post
Share on other sites

En fait, pour saez (oui je sais) la majorité des dates ne sont pas notés complètes. Mais au final les salles sont rempli à 95 % j'imagine facilement que pour Rammstein ça sera la même chose

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si la question a déjà été abordée, mais finalement les show ont l'air de se remplir non ? sur le site officiel, il est indiqué : sold out à pas mal de dates, y compris celle de nancy

Ah bon ? Chez moi y a que les dates du Wuhlheide, du Wacken Festival et de Wolfburg qui affichent complet.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui mais sur la billeterie officielle ils racontent n'importe quoi, il restent énormément de places et elles sont toujours en vente sur la fnac et autres, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent ça pour que les gens achètent sous l'effet de la panique, en pensant que les services de billeterie comme la fnac sont sur le point d'être sold out.

Link to post
Share on other sites

Celles et ceux qui découvrent cette enceinte par le biais du joli fond d'écran ci-dessus comprendront de quoi je voulais parler quand je disais trouver la scène "écrasée" par la structure...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je sais pas trop ce que vous avez prévu et c'est encore fort loin, mais à priori j'arriverais le samedi soir donc si certains veulent se rencontrer lors d'un ptit repas :coucou:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...