Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

C'est leur quota à eux qui est épuisé je pense, c'est tout

Perso je bosse dans une structure un peu pareil et ce qui ce passe c'est que les places sont donner par quota genre un quota pour la fnac un quota sur un autre site ext............. donc quand leurs quotas sont épuisés il reste des places sur d'autres sites.

Donc a savoir si c'est complet ;seulement la salle a la réponse!

Link to post
Share on other sites

je vais apeller la salle toute à l'heure voir ce qu'il en est, effectivement 25000 places déjà vendues j'y crois pas trop et ils on largement le temps d'organiser une revente.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'appeler, la nana que j'ai eu est pas au courant d'une revente mais ça c'est normal j'ai envie de dire, je lui ai demandé si le nombre de billets vendus correspondait à la capacité théorique de la salle, elle m'a juste dit "oui si c'est complet c'est que c'est complet après il est possible que la production remette des places en vente". En gros elle en sait rien, tu as pas moyen d'avoir ce genre d'infos par hasard Jack ?

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Euh si faudrait qu'on appelle directement le tourneur, mais bon des places t'en trouveras sans problème je pense, t'inquiètes pas; 

Link to post
Share on other sites

Bercy aussi c'était soit disant complet avant qu'ils remettent des places en vente plus tard. franchement vu la capacité du zénith et vu comment ils peinent à remplir deux autres salles dans le même pays ainsi qu'un festival ça m'étonnerait qu'ils aient vendu 25 000 places.

Link to post
Share on other sites

 vu comment ils peinent à remplir deux autres salles dans le même pays ainsi qu'un festival ça m'étonnerait qu'ils aient vendu 25 000 places.

Sauf que Lyon est effectivement complet, et Montpellier l'était hier soir (la fosse était bien plus compacte qu'à Bercy pour la même surface). Les places se sont vendues lentement, mais elles se sont vendues...

Link to post
Share on other sites

Bercy aussi c'était soit disant complet avant qu'ils remettent des places en vente plus tard. franchement vu la capacité du zénith et vu comment ils peinent à remplir deux autres salles dans le même pays ainsi qu'un festival ça m'étonnerait qu'ils aient vendu 25 000 places.

Si jamais tu as peur j'ai une place a vendre pour nancy ! 

Prix d'achat + frais de port ! 

Link to post
Share on other sites

En tout cas le concert est annoncé comme "complet" sur la Fnac et "indisponible" sur TicketNet ! Ausverkauft sur le Shop également.

Aparemment l'amphithéâtre n'a été complet qu'une seule fois (en 1996 pour AC/DC), donc s'il l'était aussi pour Rammstein ce serait une belle performance :D

Link to post
Share on other sites

En tout cas le concert est annoncé comme "complet" sur la Fnac et "indisponible" sur TicketNet ! Ausverkauft sur le Shop également.

Aparemment l'amphithéâtre n'a été complet qu'une seule fois (en 1996 pour AC/DC), donc s'il l'était aussi pour Rammstein ce serait une belle performance :D

Il me semble qu'Iron Maiden la rempli plusieurs fois.

Link to post
Share on other sites

Pour la deuxième fois, "places indisponibles" sur les sites des revendeurs ne veut pas dire "salle complète" c'est juste que le premier quota de places a été vendue et qu'ils vont réfléchir à une revente, ce qui a de grandes chances d'arriver, surtout que sur le site officielle R+, Nancy n'est pas indiquée comme étant sold out.

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'Iron Maiden la rempli plusieurs fois.

 

Non. Jusquà présent, Iron Maiden ne sera passé que deux fois au Zénith de Nancy, pour les tournées X Factor (1996) et Virtual XI (1998). Ce qui aurait dû être la troisième fois en 2003 (tournée Dance of Death) avait finalement été déplacée au Galaxie d'Amnéville suite à la forte demande de billets. Et ces deux dates étaient loin d'être sold out, crois-moi ! Je sais, j'y étais ! Sur un total de 5800 places, je dirais qu'ils avaient dû en vendre environ 3000 à chaque fois...

Link to post
Share on other sites

J'aimerais savoir ou sont passer les gens qui chantaient que RAMMSTEIN avait du mal a vendre ses places ? comme en politique c'est de la desintox !!!

Aller vous recoucher !!!!!!

C'est le cas, va te recoucher !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...