Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Honnêtement, là-dessus on pourra me dire ce qu'on veut, pour moi y a rien à jeter dans ce groupe, je suis une inconditionnelle.... Mais çà, c'est un point de vue discutable.

Edited by Lylink
Link to post
Share on other sites

Il est évident que ce groupe a atteint un tel niveau concernant ses prestations scéniques qu'il doit être difficile de sortir déçu de ses concerts. Maintenant, ces braves gens commencent à prendre de la bouteille, et les membres du forum qui ont eu l'occasion de les voir sur leurs anciennes tournées doivent désormais percevoir un léger essoufflement chez certains des musiciens. Ce qui est logique. En attendant, citez-moi un groupe qui, à l'heure actuelle, propose de tels shows ! Je ne parle pas de multinationales possédées par des vieux milliardaires à la U2 ou à la Stones, hein ! Et encore, les effets pyrotechniques de R+ sont beaucoup plus originaux que les leurs, je trouve...

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un ici a déjà vu un concert dans l’amphithéâtre ? 

Oui , et on voit super bien , meme de loin ; Y a quand meme 25 000 personnes, c'est pas un petit zenith. L'ouvertue de la scene par 4 grosses portes et de 80 metres !

Link to post
Share on other sites

J’espère que ça ira. De toutes façons je ne compte pas aller en gradins. On peut passé de la fosse aux gradins quand on veut ?

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Voilà Nancy sera mon deuxième concert de Rammstein ! J'y vais avec un pote bien motivé par la fosse... L'année dernière on n'avait pas osé, j'avais un mauvais souvenir de la 1ère partie d'apocalyptica (Dagoba), du grand n'importe quoi... On verra bien ! J'espère qu'on ne sera pas trop mal placés.

Link to post
Share on other sites

Bonjours tout le monde !

Alors voilà, j'aimerai savoir quels sont les transports pour aller de la gare de Nancy jusqu'au Zénit, parce que sur le site de la ville c'est très difficile de s'y retrouver :/ 

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Bon ben, c'est officiel :

 

4921be10.jpg

 

Par contre, vu que Nancy est désormais sens dessus dessous à cause d'innombrables travaux, ces derniers, et plus particulièrement ceux de la nouvelle ligne de tramway qui sera en service à la rentrée, risquent d'occasionner pas mal de problèmes aux 25000 spectateurs !



http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/05/10/la-folie-rammstein

Link to post
Share on other sites

Je me demandais ... C'est strictement impossible qu'il y ai des écrans sur les côtés de la scène à Nancy ? c'est uniquement pour les festivals ?

Merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Les écrans appartiennent au festival, non au groupe. Donc à moins qu'ils investissent dans des écrans (ce qui ne sera pas le cas), il n'y en aura pas à Nancy.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...