Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Afin de contredire les paroles de Koala rapportées par GregR+ lui même repris par Till_Lindemann, je dirais qu'il est à noter que les écrans du Zenith de Nancy sont omniprésents sur les concerts y ayant lieu, il suffit de regarder sur google images. Etant donné la configuration écrabouillée écrasée de la scène, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient mis à disposition par la salle, vu l'importance du concert, Rammstein pourrait bien se permettre de réquisitionner deux ou trois caméras avec leurs cameramen, histoire que la scène soit un peu moins tristounette vue des gradins.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Voila, bonsoir a tous.

Les deux derniere dates françaises de Rammstein approchant, je pense qu'on pourait organiser un projet pour le concert de Nancy, de Carraix ou pour les deux.

En gros pour ceux qui sont partant, publiez en dessous des idées de projets et on verra la plus appréciée par la communauté et on ce fera passer le mot pour l'organiser.

Je parle de projets ... Un "projet" serait un petit truc drole a faire avec le plus de gens possible. Exemple: sur l'intro de buck dich, au lieu de reprendre tous en cœur et comme des neuneux " RAMM-STEIN" pourquoi ne pas crier tous ensemble "BUCK DICH" sur le même ton et le même air. Un projet peut être aussi un dress code ou encore reprendre tous en cœur un chanson a la fin du concert (pendant le salue et juste après les remerciment) et peut être la reprendront ils avec nous ... Tous ces exemple on déja été réalisés (pas forcement pour Rammstein) mais pendant des concerts (one direction a Paris par exemple)

Mon idée ne peut pas marcher sans votre aide et approbation.

Alors si vous êtes d'accord pour mener ceci à bien maniféstez vous juste en dessous en marquant votre concert et votre idée.

Merci de votre coopération et visité le topic intitulé "Ich habe Pläne, große Pläne" Merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello

 

J'ai une question: vers quelle heure faut il arriver environ d'après vous pour avoir une place au parking?

Je viens en camping car donc j'aimerais pas à avoir trop a chercher une place. Je pensais arriver en milieu de matinée, je pense que c'est pas trop mal non?

 

Seul concert que j'ai fait c'était à Bâle en 2004, suis arrivée en retard juste à la fin de la première partie mais j'avais trouvé LA seule place à 100m de l'entrée... cette fois, je ne serais pas en retard! Je prend la route dès le samedi à l'aube!... pour me promener toute la journée.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Voila, bonsoir a tous.

Les deux derniere dates françaises de Rammstein approchant, je pense qu'on pourait organiser un projet pour le concert de Nancy, de Carraix ou pour les deux.

En gros pour ceux qui sont partant, publiez en dessous des idées de projets et on verra la plus appréciée par la communauté et on ce fera passer le mot pour l'organiser.

Je parle de projets ... Un "projet" serait un petit truc drole a faire avec le plus de gens possible. Exemple: sur l'intro de buck dich, au lieu de reprendre tous en cœur et comme des neuneux " RAMM-STEIN" pourquoi ne pas crier tous ensemble "BUCK DICH" sur le même ton et le même air. Un projet peut être aussi un dress code ou encore reprendre tous en cœur un chanson a la fin du concert (pendant le salue et juste après les remerciment) et peut être la reprendront ils avec nous ... Tous ces exemple on déja été réalisés (pas forcement pour Rammstein) mais pendant des concerts (one direction a Paris par exemple)

Mon idée ne peut pas marcher sans votre aide et approbation.

Alors si vous êtes d'accord pour mener ceci à bien maniféstez vous juste en dessous en marquant votre concert et votre idée.

Merci de votre coopération et visité le topic intitulé "Ich habe Pläne, große Pläne" Merci :)

On a qu'à tous se sodomiser sur Buck Dich. Une belle preuve d'amour et de rapprochement.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Ayant été en décembre 2009 à Bercy, je ne me souviens plus si à l'entrée des concerts, il y a des stands pour acheter tee shirt etc de Rammstein?

Si oui, y en aura t-il à Nancy? Il y en avait aux autres concerts en France de la tournée actuelle?

 

Merci pour vos renseignements.

Link to post
Share on other sites

J'avais lu quelque part sur ce forum, je ne me souviens plus du sujet, que les abords du zénith était plutôt mal fréquenté.

Y a-t-il un réél risque pour les véhicules garés sur le parking du zénith, ou faut-il préférer se garer un peu plus loin ?

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé sur le site du Zenith, appaeramment il ne faut pas réserver et il ne parle pas de tarif non plus donc je suppose que c'est gratuit mais à confirmer... Et c'est un parking de 2500 places !

Link to post
Share on other sites

 

Oui c'est gratuit et je vous le dis tout de suite, ça va être la merde  ^_^

A ce point là ?

Je me souviens de Strasbourg c’était déjà pas mal.

D'où mon idée d'aller me garer plus loin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...