Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Si des gens sont intéressés, je vous "offre" une de mes plus belles photos en 1920x1080, des fois qui en a qui chercheraient un nouveau fond d'écran. ^_^

 

Enjoy !

 

374968P1090435.jpg

MERCI !!!!!!!!!!!!!!

pour en finir avec les avis, je dirai qu'il y en aura autant que de participants !

:P

alors bon ...

sinon une question: comment être invité à l'after ? ça se quand ? et comment ?

merci d'avance ?

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bon, je fais court : mon cinquième cette année après Barcelone, Wolfsburg (2x) et Berlin. Wolfsburg étant hors catégorie évidemment, j'ai trouvé Nancy assez sympa. Bon son et bonne ambiance dans ma zone.

Juste un PUTAIN DE COUP DE GUEULE, qu'est-ce que cette ORGANISATION DE MERDE ? Jamais vu ça. 1h de file pour acheter un ticket boisson !?!?!?! Faut arrêter les conneries et commencer à faire marcher ses 4 neurones. Y avait 25 000 types et la chaleur n'était pas annoncée depuis le matin, n'est-ce pas ? Désolé les gars, mais il n'y a qu'en France qu'on assiste à ce genre de bordel.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je vais faire court. Le son était vraiment bon, j'ai trouvé le groupe en forme et je me suis bien éclaté malgré les petits problèmes technique. L'ambiance était excellente de mon coté (en bas des gradins coté Paul)

En bref j'ai passé un bon moment :)

Link to post
Share on other sites

Je dois être le seul naze à avoir trouvé le son plus que merdique ( apparemment oui ) ? Soit j’entendais un son étouffé , soit un son tellement aigu que j'ai failli du me boucher les oreilles , prestation excellente rien a dire sur ce côté la , niveau public je me sentais seul à gueuler quand Till nous à laissé chanter ( Keine Lust , Du Hast , etc ) . Et en passant si quelqu'un connait le groupe de deathcore qu'ils ont passé sur cd avant l'autre ******* je suis preneur ^^

Link to post
Share on other sites

Juste un PUTAIN DE COUP DE GUEULE, qu'est-ce que cette ORGANISATION DE MERDE ? Jamais vu ça. 1h de file pour acheter un ticket boisson !?!?!?! Faut arrêter les conneries et commencer à faire marcher ses 4 neurones. Y avait 25 000 types et la chaleur n'était pas annoncée depuis le matin, n'est-ce pas ? Désolé les gars, mais il n'y a qu'en France qu'on assiste à ce genre de bordel.

surtout pour voire la bouteille d'eau 50cl a 3 euros  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'était plutôt le portable moisi tenu à bout de bras que je visais.

Je comprends assez bien l'intérêt. Mais hier dans la fosse, les mecs étaient malades de sortir leur Iphone. C'était complètement con.

Le pire c'est que maintenant ils commencent à sortir aussi les tablettes de plus de 20 cm de côté...

J'ai vue ça à Lyon un peu plus loin sur ma gauche, heureusement qu'il n'était pas devant.

 

Si des gens sont intéressés, je vous "offre" une de mes plus belles photos en 1920x1080, des fois qui en a qui chercheraient un nouveau fond d'écran. ^_^

Tu as renforcé les couleurs et le contraste non ? Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Je reste un peu sur ma faim avec ce concert. J'ai eu une impression de "vite expédié" à la fin. Il manquerait selon moi un deuxième rappel ou à défaut, un effet ou quelque chose qui ponctue vraiment. Je sais pas trop comment l'expliquer mais il manquait un point final selon moi. La structure imposante du Zenith me donnait aussi l'impression que la scène était toute petite alors que je sais quelle est en réalité d'assez belle taille. J'étais au niveau de la deuxième barrière côté Paul. Ambiance assez bonne. Par contre, il y a eu un sacré mouvement de foule dès le début. Pas mal de monde se sont rapidement engouffrés dans la partie devant la scène. Résultat, pas mal d'évacuations de personnes qui se sont retrouvés compressés contre les barrières situées derrières eux. Y en a un qui avait l'air de s'être bien niqué le dos. La sécu était d'ailleurs plutôt bof car à part dire au mec en question de se casser rapidement de là, ils ne foutaient pas grand chose. A si, repérer ceux qui filmaient, ça ils savaient faire. Ils en ont choppé 2 ou 3 là où j'étais. Ils les emmenaient à part et je ne sais pas comment ça se passait pour eux ensuite. Rarement vu un service de sécu aussi à cheval sur ce point. Le concert c'est plutôt bien passé pour le groupe si ce n'est Till qui semble s'être pris la tête avec un mec de la régie pendant le solo de DRSG. Le deuxième lance flamme Mein Teil m'a aussi beaucoup moins impressionné qu'à Bercy. Peut être à cause de l'effet de surprise qui est passé. WB, je ne comprends pas ce quelle fout là. Avec la même mise en scène que lors du LIFAD Tour, pourquoi pas. Mais comme elle est jouée là, elle n'a aucun intérêt. Le retour de Benzin m'a un peu gavé. En fait, dans l'ensemble, je ressent une certaine lassitude au niveau de la Set List. Qu'il y ait des tubes incontournable, je peux le comprendre. Mais de là à rejouer sans arrêt les mêmes morceaux en apportant juste une ou deux variantes de si de là, ça devient limite. Après, ça reste dans l'ensemble un assez bon concert. Mais après la gifle du MIG Tour 2012, cette version 2013 fait un peu tache. Ils auraient pu largement se dispenser de cette partie de la tournée.

Link to post
Share on other sites

Et le mec salvateur qui avait un sac à dos avec bouteille intégrée comme pour les cyclistes, sérieusement mec, tu m'as sauvé la vie :D

J'en ai croisé un qui a commencé à nous montrer les champignons qui squattaient le tube, si c'était le même mec je ris à gorge déployée. :D

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, c'était plutôt trés bon, bien placée en gradin (droit 1er rang face à la scéne),bonne visibilité debout sur les bancs bien sûr!
Côté son correct,c'est dehors, le son ne peut pas être impeccable, je me demande si le vent n'y était pas pour qq chose, effectivement je me suis entendue de temps en temps (faux évidement, désolée !!)
Niveau ambiance, CARPE DIEM ! je me suis éclatée! dommage pour les autres, personnellement je l'ai trouvée bien meilleure qu'à bercy, j'avais l'impression d'entendre plus les gens chanter et sur Du hast, je me suis retournée au moment où on léve les bras et c'était magique, j'ai tout le zénith les bras en l'air, j'en ai eut des frissons! Je devais être dans une bonne partie du public.
Comme à leur habitude le groupe a fait son show, des petits changements de scéne ,de déplacements ,bonne surprise l'intro Rammstein, quant à la version piano de MHB , je m'incline comme les autres c'est magnifique, j'avais été déçue par la version normale à Berçy , j'ai retrouvé sa puissance,
Voilà, non je ne regrette rien..... :yeahhh:
  


 

Link to post
Share on other sites

Ouh la vache!

Parce qu'il m'a pas fait boire que moi! Mais il buvait encore dedans, donc je sais pas si c'est le même.

 

Tu étais où?

Moi j'étais un peu à gauche de la scène, entre le canon à mousse et les premiers gradins. Mais le mec je l'ai croisé dans la file pour aller à la buvette, et il buvait dedans, il s'en fichait. :D
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...