Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Y'en a qui ont trouvé le truc pour aller en after. Mais j'sais pas si j'aurais tenu deux chansons avec une moumoute pareille quand même !

Perso l'after s'est fait sur le parking, pendant 1h30 haha !

 

Et nop, Quavria, on ne me voit pas, mais j'avais vu les photographes et je m'étais dit "eux, ils vont avoir des chouettes photos des gens qui courent, avec un happy smile sur leurs tronches". En revanche, sur la photo du public, j'ai retrouvé ma pâleur extrême sur la photo, donc je me suis distinguée parmi toute cette foule ! Haha

Link to post
Share on other sites

Ma petite vidéo de MHB. Désolé pour les tremblements, l'option anti-tremblement était désactivée :(





D'autres vidéos vont arrivé dans peu de temps. (Sonne, Benzin, Wiener Blut, Rammstein, Bück dich, Pussy et ITDW ) Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Salut salut !!!  Je ne poste jamais mais je vous lis très souvent ! ;) Alors pour moi c'étais mon 1er concert de Rammstein, j'étais avec ma ptite nenette de 11 ans et ne vous en faite pas pour Bück Dich (je lui avais expliqué qu'il y avais des choses qu'elle pourais pas voir, je lui ai mis mes mains devant les yeux, je me voyais mal lui expliqué la scène  :ph34r: ) Bref j'ai adoré  :wub:  l'ambiance, les fans, la setlist, le son, le spectacle tout, c'étais vraiment génial !! Part contre organisation de mouise ça c'est clair les bouteilles d'eau de 50cl à 3 euros quand on a la chance de pouvoir en avoir une ... 1h30 de queue pour vous dire qu'il n'y en a plus alors que c'étais les tickets eau qu'ils n'avais plus... du grand n'importe quoi !! 
Petite anecdote sur la nana blonde à moumoute rose au début elle étais assise a coté de moi dans la file d'attente et une charmante limace avais décidé de grimpé sur sa cuisse, je lui ai tapoter dans le dos et montré la bébête elle a fait un de ses bonds en hurlant \m/  :D

Link to post
Share on other sites

Petit anecdote de mon cousin pour son premier concert et je jure que j'ai rien dis!

"dis donc le guitariste droite il se la pete grave"

"ah bah c'est Richard"

"p'tain l'autre a en faire plus et vas y que je me montre et que je reste le dernier a saluer"

"voui voui c'est bien lui"

comme quoi......vas falloir qu'il ce calme le Richoune ! :D

Link to post
Share on other sites

Et encore, je l'ai trouvé relativement moins crâneur que d'habitude sur ce concert... Et son fou rire devant la coupe de Paul durant Keine Lust était juste excellentissime. :D

Link to post
Share on other sites

J'ai fait Werchter puis Nancy le lendemain les deux à la barrière face à Paul et y a pas à chier: autant Werchter était super niveau ambiance autant le public français de la fosse de Nancy est toujours fidèle à lui même, que des imbéciles prêt à attraper les gens de la barrière pour voler leur place ou même prêt à dégager ceux qui se font évacuer en urgence pour prendre la leur, sans compter ceux qui viennent non pour profiter du concert mais juste pour faire mal pour le plaisir... Je n'ai rien contre les pogos mais là c'était juste de la violence gratuite !

 

Sinon après mon petit coup de gueule j'ai réussi à attirer l'attention de Joe Letz sans faire quoi que ce soit puis Paul qui m'a reconnu et m'a fait coucou c'est priceless :D

Link to post
Share on other sites

Le concert au Zénith etait parfait et meme dans les gradins on voyait très bien les 6 membres du groupe et les effets spéciaux aussi! Bravo à Till et le reste de l'equipe ! On vous aimes aussi !


J'aimerais bien qu'ils reviennent assez vite à Nancy ou aux galaxies d'Amnéville ou Luxembourg :)

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...