Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Pourquoi être aussi défaitiste ?

 

je ne suis pas défaitiste, c'est juste la vérité. C'est mon dernier concert en 2013

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un qui tenterait un multicam ?

Si on me passe des vidéos je peut essayer de faire le montage :)

je ne suis pas défaitiste, c'est juste la vérité. C'est mon dernier concert en 2013

A oui tout de suite ... Je pensait que pour toi c'était fini, pour toujours :(

Link to post
Share on other sites

La fosse n'est pas reservée a une categorie d'emmerdeurs qui pogote !! heureusement il n'y avait qu'une petite dizaine de gus !! d'apres les dires de mon fils et de ma fille !!!

 

Oui ça va c'était pas la guerre non plus mais il y avait quand même quelque grosse vague, et devant Paul quelque allemand foutez la merde au début mais ça n'as pas durée heureusement ou alors ils changés de place.

Link to post
Share on other sites

C'est mon 6eme concert de Rammstein et je n'en ai fait qu'un en gradin mais c'est la 1ere fois que je vois un public de bourrin pareil. J’étais en plein milieu, juste face à Till et je ne compte pas les coups de genoux/coudes dans le dos. Un mec s'amusait à me pousser comme un bourrin, il l'a fait 3x puis j'ai donné un gros coup en arrière et il c'est calmé. Pourtant je ne suis pas un petit gabarie (2.05m, 120kg) mais là j'aurai su, je me serai mis à la 2eme barrière pour mieux profiter du concert.

 

Pour moi le show était excellent mais public de merde (là où j’étais)

Edited by Gleesk
Link to post
Share on other sites

La bonne ambiance etait la quand meme , quand on discute avec les gens,ils sont tout surpris de "la bonne ambiance", pas bagarre !!

C'etait mon 3eme concert et jamais je n'ai vu de la violence ou autre ? On connait personne mais on discute avec tout le monde , pour moi c'est ça "l'ambiance concert" et pas les pogots !!!!

Link to post
Share on other sites

La qualité est vraiment très bonne!

 

On t'entend par moments ou pas?

 

(Richard a l'air fatigué sur les choeurs, moins bons que sur le Völkerball, mais le reste de la chanson est génial)

 

C'était mieux quand il ne faisait que chuchoter, c'était moins dégueulasse que depuis qu'il vomit. Et c'est de pire en pire. Sur Pussy c'est ignoble son "GERMANYYYYYEUUURGH".

Link to post
Share on other sites

C'était mieux quand il ne faisait que chuchoter, c'était moins dégueulasse que depuis qu'il vomit. Et c'est de pire en pire. Sur Pussy c'est ignoble son "GERMANYYYYYEUUURGH".

Je trouve que ça passe bien sur DRSG. Par contre Pussy qu'il chante n'importe comment ça reste de la merde.

Link to post
Share on other sites

Il gâche le morceau je trouve. d'ordinaire le chant est hyper classe et le chant est bien rythmé sans "hurler". Déjà qu'il a une voix pas terrible, on a pas besoin qu'il essai de se forcer pour aller dans les graves, comme Paul, qui lui y arrive sans problème. Richard devrait arrêter de chanter, je préfère même la voix bancale de Flake, au moins c'est drôle!

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

nje devais etre à cté ou derrière toi, ça dépend des moments !

Ah ouai je vois, bah j'espère que tu as quand meme vue quelque chose sinon désolé ^^.

Concernant Richard sur DRSG à Lyon ou Montpellier (je sais plus trop car j'ai fait les deux) il fail complètement le debut il sors un vieu bruit genre "brwwoua", ça devrait se trouver en vidéo

Link to post
Share on other sites

Je vois que la critique est facile par ici :) 

C'est peut etre fait exprès qu'il chante comme ça, on sait pas ce que Till demande pour les choeurs dans les chansons, on sait pas ce qui se passe dans le groupe ! C'est surement fait exprès sinon Till lui aurait deja dit d'arrété et aurait laissé Paul le faire seul ! 

Link to post
Share on other sites

Till n'est que le frontman du groupe. Un chanteur n'est pas forcément le chef (regardez Depeche Mode), il est bien connu que Richard décide presque de tout dans Rammstein. C'est bien pour ça que Mutter et LIFAD on été des albums très difficiles à pondre. Les cinq autres essaient de gérer tant bien que mal Richard et ne peuvent bien entendu pas le mettre à la porte.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...