Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

Mais c'était trop ça! :D

 

Et comment qu'on était trop doués, pour faire les vagues, là!!!

 

Le public s'est lui-même dix fois plus applaudit que pour Joe Letz!

 

Je serai même tenté de dire qu'un ballon-capote survolant la scène à suscité 2 fois plus de réaction que Joe Letz

Link to post
Share on other sites
  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Pour Joe Letz, il est aussi mauvais que ses reprise de Rammstein. J'ai trouvé qu'il avait massacré "Mien Herz Brennt"...J'avais mal au coeur d'entendre ça... :wacko: Bon ok, toutes ses reprise sont mauvaises mais là c'était encore pire. A votre avis ça amuse les 6 membres du groupe de voir leurs belles aussi massacré pour qu'ils veulent nous les faire écouter?

Link to post
Share on other sites

Quavria, tu lèves les bras et les yeux d'un air dépassé après avoir regardé le cher Letz, tout simplement  :P

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

 J'ai trouvé qu'il avait massacré "Mien Herz Brennt"...J'avais mal au coeur d'entendre ça... :wacko:

C'est vrai qu'il a vraiment mis toute sa haine dans Mein Herz Brennt, je pensais pas qu'il arriverait a en faire une telle merde.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il a vraiment mis toute sa haine dans Mein Herz Brennt, je pensais pas qu'il arriverait a en faire une telle merde.

Je pensais pas qu'il pouvais faire pire que sa reprise d'ITDW au début, mais il m'a démontré. J'ai eu l'impression qu'il creusait toujours plus profond dans la mocheté et le massacre de minutes en minutes. Quand il a commencé à s'insulté tout seul là j'ai halluciné: "Euh...ce mec a pas d'estime de lui même???". Savoir se tourner en dérision est une chose mais ça c'était pire.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il a vraiment mis toute sa haine dans Mein Herz Brennt, je pensais pas qu'il arriverait a en faire une telle merde.

 

C'est le remix du single..

Link to post
Share on other sites

C'est le remix du single..

Ah je savais pas, j'ai pas écouté le remix sur le single. Bah il est bien pourri ce remix. Mais j'aurais du m'en douté que c'était un remix déja tout fait.

Link to post
Share on other sites

Boaaaah c'est nul.

 

Tu fais pas un second CD avec des trucs pareils. C'est de l'escroquerie.

Je suis d'accord, pour l'avoir acheter je l'ai écouté qu'une fois et depuis je l'ai remisé au fin fond de mes CD. Je suis dégouté d'avoir un CD aussi pouri lié à Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...