Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

Je serais pas contre rencontrer les frères Duplantier de gojira

 

:)

Je les vois la semaine prochaine dans un petit fest' en Suisse allemande et je me disais justement que si 'il y a des types intéressants avec qui discuter c'est bien eux.

 

Edit: pardon Jack :arrow:

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites
  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Beau bide! Par contre à Lyon, le rideau lui est tombé devant la gueule en avance, il était encore derrière son baladeur mp3 géant. Là, il s'y attendait, il l'a esquivé en partant sur la plate-forme.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Y'a juste 2/3 péons qui remuent un bras, alors que nous étions en train de dormir paisiblement au front row... C'est beau.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ouhou, je suis lààà. Et j'étais sacrément en rogne parce que ce gros con restait planté là à filmer en nous bloquant la vue.

(30 secondes plus tard, je lui foutais une claque pour qu'il dégage :D)

Link to post
Share on other sites

J'étais au premier rang, il prenait 3000 ans pour donner les passes d'after aux pétasses à côté de moi, il m'a fait un clin d'oeil et je lui ai a mis une claque sur le bras pour qu'il dégage. Il était à ma portée, pourquoi ne pas en profiter :D bon après, faut savoir que OUI, je suis assez stupide pour envoyer promener le mec qui donne les passes d'after!

Link to post
Share on other sites

vidéo de Nancy filmée depuis la scène par notre Dj favori !

http://instagram.com/p/beeWHtJbMc/?igref=ogexp

Ça vis bien au premier rang dis donc ! Là où j'étais placé dans les gradins, les gens ne profitaient pas comme ça. Heureusement que je n'ai pas fait comme eux à rester droit comme un piquet et inexpressif :D !

Link to post
Share on other sites

Oui mais les gens payent pour voir Rammstein, en gradin ou en fosse au premier rang tu apprécie le show à fond. Enfin, ce n'est que ma vision des choses hein ;) !

 

Oui oui, mais quand j'ai quelqu'un devant moi gueuler et sauter partout j'ai juste envie de l’expédier en fosse

 

Tu était pas derrière moi toi ?

 

Si, et ?

Link to post
Share on other sites

Oui oui, mais quand j'ai quelqu'un devant moi gueuler et sauter partout j'ai juste envie de l’expédier en fosse

Ouais, c'est un peu ce j'ai envie de faire quand j'ai quelqu'un devant moi qui filme durant tout le show :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Un concert exceptionnel ! J'étais au premier rang côté Paul, et l'ambiance était géniale. Le petit plus du concert : Paul qui vient discrètement entre deux chansons nous signer des autographes, puis Paul et Christoph qui viennent regarder Mein Herz Brennt sur le côté juste devant nous. Le moins : les pouffiasses de Joe Letz qui frétillaient devant moi...

Sinon j'ai trouvé le show une fois de plus exceptionnel, et je suis peut être un peu naïve mais pour moi, rien à redire !

je confirme ces propos mdr on devaient pas etre loin l'un de l'autre ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...