Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

Par contre va falloir que jtrouve une autre technique que "les gants qui cache la pochette de l'apn" car en juillet..... des bons ptits gateaux ptete ? :P  une charette de caramel au beurre salé pour le groupe :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Globalement, tous les concerts que j'ai fais dernièrement les apn sont acceptés, mais bon il suffit de tomber sur une vigile space. et tout ce qui a un objectif détachables etc n'est pas autorisé.

 

Ou alors, tu fais le petit joueur comme un ami dernièrement en disant qu'il n'avait pas de pile de rechange... et c'est passé... Y a aussi la technique du bon gros pain bagna qui protège et camoufle les appareils plus gros, des tites choses comme ça ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de voir ça, il est sur qu'avec Raphael je pouvais pas avoir Saez fight dans les coulisses sinon :D

 

The Hives c'est sympa... mais... je crois que jvais rester que pour Rammstein moa, ptete Elton John le lendemain ;)

Link to post
Share on other sites

je devrais être aux vielles charrues dès le matin du 18 car je vais avoir au moins 12h de route donc je pars la veille. je vais camper avec mon mari et mon frère. ca dit à quelques un de nous rejoindre pour faire connaissance et boire un coup ? :yeahhh: au plaisir de rencontrer des fans!!!

Link to post
Share on other sites

Tu iras plus vite avec le train, qui plus est le billet aller-retour en TER à 12€ depuis Nantes cela te coûtera beaucoup moins cher !

http://www.ter-sncf.com/regions/bretagne/fr/loisirs_tourisme/Les_Offres_TER/Offres_Tarifaires/DetailOffre.aspx?TypePage=OFT&ofr_id=tcm:16-63108

 

Pour le bus, il y a la page ontour mais ça m'a l'air d'être seulement au départ de Paris: http://www.ontours.fr/les-vieilles-charrues-p3409.html#resa

Link to post
Share on other sites

Je sais toujours pas si je travaille ou pas, si je fais du covoiturage avec Defender ou pas, l'heure de départ et de retour... au pire @laurent64  si je fais pas de covoiturage et que je viens avec mon carrosse, je peux t'attraper en gare de St Brieuc (si t'es pas allergique aux petites voitures pas toutes neuves ^^) mais bon, si tu viens d'Aquitaine, je doute que tu passe par là ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

j'arrive juste sur ce forum, désolée si je prends le train en marche.

j'ai une question technique concernant le concert du 18 qui sera en plein air ET en plein jour.

Comment croyez-vous que les lumières et les effets pyrotechniques vont être gérés? Y en aura pas vous pensez?

J'ai vu Rammstein pour la première fois il y a qques jours à Montpellier et j'ai du mal à les imaginer sans feu et lumière! Parce que franchement au niveau visuel, c'est du grand art!  

Link to post
Share on other sites

Oui fort heureusement !

 

Comme je l'avais écris en première page, c'est la première fois que la scène Glenmor (première scène) est exclusivement réservée à un seul groupe.

Il n'y aura donc point les contraintes de temps habituelles en festival pour préparer la scène.

 

Il faut savoir qu'il s'agissait déjà l'année dernière de la plus grande scène de France avec une avancée assez longue.

Elle est agrandie pour l'occasion, ne pensez-vous pas qu'on aura de ce fait un plus grand show qu'en salle ? Pourquoi l'agrandir ?

Link to post
Share on other sites

ils vont mettre des chapeaux ronds ? faire une ronde celtique ? jouer Ohn Dich avec de la cornemuse ? :P Till va tiré un feu d'artifice en forme de triskell ? :lol:

ou peut être juste la grandeur du site autorise une plus grande avancé :)

Link to post
Share on other sites

j'espère mais je rêve surement, que leur passage sera aussi marquant que ceux jadis de matmatah ou noir désir... @GweennAdu : leur passage est donc bien à 22h ? ou plus tôt ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...