Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

moins voyant pour ceux du fond de la fosse oui ! pas pour ceux aux barrieres ! ^^ apres je sais pas faudrait peut etre regardé sur le site des Vieilles Charrues voire leur envoyer un mail ! 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Quand tu as 50000 personnes il y a généralement plus de monde au fond^^

 

Bon sinon, j'ai bien eu confirmation que "Rammstein jouera bien en dernière partie de soirée"

Bien qu'il fasse nuit plus tard en Bretagne, le concert sera bel et bien de nuit  :)

Link to post
Share on other sites

Premier concert de Rammstein pour moi et ce sera au Vieilles Charrues :)

Je n'ai qu'une seul chose à dire put*** vivement !!!!

J'ai regardé la setlist et quelque infos du "nouveau" show, par contre je me spoil pas trop les effets sur les chansons.
Je trouve la setlist assez équilibré mais pour moi il manque un petit quelque chose du genre un second rappel plus un ou deux chansons à changer.

Genre :
 

  1. Ich tu dir weh
  2. Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
  3. Keine Lust
  4. Sehnsucht
  5. Asche zu Asche
  6. Feuer frei!
  7. Mein Teil
  8. Ohne dich
  9. Laichzeit ou Amerika
  10. Du riechst so gut
  11. Weißes Fleisch
  12. Links 2-3-4
  13. Du hast
  14. Bück dich
  15. Ich will

Rappel 1:

 

    16. Mein Herz brennt (Piano Version)

     17. Sonne

     18. Pussy

 

Rappel 2 :

 

19. Engel

20. Rammstein

21. Seeman

Il y avait bien 20 morceaux sur le MIG Tour 1

Bon après franchement pour une première fois la setlist me va vraiment bien le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils ne joueront pas Engel ...

 

Enfin bref vivement le 18 Juillet :yeahhh:

 

 

 

 


 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Voila, bonsoir a tous.

Les deux derniere dates françaises de Rammstein approchant, je pense qu'on pourait organiser un projet pour le concert de Nancy, de Carraix ou pour les deux.

En gros pour ceux qui sont partant, publiez en dessous des idées de projets et on verra la plus appréciée par la communauté et on ce fera passer le mot pour l'organiser.

Je parle de projets ... Un "projet" serait un petit truc drole a faire avec le plus de gens possible. Exemple: sur l'intro de buck dich, au lieu de reprendre tous en cœur et comme des neuneux " RAMM-STEIN" pourquoi ne pas crier tous ensemble "BUCK DICH" sur le même ton et le même air. Un projet peut être aussi un dress code ou encore reprendre tous en cœur un chanson a la fin du concert (pendant le salue et juste après les remerciment) et peut être la reprendront ils avec nous ... Tous ces exemple on déja été réalisés (pas forcement pour Rammstein) mais pendant des concerts (one direction a Paris par exemple)

Mon idée ne peut pas marcher sans votre aide et approbation.

Alors si vous êtes d'accord pour mener ceci à bien maniféstez vous juste en dessous en marquant votre concert et votre idée.

Merci de votre coopération et visité le topic intitulé "Ich habe Pläne, große Pläne" Merci

Link to post
Share on other sites

Voila, bonsoir a tous.

Les deux derniere dates françaises de Rammstein approchant, je pense qu'on pourait organiser un projet pour le concert de Nancy, de Carraix ou pour les deux.

En gros pour ceux qui sont partant, publiez en dessous des idées de projets et on verra la plus appréciée par la communauté et on ce fera passer le mot pour l'organiser.

Je parle de projets ... Un "projet" serait un petit truc drole a faire avec le plus de gens possible. Exemple: sur l'intro de buck dich, au lieu de reprendre tous en cœur et comme des neuneux " RAMM-STEIN" pourquoi ne pas crier tous ensemble "BUCK DICH" sur le même ton et le même air. Un projet peut être aussi un dress code ou encore reprendre tous en cœur un chanson a la fin du concert (pendant le salue et juste après les remerciment) et peut être la reprendront ils avec nous ... Tous ces exemple on déja été réalisés (pas forcement pour Rammstein) mais pendant des concerts (one direction a Paris par exemple)

Mon idée ne peut pas marcher sans votre aide et approbation.

Alors si vous êtes d'accord pour mener ceci à bien maniféstez vous juste en dessous en marquant votre concert et votre idée.

Merci de votre coopération et visité le topic intitulé "Ich habe Pläne, große Pläne" Merci

ça c'est de la référence !  :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Les horaires de passages viennent d'être communiqués.

 

Rammstein débutera son show vers 22h35 jusque minuit ! Et sera le seul groupe à être sur la scène Glenmor, pour ceux que ça intéresse The Hives sera sur la scène Kerouac de 21h à 22h15 et si vous reste des forces Vitalic à partir de minuit.

Je sens que Raphael va faire office de première partie... en solitaire :twisted:

Edited by Kata22
Link to post
Share on other sites

Bon déjà ce sera un show de nuit, c'est une bonne nouvelle

 

Et c'est plutot 22h25 non ?

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Les horaires de passages viennent d'être communiqués.

 

Rammstein débutera son show vers 22h35 jusque minuit ! Et sera le seul groupe à être sur la scène Glenmor, pour ceux que ça intéresse The Hives sera sur la scène Kerouac de 21h à 22h15 et si vous reste des forces Vitalic à partir de minuit.

Je sens que Raphael va faire office de première partie... en solitaire :twisted:

meuh non voyons: Raphael était quand nommé dans la catégorie Rock aux dernières victoires de la musique ! whahahaha  :D

Link to post
Share on other sites

Joe Letz ne fait pas la première partie de Rammstein? je ne vois rien d'écris...


Perso je serai (si c'est validé) avec les personnes handicapés étant enceinte, je ne veux pas prendre le risque d'être en fosse! Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien adapté? et si on verra bien quand même?

Link to post
Share on other sites

Etant donné que l'on ne sait pas où seront les emplacements handicapés, je pense pas que l'on puisse te dire si ce sera bien placé etc... en règle générale il est fait en sorte que ... 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

http://www.vieillescharrues.asso.fr/2013/infos-pratiques/detail/accessibilite

 

Ils parlent de plateformes, donc d'un point de vue visibilité ça devrait le faire. Et accessible par des véhicules, donc tu devrais pas galérer pour y aller, c'est quand même prévu pour des fauteuils roulants!

Après je me rappelle pas les avoir vu ces plateformes, j'ai aucune idée de où elles sont. Mais ils sont pas cons, elles doivent être pas trop mal placées.

Link to post
Share on other sites

bon, ben j'arriverais pas super tôt à priori... je vais tenter de finir un peu plus tôt. parce que 17h30 entre la sortie des bureaux à st brieuc, les vacanciers et moi qui vais me perdre en arrivant à Carhaix ça va être rigolo ^^

 

les gens qui y seront vous organisez un petit meeting etc ? je pourrais pas non plus trop rester après mais si on peut se voir ça serait cool !

Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde :) !

Voilà je fais mes 1ers pas sur ce forum pour la simple et bonne raison que , comme vous, je vais voir Rammstein aux Vieilles Charrues.

Seulement voilà, j'ai des gens pour m’amener, mais sur place, je serai sans doute toute seule, donc si des fans se réunissent là bas pour se retrouver faite moi signe, je me joignerai à vous avec plaisir ! 

Bonne soirée !!! :)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

Voilà je viens de m'inscrire sur le forum car je viens m'y informer depuis un bon moment déjà, mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire !

Je viens également aux Vieilles Charrues, et je tenais juste à dire que j'étais samedi soir à Helsinki pour le Rock The Beach, et pour avoir vu le show à Lyon, il n'a en rien été diminué pour le festival ! Tous les détails y étaient, je n'ai pas du tout été déçue ! En espérant qu'il en sera de même pour les Vieilles Charrues :D.

Edited by Cyrielle
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...