Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Non mais il y a quand même des limites au fanatisme hein. C'est pas parce qu'on est fan qu'il faut dire amen a tout ce qu'ils font.

 

Je suis bien d'accord avec toi et je l'ai dit plus d'une fois ici. Mais c'est vrai qu'à force c'est chiant de lire qu'ils font que de la merde, il n'y a jamais personne pour parler des bons côtés. Et ils existent ces bons côtés, tous les shows ne sont pas nuls, ratés, etc. Bon, à part ça, j'étais ni à Nancy et je suis visiblement pas aux Vieilles Charrues alors salut  :D

 

Edit : Plutôt ridicules les gens sur la vidéo  :ph34r:

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

J'me disais que ça commençait bien avec Tier, pour une fois, jusqu'à ce qu'on nous mette encore Du Hast  <_<

 

Sinon j'aime bien la totale opposition entre des mecs même pas foutus de connaître les paroles les plus simples et ceux qui font ensuite Rosenrot, c'est flagrant x)

Link to post
Share on other sites

DU... DU HAST... DU HAST DICH... DU HAST DICH DOTCH !!

oh mon dieu, si y'en a un de ceux là qui est sur ce forum qu'il se dénonce je m'en vais lui apprendre les paroles ! :evil:

Link to post
Share on other sites

HAHAHA

"Till Lindemann a vomi... Quand il a immolé son copain sur scène et qu'il a fini par éteindre le feu avec un extincteur énorme... "

 

"Quand ils ont sorti des lances flammes... ils ont craché du feu." TRO D4RK


Sophie adore Rammstein. Elle a traduit trois albums du groupe qu'elle a déjà vu en concert à Bercy en 2012 : " quand Till Lindemann chante, je sais ce qu'il chante, c'est parfois très triste". Sa chanson préférée, c'est d'aiileurs "Mutter", un titre qui parle d'un bébé abandonné par sa mère et qui veut la retrouver pour la tuer. "Je suis là avec mes 3 enfants en attendant Rammstein, c'est énorme " nous dit-elle tout sourire avec son débardeur de Rammstein, couleur kaki, qu'elle vient d'acheter. fans_de_rammstein_guipavas_et_paris_web.

© EC Sophie fan de Rammstein de la première heure et ses enfants Nico, Kevin et Cindy ====> (Mon beau si tu vois ça, c'est pour toi :P )
 
Kevin, Marie, Victor et Warren sont fans de Rammstein. Pour rien au monde ils n'auraient raté le rendez-vous aux Vieilles Charrues à Carhaix. C'est la première fois qu'ils viennent au festival et c'est pour voir leur groupe fétiche. 
 
fans_de_rammstein_rouen_web.jpg?itok=jMu
© EC Victor, Laurane, Charlène, Warren et Margaux fans de Rammstein débarqués de Rouen
 
 
Sur 5 tee shirt, 1 seul d'officiel ! Bravo HAP
Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vous me jetterez encore des pierres quand je dis que le public français est à vomir

D'ailleurs Till a vomi ! C'est écrit !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Surtout quand tu vois l'interprétation qu'elle donne de Mutter : "un titre qui parle d'un bébé abandonné par sa mère et qui veut la retrouver pour la tuer".

@Till : À mon avis la soeur de Warren est aussi sa mère :lol:

(Bon, ça suffit cette médisance ^^)

Link to post
Share on other sites

Sophie et ses 3 gosses vaut tout l'or de Fort Knox, la famille tuyau de poêle par excellence  :D

Vil Ganelon, va sonner le tocsin !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

De retour de ce premier soir des vieilles charrues, très bon concert ! 

Quelques problèmes de lumière sur la fin (les lights de Sonne sont restées allumées à la fin de la chanson et sur une bonne partie de Pussy), sinon nickel.

Par contre je n'ai pas beaucoup regardé de vidéos de cette tournée, Till qui vomi à son arrivée sur l'intro de Wiener Blut, c'est sur toutes les dates ou c'est simplement qu'il avait trop picolé ce soir ?

Link to post
Share on other sites

Par contre je n'ai pas beaucoup regardé de vidéos de cette tournée, Till qui vomi à son arrivée sur l'intro de Wiener Blut, c'est sur toutes les dates ou c'est simplement qu'il avait trop picolé ce soir ?

 

Nan nan, c'est à vous qu'il a réservé cette jolie surprise :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...