Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Bon sinon quelqu'un à la vidéo de Till qui dégueule ou pas parce que à par des écrits il n'y a pas vraiment de preuves , ou c'était fait exprès ? Ça c'est le sujet number one du concert :!:^_^

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Si vous avez toujours pas piger que c'était une hallu du journaliste hein ... C'est juste qu'il a cracher de l'eau en entrant sur Wiener Blut ... comme il le fait depuis 3 ans

Link to post
Share on other sites

Bon sinon quelqu'un à la vidéo de Till qui dégueule ou pas parce que à par des écrits il n'y a pas vraiment de preuves , ou c'était fait exprès ? Ça c'est le sujet number one du concert :!:^_^

comme d'habitude les journalistes de se renseignent pas sur le show du groupe et écrivent donc des anneries. Till arrive en rampant sur WB, et nous crachent de l'eau. Que tu reçois quand tu es au 1er rang :lol:

Link to post
Share on other sites

comme un phoque

Comme un foc, s'il vous plaît.

 

Bon j'ai du retard mais c'est quand même paradoxal de dire "Rosenrot c'est la chanson inconnue" et "Y'en a marre des cons qui connaissent que Du Hast" et critiquer les pré pubères qui chantent Rosenrot justement. Après il faut reconnaître que pour la plupart des gens Rammstein ça se résume aux lance-flammes, et la vie continue. Au pire, jetez vous devant les caméras la prochaine fois et faites une belle dissertation en trois parties minimum sur Rammstein. Mais bon, je vous aime bien quand même.

Link to post
Share on other sites

Il m'a semblé qu'elles étaient là les bannières...où on parle pas de la même chose.

 

J'ai pas fait de photos du concert, difficile d'apporter une éventuelle preuve. En fait, c'est après coup que j'ai eu l'impression qu'elles n'y étaient pas  mais je dois avouer que j'ai passé plus de temps à comprendre pourquoi il y avait des guitares de Paul rangées derrière Oli et derrière le rideau à gauche...

 

 Au pire, jetez vous devant les caméras la prochaine fois et faites une belle dissertation en trois parties minimum sur Rammstein.

 

Quand on essaie de dire un truc à peu près sensé, ce n'est pas gardé au montage.

 

C'est normal après tout, ce qui est sensé est ennuyeux.

Link to post
Share on other sites

Bon est bien premier concert de Rammstein pour moi et le bilan est très très bon !

Concert juste énorme !! Super bien placé (premier rang juste devant Paul :) )
Bonne ambiance, les gars avec qui j'étais été super sympa et on s'est bien éclaté pendant le concert.

Je me suis pété la voix et le cou mais bon dieu que c'était bon ^^

Le groupe était en pleine forme et communiqué bien, Paul était super cool de notre côté.
Le son était super bon et quelle joie de voir tous les effets en vrai (plus la chaleur) c'est impressionnant, et puis surtout les chansons !! La setlist est géniale et quel pied j'ai pris sur Sonne et Buck Dich !!

Enfin bref à revoir le plus vite possible :)

Link to post
Share on other sites

3e concert pour ma part, très bien mais le public en festoche c'est clair que c'est pas terrible...j'ai quand meme reussi à me faufiler et à tenir au 3e rang devant Richard, plus trop l'habitude des pogos mais bon...!!

 

Sinon pour le show en lui même, bah ça vaudra jamais Bercy 2005 donc rien exceptionnel...c'est bien là le probleme...une machine bien rodée, des mecs peut être un peu blasés, une date comme une autre pour eux...pour moi ils sont maintenant sur une phase descendante, mais sa reste quand meme un super bon moment !

 

Heureusement pour moi, l'attente est longue entre chaque concert (2005-2009-2013), du coup sa te donne envie d'en profiter un max...

Link to post
Share on other sites

En même temps, je trouve les effets meilleurs maintenant mais la scène plus impressionnante en 2005 (vu que tu fais référence à Bercy).

 

Pas mal d'effet y étaient aussi en 2009...Mais bon en ayant vu 3 tournées différentes sa se compléte, toujours quelques changements de chanson.

Link to post
Share on other sites

Si vous avez toujours pas piger que c'était une hallu du journaliste hein ... C'est juste qu'il a cracher de l'eau en entrant sur Wiener Blut ... comme il le fait depuis 3 ans

 

 

En effet ,t'en dit des conneries toi...

C'était pas une hallu du journaliste, c'était effectivement plus que de l'eau, un truc au réel aspect de vomi, couleur jaune, vert dégueu.

Alors oui, c'ets probablement une mixture préparée ;)

Link to post
Share on other sites

Si vous avez toujours pas piger que c'était une hallu du journaliste hein ... C'est juste qu'il a cracher de l'eau en entrant sur Wiener Blut ... comme il le fait depuis 3 ans

 

Ça va il a une bonne réserve d'eau dans la bouche le Till parce que il sort une bonne dose quand même. 

Comme un foc, s'il vous plaît.

 

Bon j'ai du retard mais c'est quand même paradoxal de dire "Rosenrot c'est la chanson inconnue" et "Y'en a marre des cons qui connaissent que Du Hast" et critiquer les pré pubères qui chantent Rosenrot justement. Après il faut reconnaître que pour la plupart des gens Rammstein ça se résume aux lance-flammes, et la vie continue. Au pire, jetez vous devant les caméras la prochaine fois et faites une belle dissertation en trois parties minimum sur Rammstein. Mais bon, je vous aime bien quand même.

 

Ou phoque, on peut dire les deux ...

 

Si c'est vraiment du vomi, le mec doit chanter en playback parce que c'est pas possible d'enchaîner aussi rapidement.

Pourquoi c'est pas possible de chanter après avoir vomi ?

Link to post
Share on other sites

Non, l'intro de Wiener Blut n'est pas en playback et ne l'a jamais été. Pas besoin d'avoir l'oreille absolue pour s'en rendre compte. 

 

D'ailleurs, ce morceau passe beaucoup mieux sur le MIG Tour 2013 que sur le LIFAD Tour je trouve, le lightshow bien plus réussi et on nous épargne la mise en scène ridicule d'origine. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...