Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

En parlant de Schneider, il était bien content sur ITDW.

 

ça me fait penser à ça :

 

http://www.discordance.fr/rammstein-au-madison-square-garden-24964?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rammstein-au-madison-square-garden

 

"Paul : Notons quand même qu’à la base, cette chanson n’a pas été écrite pour ça ; c’était pour décrire la relation entre Richard et Totof." :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

C'est spontané, moi je rentrais tranquillement au camping, j'avais même pas remarqué la camera, puis j'entend un "Bonjour, on recherche des fans de Rammstein." Alors affublé d'un t-shirt Rammstein, tu ne peux dire que oui, puis on te demande la signification du mot Rammstein, tu expliques, on te félicite d'un "oh connaisseuse apparemment" puis on te dit "une petite chanson ?" Et tu te mets à chanter sans réellement réfléchir à ce que tu fais, l'alcool aidant dans la plupart des cas je pense ! ^^

Link to post
Share on other sites

Je pense que la bière présente à l'extérieur de l'entrée principale n'y était pas pour rien, et puis les journalistes savent y faire c'est leurs boulots.

 

Ecouter pousser la chansonette même en "yaourt" et pas forcément juste, ça a quelque chose de sympa malgré tout.

Link to post
Share on other sites

Pour l'anecdote, le message de Rammstein dans le livre d'or des Vieilles, d'après un article du Télégramme :

 

empty.gif
Plus sobre, tu meurs !
Certains artistes ne se prêtent pas au jeu, d'autres font dans la sobriété. C'est le cas de Santana qui s'est contenté d'un « Love » et d'une signature, de Rammstein avec deux autographes précédés de « Les Vieilles Charrues 2013 ». Phoenix est un tout petit peu plus prolixe et laisse : « Merci ce fut merveilleux. »

 

Link to post
Share on other sites

Haaaann ! C'est pas possible ! Pour être aussi sobres, ça doit être des assassins !

 

Par contre, Bruel et M, ils aiment pas la guerre et ils vont sauver la planète ! On le voit tout de suite !

Link to post
Share on other sites

Je dis pas le contraire, j’attendais avec impatience son concert, et bah j'ai été très déçu, j'ai trouvé ça mou. J'en attendais trop certainement, j'm'attendais à du gros spectacle et bien je suis restée sur ma faim. Et sans surprise, on ne comprend toujours rien à ce qu'il dit. Puis sa sensiblerie m'a profondément saoulée, avec ses remerciements aux charrues, hommage à un tel et à un tel, sa "chorégraphie" avec le public sur je n'sais quelle chanson où il semblait véhiculer un message de tolérance. Puis encore un message d'amour où je n'sais quoi de culcul la praloche encore, tout en demandant à son public de faire le signe des cornes (il sait ce que ca représente ?) Le tout agrémenté de commentaire, "oh oui c'est bon ca", "hmm ca m'excite" mais la façon dont il dit ca, c'est vraiment... Bref ca dégouliné de mièvrerie, ce qui a le don de me foutre hors de moi. Et en plus est il sincère ? Ou c'est de façade pour faire bien ? J'me demande... 

Sinon musicalement j'ai rien à redire, il a du talent c'est clair et net. Mais j'ai pas eu le ptit déclic habituel qui m'fait dire "ah je vais télécharger sa disco en rentrant !", à la fin d'un concert, alors que c'était un groupe pour lequel je n'aurai pas spécialement prêté attention si j'aurai entendu à la radio par exemple. Sa prestation pitoyable l'a emporté sur la musique, pour moi il a tout gâché, car je suis sûre que ce concert aurait du être pour moi un déclic, qui m'aurait poussé à écouter d'avantage ce qu'il fait. Mais là, il m'a vraiment dégoûté. Son nom dans ma tête est associé à "sensiblerie hypocrite", et ca j'peux vraiment pas, ce genre d'attitude m’insupporte.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

J'ai du attendre d'avoir tout lu pour savoir que ce n'était pas un compte rendu du concert de Rammstein :huh: .

Faudra renommer le sujet "M Vieilles charrues 2013" :ph34r:

Ou "Vomi Till Vieilles charrues 2013"  :ph34r:

 

======>[ ]

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Mon premier concert de rammstein était aux vieilles charrues en 2013 j'étais tout devant, ça été le meilleur concert de ma vie. Super jeux de scènes. Maintenant en juin prochain aux arenas à Paris le 29 juin 2019 pour un concert extra show avec de nouveaux jeux de scènes et de nouveaux morceaux ! Ça va être fou ! Merci Rammstein !! :yeahhh:

 

 

Link to post
Share on other sites

Ce détérrage :lol:

Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Haha 6
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...