Jump to content

How I met your mother


Recommended Posts

Oui ! Je la regarde en ce moment,

franchement je trouve ça pas mal, mais il me semble qu'il y a une grande ressemblance avec Friends,

notamment l'appartement qui y ressemble beaucoup, le bar bien a eux où ils sortent, les rires sitcoms.

Cela dit j'aime bien moi.

Barney est incroyable :P

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Oui ! Je la regarde en ce moment,

franchement je trouve ça pas mal, mais il me semble qu'il y a une grande ressemblance avec Friends,

notamment l'appartement qui y ressemble beaucoup, le bar bien a eux où ils sortent, les rires sitcoms.

Cela dit j'aime bien moi.

Barney est incroyable :P

Oui ça ressemble à FRIENDS mais en 10 fois mieux !

J'ai fini la saison 6

Et oui Barney est hallu... attends la suite... cinant ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Que pensez-vous des dernières saisons si vous les avez vu ? Perso.. je les deux dernières.. hors mi toujours des trucs justes énorme.. plutôt déçue et j'ai trouvé que ça allait pas en s'améliorant ..

Link to post
Share on other sites

J'aimais beaucoup cette série, au début, et je la recommandais. Puis ils ont tellement tiré ça en longueur en meublant leurs épisodes avec de la m**** que le seul souvenir que j'en garderai c'est "c'était hyper long pour rien". Si quelqu'un voulait commencer à la regarder, je lui conseillerais les 4 premières saisons et le dernier épisode de la saison 8 !

Link to post
Share on other sites

J'aimais beaucoup cette série, au début, et je la recommandais. Puis ils ont tellement tiré ça en longueur en meublant leurs épisodes avec de la m**** que le seul souvenir que j'en garderai c'est "c'était hyper long pour rien". Si quelqu'un voulait commencer à la regarder, je lui conseillerais les 4 premières saisons et le dernier épisode de la saison 8 !

 

Tout à fait d'accord.. et puis.. les trucs entre Barney et Robin, à la fin .. ça devient long et répétitif -.-

Link to post
Share on other sites

J'ai adoré les 4 premières saisons de cette série, et puis ça s'est de plus en plus essoufflé... Je n'ai même pas entamé la dernière saison tellement j'en ai eu marre. ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Quelqu'un a déjà regardé le début de la saison 8 ?

 

J'espère que toute la saison ne va pas s'éterniser sur les deux jours qui précèdent le mariage de Robin & Barney... Vu le premier épisode, le descriptif du prochain et la manière dont ça traine depuis quelques saisons...
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...