Jump to content

2012 - Mein Herz brennt


Recommended Posts

Le nouveau single de Rammstein débarque dans 2 jours. Le contenu :

 

-Mein Herz brennt (Piano Version)

-Gib mir deine Augen

-Mein Herz brennt (Video Edit)

-Mein Herz brennt (Remix by Boys Noize)

-Mein Herz brennt (Piano Version Instrumental)

 


 

 

A vos avis ;-)

 

 
Link to post
Share on other sites
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Atomiiik : quelle drôle d'idée  :ph34r:

 

@Mitt : Stricto sensu, non, elle n'est présente que sous la forme "video edit", donc amputée d'une vingtaine de seconde. C'est le single de la version piano en même temps. 

Link to post
Share on other sites

:ph34r:

 

Bon sinon, il va commencer à falloir surveiller les leaks. Inutile de le préciser, mais merci de ne pas donner de lien sur ce topic ou même ailleurs sur le forum. 

Link to post
Share on other sites

C'est Dirk Rudolph qui est derrière l'artwork, c'est lui qui a fait tous les artworks principaux de Rammstein (et lui qui a créé le logo Rammstein d'ailleurs). 

Link to post
Share on other sites

Alors pourquoi on peut la voir en Orange ?

Effectivement je la vois en Rouge mais à moins que l'image de la News annonçant la sortie du single ait été changée, au moment où j'ai vu cette image elle était Orange, quelqu'un a une explication ?

Link to post
Share on other sites

Mais je suis pas fou, lorsqu'un a appris que le single sortirait, je voyais toutes les pochettes Oranges, maintenant elles sont rouges et impossible de remettre la main sur une pochette orange. Personne dans mon cas ?

On est à la limite du phénomène inexpliqué :wacko:

Link to post
Share on other sites

Euh ... Elles ont toujours été rouges hein ^^ Je peux te certifier que l'image de news r+w ou celle de la page consacrée au single n'ont pas été changées depuis l'annonce ... 

Link to post
Share on other sites

Bizarre...Surtout que je suis pas le seul apparemment.

Imaginez quand même mon dégout en voyant une version orange de la pochette déjà que la pochette est bien dégueu à la base  :lol:

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...