Jump to content

2012 - Mein Herz brennt


Recommended Posts

Euh ... Elles ont toujours été rouges hein ^^ Je peux te certifier que l'image de news r+w ou celle de la page consacrée au single n'ont pas été changées depuis l'annonce ... 

Ouais mais si on regarde pour Reise, Reise par exemple, les photos sur le net sont souvent bien plus foncé (presque rouge) que la vrais pochette (orange clair)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez juste hallucinés, été perturbés par le trailer du clip qui tire sur le orange ou par les photos du vinyl sur le site de vente en ligne qui a mis des snippets dans le week-end, faut pas chercher plus loin, on va pas passer la nuit là dessus. La version numérique de la pochette est rouge, la version physique tire légèrement sur le orange, c'est tout ... 

Link to post
Share on other sites

Rien de compliqué là-dedans : la couleur est un peu limite, vous vous êtes dit que ça devait être de l'orange, on vous a dit que c'était rouge, vous l’interprétez différemment... Je vous assure que ça arrive, une jeune fille s'est rendu compte qu'il y avait du vert dans mes yeux uniquement parce que je le lui ai dit, et après, elle ne voyait plus que ça. De toute façon, dans la mesure où les images n'ont pas été changées, c'est physiquement impossible :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Non c'était carrément Orange pas juste pale mais plus j'y réfléchi plus je me demande si c'est pas mon écran qui déconnait sur les couleurs, mais t'as raison on va pas y passer la nuit mais ça fait un peu bizarre, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment halluciné.

Edit: d'ailleurs les snippet on été retiré

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Rammstein - Mein Herz Brennt [Piano] - Gib Mir Diene Augen

Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

 

vidéo de 1 minute 30 il s'agissait vraiment de GMdA ?

 

Edit: en faite c'était les 2 snippet, désolé :D

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Les paroles de GMDA sont différentes apparemment. Le début est identique mais après ça change. Le solo est coupé par rapport à la version démo. 

 

Pour MHB video edit, Till commence directement à "Mit diesem Herz, hab' ich die Macht", et le solo serait coupé. 

Link to post
Share on other sites

Pour l'intro de MHB il fallait malheureusement s'y attendre, mais c'est dommage...

 

C'est bizarre qu'ils l'aient fortement raccourcie, vu l'ambiance du clip, justement le les voyais bien la rallonger, bien planter le décor etc... On verra bien! :)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ouais mais le texte d'intro est zapé. C'est pas la même chose évidemment, mais bon dans un cas comme dans l'autre il n'y a pas l'intro complète, donc ça me choque pas trop qu'elle n'y soit pas sur le single/clip. 

Link to post
Share on other sites

Mais ils ont quoi à couper Gmda comme ça ?

La version demo instrumentale est magnifique, et j'ai l'impression qu'ils rognent petit à petit, comme si ils faisaient exprès de produire une version finale moins bonne que les démos !

Link to post
Share on other sites

Des singles ont été distribués par Amazon et par des revendeurs locaux, mais rien n'a leaké à ma connaissance. 

 

Je rectifie : l'intro de MHB est bien présente, c'est vers la fin qu'elle est répétée apparemment. 

 

Quelques snippets : http://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/art/Rammstein-Mein-Herz-brennt-Limited-Digipack-Edition/hnum/1883502

Link to post
Share on other sites

Intéressante la photo intérieure du single... J'étais assez sceptique de l'artwork au début, mais l'aspect dépouillé a l'air pas mal au final. A la limite de l'abstrait quand même avec cette espèce d'illusion d'optique...

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai écouté les snippets. L'introduction de la version piano ne me fait pas changer d'avis: ce qu'on a de cette chanson est absolument merveilleux.

On a trop peu de GMDA pout me faire un avis, j'espère que ça ne sera pas un boulot de boucher !

Et on s'en doutait, mais pour le moment, je ne vois aucun intérêt au remix, à la limite, il accélère un peu le tempo, mais bon, c'est très léger !

Link to post
Share on other sites

<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 TILL LINDEMANN <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3

 

(ce sont des coeurs, pas des zizis, <3 <3 <3 <3)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...