Jump to content

2012 - Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je viens d'écouter Mein Herz Brennt (Video edit). C'est bien laid au niveau du découpage. En espérant que ça ne dérange pas trop et que ça permet de bien accompagner le clip.

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Bon, je viens d'écouter Mein Herz Brennt (Video edit). C'est bien laid au niveau du découpage. En espérant que ça ne dérange pas trop et que ça permet de bien accompagner le clip.

Tu l'avais pas encore écouté Koala?

Link to post
Share on other sites

Est-ce que "Gib mir deine Augen" aurait un quelconque rapport avec l'expression espagnole "te doy mis ojos" (qui est par la même occasion un film sur la violence conjugale) ?

Aucune idée, mais c'est intéressant comme remarque. En français, le film a été traduit par "Ne dis rien", c'est ça?

 

Sinon, pour revenir à l'edit de MHB, c'est quand même malheureux de couper au moment où les cordes repartent pour un second mouvement - ça fait clairement amateur.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Mein Hurz Brennt... j'avais beaucoup aimé la toute première version, très entraînante. Elle m'a suivit de partout, dans différents moments de ma vie. Puis j'ai découvert leur version Piano... et leur clip. Et là... comment dire... Toutes ces émotions, tous ces sentiments partagés par la voix, le piano et le jeu de comédien de Till (excellent je dois bien l'avouer)... j'en suis venue à tout retranscrire par images (bon je n'ai pas mis de gros pavés, mais dans ma tête j'avais encore des tonnes de choses à écrire) pour décrire ma manière de "vivre" ce "spéctacle". Et c'est avec joie que je vous le partage ici (sauf si vous préférez voir ce message dans le topic des fan art ;) libre au staff de me taper sur les doigts)

 

Désolé d'avance... je ne parle pas l'allemand, alors la trad elle est mad in google... u_u et en éspérant que le rendu soit bien lisible en le postant sur le fofo :D

 

page1ye.jpg

page2opp.jpg

page3eb.jpg

page4zj.jpg

page5pj.jpg

page6l.jpg

 

Non je ne suis pas folle... juste admirative. ^^

 

 

Di

Edited by Di_Jackal.
Link to post
Share on other sites

Mein hurz brennt :lol:

Il y a des idées intéressantes, je me serais peut-être plus concentré dessus si c'était pas illisible et s'il n'y avait pas eu ce déconcertant "Mein hurz brennt"

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

... XD je m'en veux ! Je met ça sur le compte de la fatigue :D Je corrigerais ça dès que possible et je vous ajouterais le texte à côté de manière lisible ^^ (apparement je ne peux pas mettre les images en plus grand, sauf en donnant un lien pour avoir accès au zoom mais bon... u_u). Voilà je vous pond ça au plus vite o/

Edited by Di_Jackal.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...