Jump to content

2012 - Videos 1995-2012


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une bonne mise à jour du Lichtspielhaus, ça fera toujours plaisir aux collectionneurs comme moi !

 

J'ai hâte de voir comment est fait l'objet, le livret, les menus,... J'attends ça pour donner un avis plus précis :)

Link to post
Share on other sites

Le Lichtspielhaus est plus complet que ce DVD useless et je parie que le livret et le menu seront les même que ceux de la MIG box.

 

 

 

Le Lichtspielhaus plus complet que Videos 1995-2012 ? :blink: Tu veux parler du fait qu'il comporte des lives j'imagine ^_^

Link to post
Share on other sites

Les making of seront exactement les mêmes que dans MiG, seul s'y ajoute celui des MHB.

Et je précise au cas où: les making of présents sur le Lichtspielhaus sont identiques sur MiG.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Foutage de gueule les 6 éditions pour la deuxième fois en 1 an je sais bien que si je veux pas tous les acheter je les achète pas tous mais effectivement quand on est collectionneur c'est un peu frustrant de se dire qu'il y en a encore 5 autres pour combler le vide, le fétichisme est un vice mais l'exploiter c'est encore pire.

Link to post
Share on other sites

Ben en fait tu n'est pas vraiment obliger d'en prendre 6 de chaque car avec les pressage étranger tu as les 6 cover sans que ça soit 6 fois le même !!!

Sehnsucht n'était que la façon dont le livret était plier et MIG touts les cover était dans la box

Après je comprend aussi ceux qui achète les 6 !!!

Et puis je pense que a la base il font cela pour que chacun puisse prendre la cover avec le menbre du groupe que l'on préfère et non pour les collectionneur bien que ça les inclus forcément

Par contre il devait y avoir une cover en "style 3D"

Mais sur les photos ça ne transparet pas vraiment

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...