Jump to content

2012 - Videos 1995-2012


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que ceux qui sont intéressés par un dvd de making-of de Rammstein n'ont sûrement jamais vu Pussy en version originale  <_<

 

Sinon, pour la couverture c'est peut-être comme Sehnsucht mais bon, on a assez d'exemples sur ce forum pour savoir que certains l'achèteront 6 fois. Y'a pas de mal à ça mais le groupe ( ou son management ) a compris le business.

Link to post
Share on other sites

Ah ? Moi j'ai la 6 versions du MIG, la Deluxe Box, et je compte bien prendre ces 6 versions là aussi (enfin, les 18, car je prends le bluray en 6 fois, le dvd en 6 fois et le dvd uncut en 6 fois). 

Comment ça je suis un pigeon ?  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il faut être complètement con pour acheter les 6 :ph34r:

Faut pas réagir comme ça

Certain pousse la collectionnite a l'extrême et acheté même différente version pour la différence de code barre mais bon il faut respecter le choix de chacun ! C'est leur argent qu'il dépense et chacun fait comme il a envie

Et puis il n'y a qu'une règle : "la liberté des uns s'arrête la ou celle des autres commence" en fait tout ça pour dire qu'il ne font aucun mal a personne

Link to post
Share on other sites

Ah ? Moi j'ai la 6 versions du MIG, la Deluxe Box, et je compte bien prendre ces 6 versions là aussi (enfin, les 18, car je prends le bluray en 6 fois, le dvd en 6 fois et le dvd uncut en 6 fois).

Comment ça je suis un pigeon ? :ph34r:

Moi je te dit respect !!!^_^

Et tu les prend ou ? Et surtout ça te coûte combien au final ? Et surtout tu achète tous en même temps ou tu te donne quelque mois pour les acquérir car ça fait un sacré budget tous ça :)

Link to post
Share on other sites

Moi je te dit respect !!! ^_^

Et tu les prend ou ? Et surtout ça te coûte combien au final ? Et surtout tu achète tous en même temps ou tu te donne quelque mois pour les acquérir car ça fait un sacré budget tous ça :)

Parce que tu le crois en plus? :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

A leur porte-monnaie peut-être ?

Oui sûrement sauf que c'est leur argent et puis y'a pire comme dépense

Imagine qu'il mettrait le même budget dans la drogue !!! La ce serait une vrai dépense inutile

Parce que tu le crois en plus? :lol: :lol: :lol:

Oui pourquoi ? C'était une blague ???????

Link to post
Share on other sites

Je suis fan depuis leurs débuts et c'est pas pour autant que je vais acheter les 6 rien que pour leur photo.

C'est vrai que chacun est libre et heureusement d'ailleurs mais bon,il faut quand même être à côté de ses pompes pour acheter les 6 :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Oui sûrement sauf que c'est leur argent et puis y'a pire comme dépense

Imagine qu'il mettrait le même budget dans la drogue !!! La ce serait une vrai dépense inutile

 

Acheter 6 fois le même DVD qui contient exactement la même chose sous prétexte l'image du boitier , j'appelle ça un dépense inutile. :rolleyes:

M'enfin ..

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

C'était une blague hein, j'ai même pas acheté une seule édition de MIG, je me prends juste un bluray à 28 euros et le single et on en parle plus :-)

Link to post
Share on other sites

Je suis fan depuis leurs débuts et c'est pas pour autant que je vais acheter les 6 rien que pour leur photo.

C'est vrai que chacun est libre et heureusement d'ailleurs mais bon,il faut quand même être à côté de ses pompes pour acheter les 6 :mdrrrrrr:

Moi je collectionne depuis 2001 et j'ai les 6 cover sehnsucht et MIG grâce au éditions étrangère !!!

C'est ce que j'ai trouver de mieux pour avoir les 6

Link to post
Share on other sites

C'était une blague hein, j'ai même pas acheté une seule édition de MIG, je me prends juste un bluray à 28 euros et le single et on en parle plus :-)

Ça aurait pu être possible j'ai déjà vu sur un blog d'un collectionneur 6 fois le sehnsucht Europe boîtier gravé premier pressage pour les 6 cover

Alors plus rien ne m'étonnent cependant celui qui fait ça je dit respect car faut avoir un salaire de ministre ou ne plus payer son loyer pendant 1 ou 2 mois :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi je collectionne depuis 2001 et j'ai les 6 cover sehnsucht et MIG grâce au éditions étrangère !!!

C'est ce que j'ai trouver de mieux pour avoir les 6

Quel avantage tu a à avoir les 6 covers?

Link to post
Share on other sites

Ben en fait t'en qu'à avoir les pressage étranger autant qu'il y ait les 6 cover ça fait plus jolie dans la vitrine

Ce serait plus fade si je prenait a chaque fois le même menbre du groupe mais bon il faut qu'il y ait suffisement de pressage etranger

Et puis ça ne m'a jamais empêcher de dormir de ne pas avoir les 6 cover car ce n'est pas pour moi un critère suffisant pour acheter 6 fois le même comme le critère du code barre

Je n'achète les pressage étranger que si il y'a une vrai différence notable :)

Link to post
Share on other sites

Personne n'achètera le DVD en 3*6, même darkster alors calmez-vous :lol:

Tout ce qu'on veut dire c'est que ça réveil chez le collectionneur une petite irritation due au fait de ne pas avoir achevé quelque chose et que c'est un peu chiant après ça va pas m'empêcher de dormir c'est jsute du foutage de gueule.

Ca vous arrive jamais ? même pour des choses futiles ?

Link to post
Share on other sites

Tout ce qu'on veut dire c'est que ça réveil chez le collectionneur une petite irritation due au fait de ne pas avoir achevé quelque chose et que c'est un peu chiant après ça va pas m'empêcher de dormir c'est jsute du foutage de gueule.

Ca vous arrive jamais ? même pour des choses futiles ?

C'est exactement ça mais pas pour les 6 cover heureusement pour moi :lol:
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...