Jump to content

2012 - Videos 1995-2012


Recommended Posts

Le DVD contient des nouveaux menus (pas les mêmes que MIG) mais ils sont très simples apparemment. 

Le making-of de Mein Teil fait autour des 22 minutes. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai une petite question j'ai vu que videos 1995-2012 avec la version non censurée de pussy était disponible uniquement à destination de l'allemagne!

Y aurait-il un moyen de se la procuré sans passer par le site officiel? Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

il devrait se retrouver par la suite sur ebay pour un prix raisonnable.

 

 

"Le DVD contient des nouveaux menus (pas les mêmes que MIG) mais ils sont très simples apparemment. 

Le making-of de Mein Teil fait autour des 22 minutes."

 

C'est pas la même durée que l'original ?

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

C'est juste que pour avoir le droit de la vendre ils doivent s'assurer que le client a plus de 18 ans, et apparemment le service DHL ne permet pas de faire ça en dehors de l'Allemagne. Enfin ils ont pas chercher à se compliquer la vie du point de vue juridique je pense. 

Link to post
Share on other sites

J'ai attendu patiemment, j'ai mis mes petits sous de côté et dès ce samedi, je serai en Allemagne donc à moi les frais de ports réduits! Yeah!
Je sais c'est minable les économies de bouts de chandelle, mais un sou est un sou!

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin bon ... Je vois pas l'intérêt de vendre du Bluray si c'est pour servir la même soupe de pixels que sur DVD ... A part entuber le chaland qui pense se faire plaisir en achetant les clips en HD et qui n'aurait pas acheté le DVD sinon, ça ne sert à rien ... 

Link to post
Share on other sites

Du coup, c'est à partir de quel clip (dans l'ordre chronologique de leur apparition je veux bien dire) qu'ils sont réellement en HD ? Non parce que j'hésitais à prendre ce Blu-Ray justement pour la HD, mais s'il n'y a qu'une petite partie des clips qui le sont et le reste en qualité DVD, bon...  :wacko:

Link to post
Share on other sites

Mein Land aussi je pense. Après, je n'ai pas le Bluray donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Ce serait bien d'avoir de la HD au moins à partir de Pussy ... Surtout pour Haifisch en fait. 

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un aurait plus d'info ( ou bien des photos )sur la version avec pussy non censurer ????

Car en fait je me demandait qu'elle différence notable était visible sur le boîtier

Si c'était juste un stickers d'avertissement ou bien si il y'avait une annotation imprimée sur le Digipack ???

Link to post
Share on other sites

Mein Land aussi je pense. Après, je n'ai pas le Bluray donc je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Ce serait bien d'avoir de la HD au moins à partir de Pussy ... Surtout pour Haifisch en fait. 

Mais pourquoi ils pourraient pas mettre les autres en HD ? Genre à partir de Pussy ? Où est le problème ?

Ils les ont pas filmé avec un téléphone portable, leurs trucs...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Parce que c'est plus simple de faire un copier/coller du DVD de l'année dernière plutôt que de demander les masters à Universal, faut pas chercher plus loin. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...