Jump to content

2012 - Videos 1995-2012


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, le clip de Sonne est une nouvelle version. Il y a un décompte au début comme sur la version longue mais avec un montage kikoolol. Ça ne change pas grand-chose, mais ça fait amateur.

 

Ouais, j'ai trouvé ça débile - mais il y a tentative de changement, c'est déjà ça.

 

(Quoi? Il faut se contenter de peu avec Ramm-Ramm maintenant...)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Regardé le premier dvd aujourd'hui (le boitier traîne depuis des mois), n'ayant pas déballé ceux de l'édition limitée MIG j'ai pu voir celui de "Stripped" avec une belle grosse faute d'orthographe dans les sous titres (un "ce" à la place d'un "se"). On verra ce que donne le reste.ça a l'air d'être, cependant, un bon produit pour avoir l'intégrale des clips / making of à un prix correct. Et merci pour le menu qui change de celui présent sur Lichtpsielhaus... :P

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je compte le commander d'ici peu =)  Je sais que je ne serais pas déçu ^^

Tant que t'as pas acheté la fameuse petite boite en métal avant, non, là encore ça peut aller :D

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

J'ai envie de rire mais moi même je suis pas très fier de l'avoir achetée 100€ et en plus en pensant que c'était un des derniers exemplaires dispo :lol:

Je me souviens qu'en pré-achat elle était à 60-70€, là encore c'est raisonnable.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...