Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Piano Version)


Recommended Posts

Le clip de la version Piano de Mein Herz brennt sort demain. Zoran Bihac, déjà réalisateur de Links, Mein Teil et Rosenrot passe une nouvelle fois derrière la caméra pour le compte de Rammstein. 

 

Diffusion du clip entre 11h et 13h (a priori) sur www.rammstein.de. Vous pouvez donner ici vos avis concernant le CLIP (un topic existe pour le single Mein Herz brennt). 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Premier visionnage fini à l'instant. C'est vraiment le genre de clips que je m'imaginais avec cette version. Beaucoup de jeux de regards avec la caméra, pas mal d'intensité dans tout ça, malgré son maquillage. Et Till sans le groupe fait du bien dans ce cas précis. Ce mec est franchement exceptionnel : un chant à tomber par terre et une grand présence dans ses regards et son jeu. (Par contre, il a un grain concernant les cicatrices... :D ) Les petits passages en slow motion casse un peu trop le rythme à mon goût, dommage. Bref, un très bon clip selon moi, qui me semble incomparable aux autres clips de Rammstein tellement il est différent.

Link to post
Share on other sites

Bon bah j'aime beaucoup, ça me rappelle pas mal le clip de Mutter finalement, Till complètement désespérer au fond de son trou, c'est un peu la même chose ^^

Du point de vue esthétique, je trouve ça génial, l'ambiance est terrible, Till est vraiment bon, ça colle parfaitement à la version piano du morceau. 

 

Le clip ne fera pas l'unanimité, j'en ai bien conscience, mais au moins c'est pour des BONNES raisons : Rammstein prend des risques ! La version normale devrait être plus consensuelle est plaire au plus grand nombre. Celle-ci restera un petit plaisir uniquement pour une partie de la fanbase je pense ^^

Link to post
Share on other sites

@Simmar Net: Bah c'est une version de MHB où seul Till est présent, pour ma part c'est donc assez logique qu'il soit seul dans le clip!

 

Sinon ce clip est magnifique, il est simple mais d'une efficacité débordante! Je rejoins Koala sur l'intensité du jeu de regards de Till mais aussi de ses gestes! Et que dire de sa voix :wub:

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Je m'attendais également à quelque chose dans ce genre là... Mais je pensais qu'il y aurait quand même une "histoire" au clip, m'enfin, la version piano (que je découvre aujourd'hui) rattrappe largement ca. Till est sans surprise parfait. Quelle voix magnifique et quelle préstance... comme d'habitude :wub: :wub:

 

Maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce que donnera l'autre version !

Edited by Babe
Link to post
Share on other sites

http://vimeo.com/55028438

 

Ce clip nous emmène dans un univers très imagé, une sorte de rêve ou de cauchemar. On retrouve ici un Till sublime qui porte le clip a lui tout seul par sa seule présence, sa gestuelle et ses regards (sans se rappeler de Mutter). Le décors est simple, mais l'éclairage à l'air d'être super sophistiqué et réfléchi jouant sur des couleurs cuivré et les ombres pour le fond de la pièce et sur des couleurs blanche qui sortent du puits placé au centre de la pièce. Bref ce clip est incroyable, il me tarde de voir le second ^^

 

 

Edit Jack : lien mort => je remplace par le lien officiel. 

Link to post
Share on other sites

Clip magnifique. Performance de Till excellente, lumières sympa, métaphore simple mais efficace du coeur qui bat. Le fait que les prises soient longues et lentes amène pas mal d'émotion.

Seule ombre au tableau, la syncro son/bouche est mauvaise.

Link to post
Share on other sites

Je vais être super original, clip super magnifique till toujours aussi charismatique, ambiance belle et cette version piano mais quel délice.

 

Petit truc qui ma déplus un peut trop de maquillage au tour de ces yeux sa enlève du charisme a till , puis le slow motion au premier refrain qui casse un peut la chose.

Link to post
Share on other sites

Très beau clip en effet, belles couleurs, bonne ambiance et superbe performance de Till, ça ne doit pas être facile de jouer comme ça tout seul devant la caméra !

Vivement le clip de la version électrique !

 

Quelqu'un sait quand ce clip (pour la version piano) a été tourné ?

Link to post
Share on other sites

Je me range à l'avis général : enfin une bonne vidéo ! Parce que ces cinq dernières années, à part Haifisch...

 

Seul détail qui me choque : le "ja" de la fin qui n'a rien à faire ici (d'autant plus que Till descend sur le plan d'avant, et que la prise du JA est faite sur le sol).

 

Hâte de voir la suite ! Au lieu d'un clip pourri habituel, deux clips de qualité... Alles gut !

Link to post
Share on other sites

Que dire de plus que tout ce qui a été dit...

Bravo, du vrai Rammstein (gros rappel de l'époque Mutter, chanson oblige...)

 

Le seul "hic" serait le manque d'histoire, ou d'amorce d'histoire (je commence à douter sur le fait que les 2 clips auront un réel lien, ce qui m'embête un peu... Mais bon, ça aurait été tout de même un gros plus!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait quand ce clip (pour la version piano) a été tourné ?

 

En 2012. Mais on n'a pas de date plus précise car le tournage c'est fait en discrétion. Mais on a eu l'info au mois de Juillet donc le tournage a eu lieu sans doute entre Janvier et Juin.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le clip.

C'est je crois, une des meilleures performances de Till.
C'est si pur, c'est si simple
C'est un rôle que Till prend, il arrive à passer par les émotions en un clin d'oeil. 
Son jeu est tout simplement excellent.
Le concept est si épuré, que ça en devient une oeuvre d'art.
Son chant est si fort mais si doux à la fois, ça aussi c'est une prouesse, ça prouve qu'il a encore une bonne voix.

Dans ce clip, Rammstein regagne une part de mon estime que j'avais commencé à perdre notamment avec les scandaleux clips d'Akerlund, même si il n'y figure qu'un membre.  Ils ont peut-être compris qu'il fallait calmer le jeu. Qui sait ?

Je suis épaté par cette première vidéo et j'espère être épaté par la prochaine.
Un grand bravo à Till 

Link to post
Share on other sites

Vraiment pas mal du tout. L'ambiance est oppressante, Till joue bien, il me fait penser à ce genre de personne inoffensive mais qui au final est capable de vous faire subir les pires tortures. Ça a déjà été dit mais ça fait penser au clip de Mutter. Par contre le décor m'a fait penser à Hostel II, avec la folle des vierges en sang dans sa baignoire. Les seules choses qui m'ont perturbée sont les piercings de Till ( ça c'est le truc con ) et les R qui ne sont plus roulés. L'habitude... Le deuxième "nun liebe kinder" m'a presque mis des frissons. Vivement la prochaine vidéo, j'espère que l'ambiance sera proche de celle-ci, mais avec une petite histoire.

Link to post
Share on other sites

Clip super.Till est super comme tjr mais seul onbre la voix est la musique sont pas syncro dommage .c'est angoissant j'adore on se demande se qu'il pourait nous faire

Edited by carrie1609
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...