Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Piano Version)


Recommended Posts

  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum je dois avouer qu'au premier visionnage, je n'ai pas accroché du tout. Déjà, je suis coulrophobe pour commencer, donc Till, j'ai juste du mal... Pas de bol, c'est la seule chose à regarder pourtant :/
Mais au deuxième visionnage (et je dois avouer que l'interprétation de Ludi y est pour quelque chose :) ), je me laisse volontiers transporter par la mélancolie du clip. Il me brise tout simplement le cœur. Till a toujours eu le don de faire transmettre des émotions  par son regard, et là...
Pour le coup du 'T' à la fin, mouais, je ne capte pas vraiment en fait.

En revanche, la verson piano+voix de MHB, coup de cœur dès la première écoute ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Merci Ludi, c'est un peu près à quoi ce que je pensais.

 

Pour la forme du bassin, la première chose qui m'est venue en tête est une image phallique  :mellow:

Till se tenant devant, bien au milieu, en femme, regardant en direction de ce bain pour voir justement sa vraie nature, car l'on n'attend tous de cet homme qu'il nous interprète ce personnage de viril. 

(Non, je ne suis pas en manque HAP)

Link to post
Share on other sites

pour moi par contre c'est le clip le plus énigmatique du groupe, rien compris lol pourtant il doit y avoir un rapport evident entre les paroles et le clip..  m'enfin jvais attendre le clip de vendredi pour en savoir plus



et au moins je comprend la presence des ces cicatrices, Till n'est pas completempent taré, il l'a fait pour le clip, un peu taré quand même si :ph34r:



et par contre le plan du JA est vraiment pas utile, en plus il ets completement foireux

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi se mutiler pour un clip serait idiot. Pour moi, c'est un message fort et il y a bien plus que la simple douleur...

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

En tout cas si Till avait l'intention de mettre fin à sa carrière prochainement, il ne pourrait pas faire mieux que partir sur ce clip. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'y vois le chant du cygne ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...