Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Piano Version)


Recommended Posts

  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*à la recherche désespérée d'un contre-argument* Till meurt aussi à la fin de Ohne Dich, et fait semblant d'être mort dans Mutter...et dans Haifisch. On va plutôt dire que c'est une habitude chez lui de nous faire croire le pire!

 

C'est peut-être tout simplement un T comme Till... ok je sors :arrow:

:lol:

En même temps, au point où on en est... ;)

Link to post
Share on other sites

Attendez, je viens de lire pas mal de post qui inquiètent.

Vous pensez vraiment que Till s'est fait un trou dans la joue pour ITDW et qu'il s'est mutilé pour MHB...

Parce que si c'est bien ce que je comprends, vous vous trompez lourdement. Les cicatrices sont si larges qu'il se serait planté la lame bien (trop) profond...

D'autre part, toutes les cicatrices sont de la même largeur et de la même longueur. Tout est trop gros, trop net, trop droit. C'est clairement impossible ;)

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

Attendez, je viens de lire pas mal de post qui inquiètent.

Vous pensez vraiment que Till s'est fait un trou dans la joue pour ITDW et qu'il s'est mutilé pour MHB...

Parce que si c'est bien ce que je comprends, vous vous trompez lourdement. Les cicatrices sont si larges qu'il se serait planté la lame bien (trop) profond...

D'autre part, toutes les cicatrices sont de la même largeur et de la même longueur. Tout est trop gros, trop net, trop droit. C'est clairement impossible ;)

:huh:

Link to post
Share on other sites

-Pour le trou : c'est véridique, suffit de voir le making of de ITDW. Till a d'ailleurs toujours une cicatrice dégueulasse sur la joue depuis le tournage du clip. 

 

-Pour les cicatrices, elles sont apparues sur son corps entre deux dates du MIG Tour aux Etats-Unis. Voilà ce que ça donne de près : http://www.rammstein.com.mx/home/cache/mod_roksprocket/e8ebfd29f42215db0a983af59d05da13_0_0.jpg

Link to post
Share on other sites

 

 

-Pour les cicatrices, elles sont apparues sur son corps entre deux dates du MIG Tour aux Etats-Unis. Voilà ce que ça donne de près : http://www.rammstein.com.mx/home/cache/mod_roksprocket/e8ebfd29f42215db0a983af59d05da13_0_0.jpg

 

Pour ITDW, soit.

Mais pour MHB, il s'agit d'une photo promo...

Par ailleurs, compare le nombre de cicatrices qu'a Till sur son épaule droite (a ta gauche), dans le clip il n'en a que deux.

Dernier argument, les cicatrices de la photo ne sont pas tous de la même taille et profondeur (celle au dessus de son pec' est impressionnante), alors que dans le clip elles sont toutes de la même taille.

Link to post
Share on other sites

C'est pas une "photo promo", elle a été prise en tournée, j'ai aussi une photo de Till en backstage avec ces cicatrices. Faut juste que je la retrouve.

Ca me surprend vraiment, mais j'imagine que vous avez déjà étudié la question.

(a ma décharge vous conviendrez que sur la photo il y a bien plus de cicatrices que dans le clip)

On aura notre réponse sur la première date de la tournée, si c'est du vrai,... la cicatrice au dessus de pec' va rester plusieurs années, et les autres certainement aussi.

Link to post
Share on other sites

Non, ce n'est pas une photo promo, c'est une photo prise en aftershow par les journalistes du Suddeutshe magazin, qui a suivi le groupe sur la tournée aux Etats-Unis. 

 

Il y a plein de photos live dégueulasses sur google qui montre ses cicatrices, bien infectées d'ailleurs : 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4yuvjfndD1qi4zlto9_1280.jpg

https://www.google.fr/search?q=till+lindemann+scars&sugexp=chrome,mod%3D19&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=4HPEUIXZHdCYhQePoYCAAg&biw=1074&bih=633&sei=7XPEUPHhJ4a7hAfyy4GoDA

 

 

Le tournage du clip a eu lieu en juin, les cicatrices dates de début mai. Par ailleurs, elles sont évidemment maquillées dans le clip. 

Et perso je suis convaincu que oui, il va avoir des énormes traces sur le torse l'année prochaine. 

Link to post
Share on other sites

Non, ce n'est pas une photo promo, c'est une photo prise en aftershow par les journalistes du Suddeutshe magazin, qui a suivi le groupe sur la tournée aux Etats-Unis. 

 

Il y a plein de photos live dégueulasses sur google qui montre ses cicatrices, bien infectées d'ailleurs : 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4yuvjfndD1qi4zlto9_1280.jpg

https://www.google.fr/search?q=till+lindemann+scars&sugexp=chrome,mod%3D19&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=4HPEUIXZHdCYhQePoYCAAg&biw=1074&bih=633&sei=7XPEUPHhJ4a7hAfyy4GoDA

 

 

Le tournage du clip a eu lieu en juin, les cicatrices dates de début mai. Par ailleurs, elles sont évidemment maquillées dans le clip. 

Et perso je suis convaincu que oui, il va avoir des énormes traces sur le torse l'année prochaine. 

 

Ok ca y'est, t'as gagné.

Donc, je trouve ça assez nul d'aller jusque là. A moins que... il se soit fait ca un soir de déprime quelques jours avant le tournage du clip, complètement saoul et voulant mettre fin à ces jours. Et que du coup Universal aurait obligé l'équipe à les maquiller pour le clip !

(joke)

Link to post
Share on other sites

Faudrait quand même voir un psy la.

 

Au début je pensait aussi a du maquille et après 3-4 visionnage elle me paraissait plus en plus réelle.

 

Il devait être bien bourré pour ce suicider en ce coupant dans le pectoraux . :lol:

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Aucune idée de comment on peut se faire ce genre de blessures, surement avec un scalpel ou quelque chose du genre. Il faut certainement avoir avalé pas mal de trucs pour en arriver là, mais bon on sait que la tournée US c'était du haut niveau en backstage ... 

Link to post
Share on other sites

En même temps, Till n'est pas le premier (et ne sera pas le dernier) à se scarifier pour des "raisons artistiques". Manson faisait bien ça avec des tessons de bouteille. ^_^


L'intérêt ici est que Till ne montre généralement que les cicatrices, pas le geste, comme s'il faisait semblant de dire: "c'est pas de la mise en scène, je suis naturellement comme ça." Evidemment, ça reste de la mise en scène mais elle n'est pas présentée comme telle.

Au final, on a l'impression que Till a fait ça pour la douleur - que toutes les implications, il s'en balance.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...