Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Piano Version)


Recommended Posts

Surtout qu'il n'y aurait pas grand chose à dire sur ce clip. Il est tellement épuré de tout qu'il se suffit à lui même, sans autres explications.

Le clip est tel qu'il est, et c'est à nous de le comprendre comme on l'entend. Des explications seraient superflues je pense !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 216
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que ca serait une bonne idée de continuer encore pendant 10 ans. J'ai l'impression que leur apogée est passée et que maintenant il faut arrêter avant de finir sur une note négative.

Je dis pas là, maintenant, tout de suite, hein.

Enfin, j'ai du mal à les imaginer encore sortir 2 ou 3 albums.

Link to post
Share on other sites

Ouais. Je dirais encore un ou deux pour faire passer le goût de Rosenrot et LIFAD, un peu comme quand vous dites à votre copine que vous l'aimez pendant qu'elle avale, et on arrête, on aura plus de chefs d’œuvres comme les quatre premiers, de toute façon.

Link to post
Share on other sites

2 ou 3? :blink:  Carrément.

 

Si ils peuvent nous sortir un vrai album ce serait déjà génial, puis après il peuvent balancer ce qu'ils ont en réserve dans leur valise (démos etc.. )  

 

 

Ouais. Je dirais encore un ou deux pour faire passer le goût de Rosenrot et LIFAD, un peu comme quand vous dites à votre copine que vous l'aimez pendant qu'elle avale, et on arrête, on aura plus de chefs d’œuvres comme les quatre premiers, de toute façon.

:lol:

Link to post
Share on other sites

Ça m'étonnerait qu'il refasse encore des albums, peut-être encore un à la limite... Je les sens pas très chaud pour faire ça, je pense qu'ils n'ont plus l'envie ni le courage de composer... De toute façon ils n'ont plus rien à prouver.

Par contre je les vois bien faire encore quelques tournés, en souvenir du bon vieux temps ou juste pour s'amuser...

Link to post
Share on other sites

Quelle élégance des métaphores...

Mais oui, c'est ce que je voulais dire. Ou alors conclure par un truc un peu spécial mais digne d'eux, comme un projet orchestral ou autre... Enfin, l'avenir nous le dira ^_^

 

Edit:  Ouais, mais pas une tournée tous les deux ans. Perso, entre le MIG et la tournée de cette année y'aura eu une année... Je trouve ca hyper court. Je préfère quand ils se font un peu plus désiré.

J'éspère qu'ils seront en forme.

Edited by Babe
Link to post
Share on other sites

Ouais. Je dirais encore un ou deux pour faire passer le goût de Rosenrot et LIFAD, un peu comme quand vous dites à votre copine que vous l'aimez pendant qu'elle avale, et on arrête, on aura plus de chefs d’œuvres comme les quatre premiers, de toute façon.

 

P'tain Mitth', tu vends du rêves en ce moment. :D

Link to post
Share on other sites

Ça m'étonnerait qu'il refasse encore des albums, peut-être encore un à la limite... Je les sens pas très chaud pour faire ça, je pense qu'ils n'ont plus l'envie ni le courage de composer... De toute façon ils n'ont plus rien à prouver.

Par contre je les vois bien faire encore quelques tournés, en souvenir du bon vieux temps ou juste pour s'amuser...

 

Ben moi aussi, mais il va bien falloir, parce que à cause de ce qu'ils fabriquent depuis 2005, si, ils ont de nouveau quelque chose à prouver :/  Pas pour le grand public, certes, mais celui-là les aura vite oubliés.

 

L'idéal serait à mon avis de conclure par le projet orchestral pour ne pas risquer de singer les anciens albums comme LIFAD, sans prendre trop de risques pour autant.

 

P'tain Mitth', tu vends du rêves en ce moment. :D

 

Je précise que je disais ça à cause de mon expérience des problèmes alimentaires de mon ex, elle avait besoin d'encouragement. Juste comme ça.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

LIFAD etait un excellent album, du moins il contient de vrai bijoux, et des inutiles c'est vrai mais bon, dans l'ensemble, je trouve qu'ils devraient en rester la.. Parcequ un nouvel album= une nouvelle tournée et je crois que Till en a assez fait, leurs lives se ressemblent tous, je ne vois comment ils pourraient faire mieux...

Link to post
Share on other sites

Je trouve que LIFAD est trop souvent déprécier également. Cet album contient des chansons excellentes, même si je dois avouer qu'il n'a pas le génie des 5 albums précédents (oui, pour moi Rosenrot est un album en or, à part pour 2 chansons).

Mais je ne trouve pas par contre qu'il a la carrure d'un dernier album. Celui dont on se souviendra longtemps comme celui qui a bouclé la carrière de Rammstein.

On verra si mon vœu est exaucé un jour, quitte à faire une pause de 2-4 ans pour se ressourcer.

Peut-être qu'un projet orchestral, si il est de qualité, pourrait être cette dernière pierre à l'édifice ?

Link to post
Share on other sites

Ouais. Je dirais encore un ou deux pour faire passer le goût de Rosenrot et LIFAD, un peu comme quand vous dites à votre copine que vous l'aimez pendant qu'elle avale, et on arrête, on aura plus de chefs d’œuvres comme les quatre premiers, de toute façon.

 

C'est toujours sympa des métaphores comme ça :wacko:. :lol:

                                      (Les smileys représentant les différentes expressions que j'ai pu avoir en lisant ceci)

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Ça m'étonnerait qu'il refasse encore des albums, peut-être encore un à la limite... Je les sens pas très chaud pour faire ça, je pense qu'ils n'ont plus l'envie ni le courage de composer... De toute façon ils n'ont plus rien à prouver.

Par contre je les vois bien faire encore quelques tournés, en souvenir du bon vieux temps ou juste pour s'amuser...

 

Sachant qu'ils ont sorti l'album Best-Of pour justifier le Made in Germany Tour , si il y a une nouvel tournée il y aura un nouvel album.

 

 

Parcequ un nouvel album= une nouvelle tournée et je crois que Till en a assez fait, leurs lives se ressemblent tous, je ne vois comment ils pourraient faire mieux...

 

Je ne suis pas daccord avec toi , leurs Live sont tous bien différents les uns des autres. Même entre LIFAD Tour et MIG Tour qui sont très proche il y a une grande différence. Compare les costumes , effets , scène et ambiance du Sehnsucht Tour avec le RR Tour tu y verra une grande différence , pareil si tu compare le Mutter Tour avec le LIFAD Tour. Chacune de leur tournée sont unique.

 

 

Je trouve que LIFAD est trop souvent déprécier également. Cet album contient des chansons excellentes, même si je dois avouer qu'il n'a pas le génie des 5 albums précédents (oui, pour moi Rosenrot est un album en or, à part pour 2 chansons).

Mais je ne trouve pas par contre qu'il a la carrure d'un dernier album.

 

Pareil , pour moi l'album qui à le plus de Maturité et qui résume toute leurs carrière est Reise, reise. Et Rosenrot à la carrure d'un dernier album reclassant toutes les chansons non sélectionner pour leurs précédant album. LIFAD vient se poser comme un cheveux sur la soupe , ne sachant pas ou se placer , annonçant un retour de Rammstein mais pas assez convaincant. Selon mon interprétation c'est un cycle qui recommence, on à eu Herzeleid , qui posais les bases avec bien sur ses défauts de premier album , Sehnsucht continuait sur la voie règlant les erreur d'Herzeleid et innovant aussi ce dernier. Mutter apparaissais comme la maturité , élevant Rammstein au plus haut dans leurs style. Reise , reise venait apporter le point final de leurs style , ils sont monter si haut dans leurs style respectif qu'ils ne peuvent faire mieux alors ils partent sur d'autres style ( Plus de mélodie , country , choral ect .. )

Et Rosenrot terminait le bal , avec toute leurs chansons inédite qui n'avais pas été selectionner pour les deux derniers album.

 

LIFAD vient lancer un deuxième cycle , on à une seconde jeunesse de Rammstein , qui a la niac , qui est sombre et brutal et en même temps hasardeux.

 

(Fin du HS)

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Après l'avoir visionné plusieurs fois, je ne me suis vraiment pas habituée aux petits ralentis, limite arrêt sur image, alors que Till continue à chanter... Un seul n'aurait pas fait de mal, mais là, il y en a un peu trop à mon goût.

Link to post
Share on other sites

La caméra est placée à peu près à l'endroit de la baignoire (on aperçoit même l'espèce de margelle en dessous de la baignoire dans le clip). 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...