Jump to content

Après concert Bilbao


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut à toutes et à tous! Je vais moi aussi au concert de Bilbao. On part de Pau vers 16H. Quelques questions au passage:

1) j'ai acheté des i-billets. Faut-il les échanger dans un guichet pour des vrais ou sont-ils valables en l'état?

2) s'il y en a qui partent de Pau, on pourrait partir ensemble car je ne sais pas où se trouve la salle.

Merci d'avance.

Feuer Frie!!!

Link to post
Share on other sites

Salut à toutes et à tous! Je vais moi aussi au concert de Bilbao. On part de Pau vers 16H. Quelques questions au passage:

1) j'ai acheté des i-billets. Faut-il les échanger dans un guichet pour des vrais ou sont-ils valables en l'état?

2) s'il y en a qui partent de Pau, on pourrait partir ensemble car je ne sais pas où se trouve la salle.

Merci d'avance.

Feuer Frie!!!

oui le e billet que tu as imprimé te fait entrer dans la salle

Link to post
Share on other sites

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je suis rassuré quant aux e-billets. J'y vais avec une copine et son fils de 15 ans (je vous dis pas le bintz pour trouver des fans de Rammstein! Je les ai initiés en quelques semaines! :yeahhh:  ). Ce sera le premier concert du gamin. Ca va lui nettoyer les oreilles. J'ai vu que Laurent64 part vers 12/13H. Faut 3 heures max pour aller à Bilbao, non? Vu que les places sont réservées, pas la peine de se presser. D'autant plus que le concert est à 22H. On dort pas sur place mais on retourne sur Pau. J'aurais préféré boire quelques bières avant le concert mais vu que je conduis...

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement je me rappel qu'à Bercy ça avait ralé à cause de ces billets LIFAD, je ne sais pas si c'est tous les billets LIFAD ou uniquement les billets prévente qui marchent comme ça, en tout cas si c'est un billet acheté autre part que sur le site officiel de Rammstein c'est à coup sur le billet qui te fait entrer dans la salle. Tant qu'il y a un code barre et le reste c'est bon.

Link to post
Share on other sites

J'ai le code barres et je l'ai acheté sur le site de vente espagnol Ticketmaster. :D J'espère que la salle de concert n'est pas trop difficile à trouver. J'arrive par l'autoroute. Et pour se garer, vous avez une idée?... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Tu a un parking sous terrain,la salle est à proximité du stade San Mames.

Nous on part tôt car on ne va pas boire que quelques bières :D

Il faut que tu cherche le BEC (Bilbao Exhibition Centre).

Il y a comme une grande tour devant.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Alors ce concert? Vous avez apprécié? Personnellement... je suis assez déçu par rapport au concert colossal de Paris Bercy. Manquait l'intro homérique sur la passerelle. Setlist également trop axée sur les titres bourrins. Mis à part une superbe adaptation de Mein Herz Brennt. J'étais persuadé qu'ils joueraient "Te quiero puta" en Espagne. En fait, le plus gros problème a été le son. Nous étions dans les gradins, juste à côté de la scène sur le côté droit et on a eu droit à une bouillie sonore. Certains titres étaient à peine reconnaissables. Je suis curieux d'avoir l'avis des autres fans...

Link to post
Share on other sites

J'étais dans cette salle en 2009 Pierrick et crois moi que c'était autre chose niveau ambiance,et là je te parle des gradins.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...