Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de voir l'extrait - j'aime pas ça... Il y a bien trois clips pour MHB: la version piano, la version explicite et la version originale, qui est probablement plus cohérente mais qu'on ne verra jamais pour une raison bien obscure! :lol:

 

Et encore Till qu'on voit chanter - ça sent mal pour un clip à histoire.

Link to post
Share on other sites

Ahaha qu'il son con.

J'ai peur pour la synchro aussi. Mais c'est qui qu a fait le montage ?

 

Sinon on voit clairement la pièce avec le bassin, ou le groupe joue du violoncelle, toute cette partie là date de 2012 et le reste de 2011, quel bordel... Mais tout de même ça m'a l'air bien sympa. 

Il me tarde la suite ^^

 

 

Bon le foxtrot avait raison, ils ont rajouté des images filmées en juin. Dingues les noeudnoeuds qui ont eu cette idée Oo 

J'ai toujours raison 18.gif

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre parce que esthétiquement le tournage de Bihac a l'air plus réussi que Recuenco (éclairage, costumes original, etc...), alors que j'étais persuadé que c'était l'inverse. On dirait que les images de 2011 sont trop banales/classiques pour du Recuenco. C'est bizarre.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas du tout aimé perso, c'est un rafistolage complet, les effets spéciaux sont moches, le scénario est complètement incompréhensible, le montage n'aide pas... Une catastrophe, peut être le pire ratage de l'histoire des clips de R+. Il y avait un gros potentiel qui a été gâché. Tenter de faire un lien entre les deux vidéos est la cause de tout ça je trouve. 

Link to post
Share on other sites

Une catastrophe, peut être le pire ratage de l'histoire des clips de R+. Il y avait un gros potentiel qui a été gâché.

 

Pire que Mein Land, c'est possible ça ? :P

Link to post
Share on other sites

 Je suis assez partagé. D'un côté ce clip est très sympa, bien meilleur que Mein Land, ITDW, Benzin, Keine Lust, Feuer Frei, pour n'en citer que quatre, mais d'un autre coté, il est un peu décevant. C'est dommage qu'on ne voie pas assez les membres du groupe et j'ai un peu de mal à comprendre certaine chose de ce clip.

 

Comme par exemple : Attention au spoil

le costume dégueulasse de clodos que porte le groupe avec les fausses barbes recyclés du clip de Ohne Dich :blink:

je voie pas ce que ça viens faire là :wacko:

Mais sinon c'est plutôt un bon clip ^^

 

 

Link to post
Share on other sites

Ce sont en fait les enfants tenus en captivité dans le "trou" qui finissent par grandir, s'en échapper et foutre le bordel dans cette espèce de camp de concentration pour enfants. 

Si tu regardes bien sur le plan final (avec les effets spéciaux minables sur le bâtiment en flammes) il me semble qu'on voit Till parmi eux. Et en même temps on l'entend chanter à l'intérieur (c'est à dire le deuxième clip). Je comprends pas le délire. 

 

Link to post
Share on other sites

@Jack:

Effectivement on voit Till à la fin alors qu'il chante, j'avoue ne pas comprendre non plus....

Sinon je te rejoins totalement sur ton post en haut de page.

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Moi non plus, globalement j'ai rien pané à part 

que le clip se déroule sur une vingtaine d'année, que des enfants sont captifs dans un espèce de camp de concentration (expériences pour récupérer leurs larmes notamment). Ca finit par mal tourner puisque les gosses parviennent à s'échapper et foutre le feu. 

Mais ce que je comprends pas, c'est que Till joue au moins 4 rôles :

-Habillé normalement (quand il tue la fille, etc)

-Till version marge simpson qui semble "garder" les enfants prisonnier dans le trou

-Till qui s'arrache le coeur (le plan date de décembre, il n'a pas les cicatrices sur ses bras, une coupe de cheveux différentes)

-Till qui chante en fond à la fin sur la version piano (qui serait donc la suite de ce clip là)

-Till qui s'échappe parmi les enfants devenus adultes (peut-être le même que le "premier", celui qui tue la fille au fusil ?)

 

Bref, je ne comprends rien. 

Link to post
Share on other sites

@foxtrot : Je suis bien d'accord avec toi.

 

Les costumes et maquillages des membres quand ils jouent de la contrebasse ou que sais-je, on l'air très réussis, dommage qu'on ne les voit pas plus. J'ai pas compris pourquoi on ne voyait que Richard dans son lit. Et les autres alors ?  Je m'attendais vraiment à une mise en scène de tous, un peu à la Mein Teil.

Till, par contre, et très bien dans son rôle.

La grande dame n'a pas sa place, moi j'aurais mis Oli à la place...

J'aime beaucoup l'esthétique vieux manoir. Mais je m'attendais à quelque chose de plus profond, genre, en noir et blanc. Et on aurait pu retrouver les différents décors que l'on voit dans d'autres vidéo qui annoncent le clip. Comme

La dernière scène, un peu à la Du Hast, n'a rien à faire là... ca casse l'esthétique.

Et grosse décéption, le solo a disparu! C'est pourtant le coeur même de cette chanson...

C'est hyper dommage, parce que le décor, les paroles et la musique dans la version originale, sont vraiment géniaux. Je suis frustrée en fait. Le potentiel de Rammstein n'est pas assez exploité.

 

M'enfin, pour moi ce clip n'est pas fini. Mais comme la sortie officielle n'est que vendredi, on aura (encore) peut-être, une version différente.

 

edit Jack : attention aux balises de spoil

Edited by Jack
Link to post
Share on other sites

Moi non plus, globalement j'ai rien pané à part 

que le clip se déroule sur une vingtaine d'année, que des enfants sont captifs dans un espèce de camp de concentration (expériences pour récupérer leurs larmes notamment). Ca finit par mal tourner puisque les gosses parviennent à s'échapper et foutre le feu. 

Mais ce que je comprends pas, c'est que Till joue au moins 4 rôles :

-Habillé normalement (quand il tue la fille, etc)

-Till version marge simpson qui semble "garder" les enfants prisonnier dans le trou

-Till qui s'arrache le coeur (le plan date de décembre, il n'a pas les cicatrices sur ses bras, une coupe de cheveux différentes)

-Till qui chante en fond à la fin sur la version piano (qui serait donc la suite de ce clip là)

-Till qui s'échappe parmi les enfants devenus adultes (peut-être le même que le "premier", celui qui tue la fille au fusil ?)

 

Bref, je ne comprends rien. 

 

 

AHAHAH c'est exactement ça ! Super la version "Explicite"  :ph34r:

Tu oublie la mini apparition de Richard qui sert à rien et qui fait un mauvais rêve, mais bordel ils servent a quoi les autres membres ???

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...