Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

Et ce n'est pas la peine de dire que ce clip est nul juste parceque vous ne l'avez pas compris, c'est de loin le clip qui represente le mieux le groupe ces dernieres années, noir, violent, glauque, enigmatique, la definition de Rammstein



avec Haifisch, que j'aime un peu moins



Je suis sur qu'ils vous sortiraient le clip Mutter ou Sonne aujourd'hui, vous diriez la même chose

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon ils pourraient faire n'importe quoi, vous ne seriez tout simplement jamais satisfait

 

Là, c'est toi qui racontes n'importe quoi, surtout... Sur quoi te fondes-tu pour dire qu'on ne serait pas satisfait de toute façon ? Tu n'as aucun moyen de le prouver, c'est trop facile de faire du procès d'intention. C'est d'autant plus stupide que le contraire est facilement démontrable : tout le monde ou presque a aimé le clip de la version piano, comment tu expliques ça toi qui prétends nous connaître si bien ?

Link to post
Share on other sites

Bah dans l'ensemble elles sont plutot du style "oh j'ai rien compris, donc c'est nul, ya pas de scenar"

 

pff serieux un clip =!= film, ya pas forcement un scenario quoi... La ils ont voulu faire quelque chose d'original, ou Till se dévoile , a travers cette chanson, ils ne sont pas cinéastes... vous êtes trop habitué aux clips a histoire..; pourtant cette chanson ne raconte pas d'histoire, elle peut être interprétée de plusieurs manières mais en gros elle parle de souffrances mentale et émotionnelle, ce que le clip montre bien... a travers cet étrange cauchemar, Till devoile ses souffrances, ses colères...



Hum bah apres la version piano, aussi magnifique soit elle, prend bcp moins de risques que l'autre, donc il est normal que plus de gens aiment

Link to post
Share on other sites

Bah dans l'ensemble elles sont plutot du style "oh j'ai rien compris, donc c'est nul, ya pas de scenar"

 

Un clip est fait pour être compris, aux dernières nouvelles. Surtout celui-là, puisque les membres confirment que Bihac en a fait un clip à histoire.

 

Hum bah apres la version piano, aussi magnifique soit elle, prend bcp moins de risques que l'autre, donc il est normal que plus de gens aiment

 

Tu as dit qu'on critiquerait quoi que ce soit, pas qu'on critiquerait s'ils prenaient des risques :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

oui mais Rammstein aime (lorsque ils font du Rammstein) nous laisser utiliser notre imagination.. il ya clairement une histoire mais on se l’approprie tout simplement, alors qu'ils auraient fait un scenar clair et limpide, on aurait dit "ok il est pas mal ce clip" et fin de l'histoire... Si on regarde leur vieux clips,  c'est la même chose ;)

Link to post
Share on other sites

dans la version piano le clip est pas nul (quoique..), c'est la musique qui est à chier

 

rammstein en a rien à braire de ce que tu veux, ils veulent juste écouler leur stock de singles et de dvd/br pour glisser des billets dans des strings de blondasses (et se payer du maquillage pour kruspe)

Link to post
Share on other sites

En même temps quand quelqu'un poste, on se doute qu'il exprime son avis à lui et pas celui du voisin ... 

 

Le groupe lui même dit bien dans le making of de MHB qu'ils essaient de "sauver le clip du désastre", c'est bien qu'eux mêmes ont conscience qu'il est un peu raté ... 

Link to post
Share on other sites

rammstein en a rien à braire de ce que tu veux, ils veulent juste écouler leur stock de singles et de dvd/br pour glisser des billets dans des strings de blondasses (et se payer du maquillage pour kruspe)

 

:lol: tu m'as vendu du rêve là!

En même temps c'est la vérité.

Link to post
Share on other sites

Bah ya besoin de préciser depuis que normalement il faut savoir respecter les préférences des autres, dire "c'est de la merde" est offensant pour ceux qui ont aimé, ça gache leur plaisir, je respecte le fait que tu n'aime pas mais il faut etre subjectif, car dans la musique et l'art en général ya pas vraiment d'objectivité possible...

 

Et bah pour un clip "raté", il fait carrément mieux que les précédents en tout cas, je retrouve la LE groupe dont je suis fan

Link to post
Share on other sites


 

 

Le groupe lui même dit bien dans le making of de MHB qu'ils essaient de "sauver le clip du désastre", c'est bien qu'eux mêmes ont conscience qu'il est un peu raté ... 

en fait ils ont le chic pour trouver des réalisateurs tout pourris, à leur niveau ça craint

Link to post
Share on other sites

 

en fait ils ont le chic pour trouver des réalisateurs tout pourris, à leur niveau ça craint

 

C'était pas une bonne idée de bosser avec Recuenco, mais en même temps ce mec est reconnu dans le milieu, c'est pas le pequenaud du coin, et ce qu'il avait déjà fait avec Rammstein avant était plutôt réussi. Je trouve pas que le groupe soit fautif sur le coup... Et choisir Bihac pour rattraper le coup, c'était pas idiot non plus, il a fait des bonnes vidéos pour R+. 

Akerlund est une daube par contre, là on est d'accord. Le truc cool avec lui, c'est que ses tournages sont bien organisés et à chaque fois qu'il fait un clip, ça buzze. L'art dans tout ça ... 

Link to post
Share on other sites

Bah ouai que Rammstein n'en a rien a foutre, c'est pour nous que c'est important ce qu'ils font, ton avis c'est sur qu'ils s'en foutent, mais c'est pas pour autant qu'ils font pas du bon boulot

 

bah là en l'occurence si, c'est bâclé

 

et pour te singer: " dire que ce clip est génial c'est offensant pour ceux qui ont détesté, ceux qui sont déçus, ça gâche cette chanson "culte" qui méritait un peu plus de sérieux, je respecte le fait que tu aimes mais là il faut être objectif"

Link to post
Share on other sites

bah là en l'occurence si, c'est bâclé

 

et pour te singer: " dire que ce clip est génial c'est offensant pour ceux qui ont détesté, ceux qui sont déçus, ça gâche cette chanson "culte" qui méritait un peu plus de sérieux, je respecte le fait que tu aimes mais là il faut être objectif"

 

Non tu respecte pas le fait que j'aime, et la chanson, selon moi, a 2 clips dignes d'elle et largement... Je prefere de loin un clip comme celui la, baclé plutot qu'un Mein Land ou un Amerika, blindé de clichés a la con et sans âme

Euh que vient faire MTV et Amerika dans MHB ? o_O là tu dis n'importe quoi…

 

Dans le sens ou faire un truc bateau qui leur ressemble pas, sa ne les reussira pas non plus, c'est pourtant clair Oo

Link to post
Share on other sites

Cite moi un exemple "bateau" pour éclairer ma lanterne car franchement ça n'est pas clair du tout pour moi mais aussi pour les autres.

 

bah c'est trop dark, y'a du sang

 

c'est sur que ça change des 6 lopettes gominées sur la plage de mein land, souriant comme des neuneus sous amphèts

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...