Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

Un clip comme Amerika par exemple, plus bateau et cliché que ça, tu meurs, Mein Land etait pitoyable... Pussy.. J'aime bien la chanson mais le clip :ph34r: ... Tout ça pour dire que la au moins, ya une reelle création artistique, quelque chose qui montre enfin que le groupe en a encore a nous offrir niveau clips, perso je commençai a perdre espoir... Je ne veux pas etre contre vous mais perso je suis heureux d'avoir pu ENFIN recommencer a aimer leur clips, je les trouve tres reussi, surtout la version piano, c'est mon avis voila



bah c'est trop dark, y'a du sang

 

 

Ah ok... lol c'est sur que si tu ne cherche pas plus loin que ça...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en même temps encore une fois , TU n'as pas compris, ça ne veut pas dire que sa n'a pas de sens, un peu d'imagination ;) et le solo, bah un mec avec une guitarre dans un contexte du 18 eme 19 eme siecle... hmmm non

 

 

hmmm plutot 19 eme debut 20 eme pardon lol

Edited by Rammlied2012
Link to post
Share on other sites

Donc oui forcément chacun son opinion on et d'accord. Mais pourquoi cette idée qu'un clip doit forcément être compris ? Pourquoi doit-il être explicable et cadrable selon un format ancestral de dramaturgie. Un clip ne peut-il pas, comme une peinture, simplement faire ressentir des choses ? Faut-il forcément raconter ?

Link to post
Share on other sites

Le clip je l'ai trouvé sympa, personnellement j'aime bien ces clips où tu comprends que dalle et que du coup tu te met à badder (Faut pas chercher plus loin hein) et à interprêter à ta façon.

 

Cependant, j'demande à ouvrir un procès à l'encontre de celui qui à pris la décision de couper le solo, Mein Herz Brennt sans le solo (basique certes mais qui fait toute la diff') c'est un peu comme un Kinder Surprise sans surprise.

Link to post
Share on other sites

Donc oui forcément chacun son opinion on et d'accord. Mais pourquoi cette idée qu'un clip doit forcément être compris ? Pourquoi doit-il être explicable et cadrable selon un format ancestral de dramaturgie. Un clip ne peut-il pas, comme une peinture, simplement faire ressentir des choses ? Faut-il forcément raconter ?

 

ça dépend si c'est volontaire ou pas, et là ça ne l'est pas

Link to post
Share on other sites

Non mais eh, ça n'a rien à voir avec une question de goûts ou de points de vue, vos conneries, c'est purement objectif : ils voulaient faire un clip qui soit compréhensible, on le sait par le making of, or la preuve est faite sur ce forum que personne n'a compris, donc ils sont passés à côté de leur objectif, donc c'est raté, point barre. Ce sont des faits établis, il n'y a rien d'autre à discuter, et toute la mauvaise foi du monde n'y changera rien.

Link to post
Share on other sites

arf en tout cas j'ai RAREMENT l'occasion de voir une critique positive sur quoi que ce soit sur ce forum



Et c'est pas parceque "la plupart des gens disent un truc" que c'est vrai.. La plupart des gens n'aiment pas parce que le clip ne leur parle pas, mais techniquement, esthétiquement etc... c'est loin d’être raté donc faut arrêter de dire "c'est raté"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...