Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

Et ce n'est pas la peine de dire que ce clip est nul juste parceque vous ne l'avez pas compris, c'est de loin le clip qui represente le mieux le groupe ces dernieres années, noir, violent, glauque, enigmatique, la definition de Rammstein

avec Haifisch, que j'aime un peu moins

Je suis sur qu'ils vous sortiraient le clip Mutter ou Sonne aujourd'hui, vous diriez la même chose

 

Perso je dirais que le vrai Rammstein c'était celui qui faisait de l'humour noir, et pas des trucs kikoo trop d@rk... 'fin je dis ça de je dis rien.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et dire que Amerika est bien, mais pas ITDW a pas de sens... Excuse moi mais Pour Amerika c'est "on sait pas quoi faire, on va faire un clip ou on montre des africains avec des pizzas et des chintok en harley pour montrer la mechante domination americaine... voila quoi sa vole pas bcp plus haut... ITDW au moins ne se prend pas au serieux, c'est pas un chef d'oeuvre certe mais sa fait toujours plaisir de voir le groupe entier et surtout Till headbanger comme ça sans raison lol

 

Excuse moi mais si j'ai envie de regarder un live de Rammstein je regarde un live pas un clip , c'est pour ca qu'Ich tu dir weh vole pas très haut , c'est un clip stéréotype et je déteste ça.

 

Bref pour revenir au sujet , je ne parle pas très bien anglais donc je vais vous posez cette questions , je n'ai pas très bien compris , Recuenco s'est barrer en plein milieu du tournage ?

 

Après sinon , je tiens à dire que j'aime beaucoup ce clip , je reste juste déçu , j'aurais aimer un clip plus à la Mein Teil où on voit les cauchemars des membres un par un , je suis décu de ne voir que Till dans sa tenue de la photo promo. Après le fait qu'il y est un scénario je m'en fous ce qui me dérange c'est qu'il y a un fantôme de scénario. Pour Mein teil c'est claire , c'est les cauchemars , ce n'est pas liée , à la fin ils se battent tous et ce retrouve en laisse , bon si on pousse plus loin c'étais peut être les cauchemars de la femme mais point bar. Mais là c'est bizarre , en regardant le clip on se dit est-ce lié? Etait ce des enfants de l'orphelinat ? As t'on fait des expériences sur eux ? On ne comprend pas trop si il faut faire ou non le lien , puis à la fin ca embrouille aussi , Till ne serais pas vraiment sortie de cet enceinte ? Serais son cauchemar/esprit/fantôme qu'on voit dans la version piano ? En fait on a l'impression qu'on nous donne des éléments sans les donner , c'est frustrant en réaliter.

 

Moi perso le clip , surtout le début m'a fait penser à l'Orphelinat ( Film espagnol ) .

Link to post
Share on other sites

AHAHA Recuenco se rebiffe sur Facebook : 

 

"Juste pour dire que la dernière vidéo de Rammstein (même s'ils n'ont même pas eu la délicatesse de me nommer), comporte 70% de mes images. J'espère qu'un jour je pourrai me défendre que vous pourrez voir ce qui est à ce jour mon meilleur travail. Rien à voir avec ce que vous voyez maintenant monté par Zorac."

 

Il ajoute :

 

"Por favor no mireis el video y depid a universal que quereis ver mi edicion. Nada de violines, ni niños encerrados, ni planos rojos ni horterismo aleman" => en gros : envoyez des messages à Universal pour leur dire que vous voulez voir ma version, sans violon, sans enfant s enfermés, sans trucs rouges"

 

"Je n'ai pas vu le making off, mais je peux dire que vous passez 3 jours faible zéro travail avec eux. Mais... plus jamais. Parce que je préfère presque Merkel, est plus honnête de ce que dirait qu'il vient de l'avant."

 

"Le téléphone est traître"

 

"Les images les plus importantes sont celles que vous n'avez pas vu, et elles avaient du sens"

 

... 

Link to post
Share on other sites

Faut dire que c'est violent comme le groupe le démonte lui et son équipe dans le making of Oo 

"Ces gens là ne pourraient vraiment pas travailler des des usines allemandes, pour le dire poliment" (Till) ahhaha

Link to post
Share on other sites

Ouais, bon après le mec a l'air assez grande gueule visiblement (ça m'étonne pas) mais la c'est tendu ^^Bah il a qu'à balancer sa version sur le net et on en parlera plus. 

Link to post
Share on other sites

Et j'adore comme il se paye la gueule de Bihac en l'appelant "Zihac" et en se moquant des plans qu'il a rajouté ahah

 

On va peut-être avoir 3 clips pour Mein Herz brennt au final  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Hmmmm. Voilà autre chose ! Je comprend sa réaction, si il considérait ce clip comme son meilleur travail, le voir charcuté ainsi ne doit pas être évident. C'est une histoire vu 100 fois qu'un créateur auquel on enleve son bébé pour le dénaturer !

Je brûle d'envie de voir ce clip première version !

Décidément, le groupe a énormément de talent pour se quereller avec des collaborateurs de longue date...

Link to post
Share on other sites

Ouais, ben je suis entièrement du côté de Recuenco, moi, je n'ai aucun mal à croire que ce qu'il a fait était cent fois mieux que Bihac >_<  Putain, mais ils sont cons de s'embrouiller avec un mec doué comme ça, sérieux...

Link to post
Share on other sites

Ouais, bon après le mec a l'air assez grande gueule visiblement (ça m'étonne pas) mais la c'est tendu ^^Bah il a qu'à balancer sa version sur le net et on en parlera plus. 

 

Malheureusement trop risqué pour lui, le contrat doit être intransigeant à ce niveau-là. Et difficile de prétexter une couille de iTunes pour le coup  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...